twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 11 octobre 2013 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre nous ... 

s" Faites-vous la guerre pour me faire la cour
Maintenant battez-vouss
Soyez gangsters, soyez voyous
Maintenant battez-vous
Toi mon tout, mon loubard
Tu serais mon lascar superstar 

J'ai tellement besoin d'amour
De tes bras, de ta voix de velours ... "

J'adore cette chanson des Brigitte !!!!

Djima

Moi aussi je suis une Brigitte, dans la salle de bain, j'aime les produits qui roulent des mécaniques à la Marlon Brando, rien que pour me séduire, j'aime quand ça se castagne pour savoir qui va emporter mon cœur , que ça joue des muscles pour impressionner les prétendants ...

KIEHL'S ? REN ? 

DjimaMatch Etats-Unis / Angleterre avec la MOUSSE à l'Açai DAMAGE MINIMIZING CLEANSER en champion ricain de la marque marque vétérane new yorkaise KIEHL'S créée en 1851 ( ! ) et la MOUSSE ROSA CENTIFOLIA en champion so british de la marque londonienne qui monte REN.

s

Hey maintenant battez-vous ! 

ROUND 1 : ce que ces mousses ont dans le ventre ... la compo ... 

• dChez Kiehl's, on la joue 100% naturelle, certifiée Ecocert avec 58,3 % de bio ! En superstar, l'Açai, ce fruit issu d'un palmier amazonien riche en molécules antioxydantes, acides gras, vitamines et mineraux + en renfort de la sauge clarée, de la fleur d'oranger, de la lavande, de l'aloe vera et du romarin.
  • dChez Ren, pas de bio mais une compo naturelle misant tout sur la superstar Rose déclinée sous toutes ses coutures, Rose de Mai centifolia, Rose de Damas + pour prêter mains fortes des huiles essentielles de palmarosa et de géranium

Winner ? léger avantage à Kiehl's pour le Bio mais dans les 2 cas, du clean, du beau, du bon sans aucune cochonnerie notoire ( 0 paraben, 0 phénocy, o silicone, 0 PEG and co )

ROUND 2 : une bonne mousse doit savoir mousser dignement ... la texture

• Superbe mousse chez Kiehl's, à la fois dense, ferme, onctueuse et légère, bref parfaite ! Et dès qu'elle passe en mode action, elle conserve une excellente tenue. parfaitement compatible à ma brosse nettoyante chouchou. Elle passe même sans problème le test " Crème chantilly " : on peut la mettre à l'envers, la mousse ne coule pas et reste bien accrochée à la main !

s Djima

• Bouh la vilaine pas belle ! On appuie et plouf une mousse toute molle qui s'écrase dans la main et se liquéfie instantanément dès qu'elle est censée taffée ! Ca coule de partout beurk ! Autant dire que le crash test chantilly est un beau fiasco ( voir photo ). Du coup, on en remet et on gaspille pas mal de produit ! Pas du tout compatible à ma brosse nettoyante, une cata ! 

s s

Winner ? par KO Kiehl's, y a même pas eu l'ombre d'une discussion !

ROUND 3 : et mon odeur, tu l'aimes mon odeur ?

La Ren partait avec un a priori très positif : la senteur rose, j'en suis folle, et l'açai, j'connais que dalle ! Et ben déception pour la rose que j'ai trouvé trop timorée et manquant de fraîcheur. Par contre, coup de coeur pour la senteur hyper pepsy et acidulée de l'açai Kiehl's !

Winner ? Kiehl's et son challenger açai

dROUND 4 : ce qu'en dit ma peau ...

Dans les 2 cas, la peau est bien nettoyée, nette et jolie mais ça tiraille un peu après la REN ( rien de méchant mais quand même à noter ), alors qu'après la Kiehl's, la peau est juste toute lisse et pulpée ! La marque n'a pas menti lorsqu'elle dit que se mousse préserve le voile d'hydratation de la peau.

Winner ? ben Kiehl's encore ... 

ROUND 5 : ce qu'en dit mon portefeuille ... 

Ah là, y a pas photo ! Pour une même contenance, la Kiehl's vaut tout de même 30 euros, la REN moitié moins à 16 euros !

Winner par KO : REN, enfin ! 

Carabinière

VERDICT FINAL rendu en accord avec  ma brosse chouchoute ... la KIEHL'S a vraiment tout bon de A à Z, compo / odeur / texture / efficacité, c'est de la bombe cette mousse ... mais pas à la portée de toutes les bourses. Ceci étant, je trouve la pompe particulièrement performante dans la transformation du liquide en mousse, on consomme très peu de produit à chaque utilisation ... 

Allez, bisous les Filles !

PS1 : Concours Mademoiselle Gabrielle sur mon blog ICI

PS2 : Concours Aquatéal chez Ninette Là 

http://www.youtube.com/watch?v=NDchKlVQZ4A
0 vote 84 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

ptitesesse

, le 11 octobre 2013 à 07:01

je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

bradinette

, le 11 octobre 2013 à 07:05

Y'a pas photo ou plutôt si y'a photo justement et verdict c'est Kiehl's qu'il me faut... mais ça je le savais ! Impossible pour l'instant cause multi taxes qui tombent mais je la met dans un coin bien au chaud pour bientôt... bisous ma belle et multi bravo à toi pour cet article démentiel..

nananis66

, le 11 octobre 2013 à 07:24

Pas mal ton article ma belle +1 j'adore ! Je ne connaissais pas ces deux produits, la mousse de la kiehl's a l'air vraiment au top ! Bisous et bonne journée ma belle !

