twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 7 avril 2015 Beauté › Cheveux

Hello les BAs,

Dans la Birchbox du mois de Mars 2015, Mine De Printemps, j'avais reçu une miniature (50 mL) de shampoing sec de la marque BATISTE.

J'étais contente car je n'avais jamais testé de shampoing sec malgré ma curiosité.

Aujourd'hui, c'est chose faite !

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 16:08

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 16:16

Le shampoing sec Cherry (fruité & provocant) à une délicieuse odeur de cerise qui reste toute la journée sur les cheveux.

Il est facile d'utilisation, secouer, pulvériser sur les racines, massez et brosser.

Sans eau, il contient de la poudre d'amidon de riz, qui absorbe le sébum.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 16:38

Le spray est large et puissant.

L'odeur est agréable, pas entêtante.

La poudre, s'enlève plutôt facilement. (Attention aux vêtements)

Les cheveux sont brillants et d'un aspect propre, même si je ne me sens pas aussi propre qu'avec un shampoing normal.

C'est donc assez efficace !

Occasionnellement, cela peut être sympa.

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 16:47

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 16:50

Je pense me laisser tenter prochainement par l'achat de ce shampoing sec qui se trouve en grande surface (normalement) mais aussi sur le shop de Birchbox en 200 mL pour 6€80.

Photo ajoutée le 06/12/2013 à 00:23-BATISTE -Shampoing Sec sur Birchbox-

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:11

Connaissez-vous BATISTE ?

Avez-vous déjà testé(e)s des shampoings secs ?

Et celui ci ?

N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire !

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:09

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:30

Photo ajoutée le 29/03/2015 à 18:30

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

muriel2222

, le 7 avril 2015 à 22:05

Bonsoir,
J'ai déjà testé un shampoing sec de cette marque mais je n'ai pas vraiment adhéré. Je n'ai pas eu, comme toi, les cheveux brillants à l'aspect propre... Ceci dit, l'odeur était agréable.
Merci pour cet avis ☺
Bisous

Missetoilefilante

, le 7 avril 2015 à 22:07

coucou,j'en ai déjà testé de la marque mais pas celui-ci. Cependant, je l'ai dans ma réserve; je le garde au cas ou! bis

below62

, le 7 avril 2015 à 22:07

Coucou ! Je ne connaissais pas celui la, mais j'ai testé le Batiste pour cheveux bruns et le blush (mon préféré) et je ne suis pas déçue ! Par ailleurs, j'ai testé le Garnier au citron, une horreur, l'odeur te prends à la gorge et tu tousses ! Bisous

otohime

, le 7 avril 2015 à 22:13

Bonsoir Bella, moi je teste en ce moment : SYOSS chez saint algue et j'en suis fort satisfaite. Le tiens me tente bien rien que pour son odeur de cerise :) Merci à toi pour cet découverte. As tu étais sur ma page FC otohime quintessence Prendre soin de soi ? Je mets en plus des partages de concours, mes recettes perso maison pour visage, cheveux .... Pour le moment tu y trouveras 2 recettes. Bisous encore merci et bonne soirée à toi. :))

ladyamandineg

, le 7 avril 2015 à 22:46

Bonsoir
j'ai un petit flacon à essayer ! mais je m'en servirai en depannage !
merci pour ton avis
bises et bonne soirée :))

Vanessaba24

, le 7 avril 2015 à 22:52

Coucou princesse, je connais j'en utilise régulièrement lorsque je sais que je reste chez moi ce jour là, je m'en sert pour espacer mon shampoing. Bisous

angemarie

, le 7 avril 2015 à 22:58

J'avais testé il y a longtemps un shampooing sec .....tellement été déçue , que je n'ai pas recommencé !! bisous ma belle

