twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:10Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:11Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:12

Comparons ce qui n'est pas comparable..

Ces deux gommages sont ...totalement différents et je ne saurai les départager..
Je les aime chacun à leur façon..

Vous avez la conclusion avant la comparaison ..ça change un peu lol

Ushuaia : 

prix : 5 € (200ml)

senteur : exactement celle de la mangue fraîche

texture : gelée à gros grains

packaging : sympa,vivifiant,voir appétissant

Rien à redire pour un gommage de grande surface

Baija :

prix : 12.90€ + les frais de port (parce que pas encore chez Sephora).Mini contenance!(70ml)

senteur  : annoncée "cédrat-passion" ressentie: odeur très douce de passion

La senteur est vraiment très douce presque fade,je n'ai pas du tout senti le coté vif du cédrat et peu l'exotisme du fruit de la passion.Ca sent bon mais c'est trééés light.

packaging : les couleurs du brésil qui pètent,jolie boite et joli pot,class dans la salle de bain(surtout si on a la collection complète)

texture : le sucre s'agglomère au fond du pot et les grains et l'huile restent en surface.Il faut y aller vivement avec les doigts pour tout mélanger.

son + : une hydratation de folie,pas besoin de s'hydrater une fois rincée..Sur les pieds une tuerie,moi qui les ai tjs secs,je les ai gommés et à la sortie de la douche ils étaient impecs,bien nourris ..(effet huileux quand même un peu bizarre pour le reste du corps)

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Paraiiso

, le 11 février 2017 à 01:46

Il me semble que les produits baija sont chez Zodio ;) !
Mais pour ces avis !!
Des bisous ☺

Sunnie

, le 11 février 2017 à 08:27

Oui tu me l'avais dit Mais jconnais'pas zodio moi

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:20

Coucou miss, merci pour ces avis; je ne connais ni l'un, ni l'autre,bises

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:05

Coucou!
J'ai vu le Ushuaia, il est bien tentant et pas cher du tout ! (j'ai du stock donc pas acheté)
Gros bisous

mimine59

, le 11 février 2017 à 11:12

Coucou, Ushuaia connaît et l'autre produit connaît pas. Merci pour cet avis. Bon samedi. Bisous

Meili

, le 11 février 2017 à 11:39

Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre mais à choisir j'aimerais tester Ushuaia, à cause du prix, j'achète de temps en temps celui à la noix de coco qui me convient bien ♥ biz

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:16

Hello !
Merci pour tes 2 avis !
Je connais Baija et j'ai adoré ! C'était une senteur de tiaré il me semble ! Un délice pour l'été ! ;)
Après c'est une marque qui reste un peu cher mais de bonne compo et made in France !
Celui de Ushuaia, je ne connais pas du tout ! je ne sais pas pourquoi mais c'est une marque qui ne m'a jamais vraiment attirée !
Bon week end !
Bise

Minimag85

, le 11 février 2017 à 14:19

coucou. merci pour tes avis. Ces gommages ont l'air sympa.
Bisous

destinee78

, le 11 février 2017 à 16:28

Coucou si tu cherches un gommage au sucre comme le Baija celui de sephora est pas mal ... Et moins cher :p Personnellement j'ai adopté un afterspa qui est vraiment idéal

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:54

Coucou moi je suis fan de Baija
bizz

avideira

, le 11 février 2017 à 17:22

Coucou, sympa ces gommages !
Bisous :)

Sandee

, le 12 février 2017 à 22:30

Coucou ma belle, je ne connais aucun des deux. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:57

Coucou,
Sympa ces gommages, merci pour tes avis :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

baume lèvres nuxe bio

Voici un petit soin Nuxe bien agréable que j'ai eu avec la carte de fidélité.Il sent déjà délicieusement bon l'abricot et là pour moi il marque déjà la majorité des points..Cette senteur abricot est à croquer,c'est ce que j'aime.Ensuite il est souple,s'étale agréablement,pas trop...

huile démaquillante Shiseïdo

J'adore me nettoyer le museau sous la douche.Avant j'étais très coton et eau micellaire mais c'est sous la douche quasi chaque soir maintenant que je me lave le visage à grande eau et surtout les yeux en mm temps que le reste. Bien sur,encore une fois,c'est sur Ba que la tentation est née.J'ai...

cheveux

J'ai trouvé un site où on peut commander à peu près tous les produits capillaires qu'on trouve chez nos coiffeurs à prix équivalent..pour celles qui veulent pas se déplacer jusqu'au grossiste ou s'approvisionner chez leur coiffeur ou simplement si vous voulez voir tout ce qui...

à la pointe....du museau!

Qu'allons nous mettre comme nouveau soin miraculeux pour espérer avoir une peau parfaite? Trop de choix! Crazy cream de Sampar description www.sephora.fr : Fusion parfaite de confort et de technologie, Crazy Cream est la 1ère formule de soin sublimatrice dont la teinte apparait comme par magie...

Nuxe splendieuse

Une nouveauté Nuxe arrive et va me tenter ! Splendieuse est une gamme comprenant un sérum,une crème de jour ou fluide indice UV et un masque hyper concentré à faire une fois par semaine. Le but de cette nouveauté?Donner de l'éclat à notre teint,l'unifier,réduire les taches(toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieNuxe splendieuse