Meili

, le 8 avril 2015 à 07:18

bonjour, bel article pour batiste, je ne connais pas mais pas besoin, par contre une de mes filles en utilise un mais je crois que c'est le classique, biz

xaphie

, le 8 avril 2015 à 09:59

j'ai testé une autre version de cette marque mais je ne suis pas convaincu...l'odeur est agréable, les cheveux beau quelques heures, mais rien ne vaut un bon shampoing...bizzz

katia35

, le 8 avril 2015 à 10:24

coucou
je l est moi meme aussi reçu dans ma birchbox son parfum est humm j aime beaucoup mais comme toi eficacité ouai on va dire ça qu il paraissent propre
merci pour ton avis
bisous

valence42

, le 8 avril 2015 à 10:59

j'ai tester celui-ci,et le petit marseillais,mes cheveux sont mieux poisseux qu'autres choses,je préfére prendre du temps ,pour un bon shampoing.
bisous

Paraiiso

, le 8 avril 2015 à 13:25

Jamais testé de shampoing sec ! Mais ça doit dépanner !
Des bisous ☺

Lily13

, le 8 avril 2015 à 15:16

Bonjour ma belle, tout comme toi je l'ai reçu dans ma Birchbox mais pas encore testé ;) bisous

charcut

, le 8 avril 2015 à 20:41

coucou. c'est un shampooing que je n'utilise pas et je n'y pense même pas . en dépannage cela doit être pratique. bises

kirzy32

, le 8 avril 2015 à 21:28

Coucou, j'en connais plusieurs mais préfère le Klorane teinté ! Bisous

chouchousudiste

, le 9 avril 2015 à 14:56

coucou j m'en sers régulièrement entre deux shp j'aime beaucoup! celui ci a la cerise pas testé bisous

KATELL1

, le 9 avril 2015 à 16:41

Leurs shampoings secs sont pas mal!!! Bises

quiizas

, le 9 avril 2015 à 22:26

Coucou miss, j'en avais testé un de la marque, mais je n'avais pas franchement adoré... Ceci dit pas testé celui-ci :) Des bisous bonne soirée

MANIKA

, le 11 avril 2015 à 09:44

Jamais testé mais j'aime le packaging ...

eclatderose

, le 12 avril 2015 à 16:51

hello, jamais utilisé mais je le connais du fait que beaucoup s'en servent autour de moi .... ça ne me tente pas de trop. j'essayerais un jour surement.... a l'occasion....
J'ai vu qu'il y avait un spécial blonde et spécial brune.... tu les as essayé ?
Bon dimanche au soleil ... gros bisou

JulieBergonzi

, le 12 avril 2015 à 18:05

Coucou, j'adore la version blush de ce shampoing sec mais j'ai senti celui la et il sent trop bon! Bisouus!

nath68170

, le 16 août 2015 à 01:58

j'ai hâte de pouvoir les essayer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Test Produit Beauté Addict #1] : Shampooing Protein Repair -DOUGLAS

J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, d'être sélectionnée par BA, pour tester le shampooing DOUGLAS. Et je remercie encore la team BA pour cette sélection. J'ai beaucoup aimé le packaging qui tient bien dans la main malgré son format généreux de 250 mL. Son ouverture facile et...

[Le Lisseur] -Cette chose Qui Fait Peur-

Hellooooo, Vous ne vous êtes jamais rendu compte que, les filles aux cheveux frisés ou ondulés naturellement font tout pour avoir les cheveux lisses et que celles qui ont les cheveux raides, font tout pour les avoir frisés ? Je tente souvent, avec un fer à friser de pas très bonne qualité...

[Premières Impressions #1] : Le Trio Hairmed.

Première Etape : B6, base lavante volumissante à usage fréquent - 200mL. C'est un gel sans vraiment d'odeur qui mousse légèrement et qui se rince facilement. Deuxième Etape : R3, fluide reconstructeur volumissant -100mL. C'est un liquide aqueux qui sent le bubble gum, un pur plaisir pour ma...

-Petite Folie Capillaire Du Mois De Février-

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir, bonsoir, Petite chronique sur ce que j'ai fais subir à mes cheveux dernièrement ! J'ai d'abord commencé par les laver, tout simplement, avec mon nouveau shampoing que j'adore. Puis, j'y ai appliqué le soin blond platine qui est un soin bleu qui corrige les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril-Petite Folie Capillaire Du Mois De Février-