marette

, le 11 octobre 2013 à 07:27

coucou Kiehl's a tout bon à ce que je vois bisous et bonne journée

KATELL1

, le 11 octobre 2013 à 07:37

Super article la miss. Le grand vainqueur est Kiehl's mais ce n'est pas une grosse surprise. Bises

cieldazur

, le 11 octobre 2013 à 07:44

beau matche en effet éhéhéh j'ai quand meme une nette préférence pour les crèmes lavantes!! bonne journée!!

virginie9

, le 11 octobre 2013 à 07:48

j'ai un lait khiel 's mais pas encore testé merci pour ton avis je note bon vendredi

vypergal

, le 11 octobre 2013 à 08:08

Je découvre Kiehl's petit à petit et j'accroche bien^^, des gros bizoo!

matthadel

, le 11 octobre 2013 à 08:12

Jamais testé du Khiel's mais j'en entend tellement parler que ça devient tentant !! Bel article !! Biz

ChocoMiel

, le 11 octobre 2013 à 08:15

coucou :) merci pour cette bataille de mouss' (aillon) de bon matin lol
j'avais eu une box spéciale khiel's il y a pas mal de temps et j'avais adoré leurs produits (un tout petit peu moins leurs tarifs ;) lol)
bonne journée !

quiizas

, le 11 octobre 2013 à 08:22

Coucou merci pour ce bel article, j'adore les battle hihi !! Rien à voir mais je trouve ton vernis super joli :) Gros bisous

nad1976

, le 11 octobre 2013 à 08:42

coucou
je ne connais aucunes de ces mousses mais c'est clair que dès fois il faut mettre le prix pour avoir un bon produit
bisous

beautyclara

, le 11 octobre 2013 à 09:12

jamais testé ces deux produits bis bon week end

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 10:24

Ah oui, c'est le Malice de Chanel, un rouge foncé moiré, une bombe ! faudra que j'en parle ! Bisous

Brigittel59

, le 11 octobre 2013 à 10:38

Merci pour cette battle ! Bises

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 10:48

Ah oui, elle est top la Funny Bee, super odeur ! juste qu'ils annoncent un effet exfoliant quotidien comme le Pschitt magique de Garancia et que je ne l'ai pas trouvé ! Bisous ma Belle

ninette1984

, le 11 octobre 2013 à 10:50

j'en connais aucune lol biz +1

titade

, le 11 octobre 2013 à 11:02

tu es une bonne comparatrice de produits !!

carfax

, le 11 octobre 2013 à 11:05

bonjour, comment vas tu? testé aucune des 2 mais la kiehl's donne envie. j'aime bien l'odeur de l'açai. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 11 octobre 2013 à 11:06

j'ai aussi une mousse toute molle mise de côté, pas top, remplacée par un baume soyeux, j'adore les mousses et indispensable ...un embout fonctionnel, compo clean et mousse chantilly, même avis que toi, l'investissement vaut parfois le coup, car les mousses durent longtemps, merci pour cet avis faudrait que je sente l'acai pour finaliser un coup de coeur ... bisous bon vendredi !!

Marie1967

, le 11 octobre 2013 à 11:07

coucou ma belle, je ne connais aucune de ces mousses ! mais j'aime beaucoup cette texture et ça donne envie ! bonne journée et bisous,Marie

marocaine2coeur

, le 11 octobre 2013 à 11:44

Bonjour ma belle, j'adore les mousses nettoyantes pour le visage !!! Tu m'as trop donné envie avec ta mousse gagnante !!! Mais bon, j'ai encore tout un stock qui m'attend ... En tout cas très bel article !!! Bonne journée bisous

jehannep

, le 11 octobre 2013 à 12:04

Coucou, j'adore ton article...et les mousses nettoyantes...merci pour tes avis...bizouxxx

Nath

, le 11 octobre 2013 à 12:33

jolie battle par contre une ptite chose négative je peux!!!! c'est le packaging du flacon kiehl's pas terrible ha bien faut bien lui trouver quelque chose de BOF non!!!! lol merci pour cet article toujours aussi interessant et bien construit bisous :))) +1 vote

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 12:57

Marrant par ce que justement moi il me plait bien son packaging old school au Kiehl's, lol ! Bisous

MagalieRaison

, le 11 octobre 2013 à 13:04

coucou miss. Merci pour ce test match !
Bravo à Khiel's , je regrette de ne pas avoir trouver le magazine votre beauté avec leur produit
Introuvables par chez moi... snif
bisou

blackbakara82170

, le 11 octobre 2013 à 13:56

coucou mercii pour cette avis.. je le mets dans un coin bien rangé dans ma tête :) bisous

Emeline0

, le 11 octobre 2013 à 14:23

j'aime le groupe Brigitte !!!!!!!!!! :)

valence42

, le 11 octobre 2013 à 14:48

merci pour cet article fabuleux,je ne suis pas mousse,bien que tes explications et photos sont a l'appuie
d'un produit fabuleux,je reste sur mes lotions dèmaquillantes.
bisous

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 15:00

En fait moi je m'en sers après le démaquillage pour que la peau soit vraiment nickel ! Bisous ma Belle

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 15:01

La Ultra facial ? elle est top celle-là même si elle est moins clean niveau ingrédient !

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 15:01

Ah flûte, j'aurais pu t'en prendre un, mais maintenant y en a plus !

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 15:02

J'aime lorsqu'on est d'accord avec moi sur toute la ligne, lol ! Bisous ma belle

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 15:03

Ah oui, c’est cher et quais jamais de promo ! Là j'avais profité d'un rosedeal super avantageux !

valence42

, le 11 octobre 2013 à 15:05

j'en ai mit des fabuleux....
ok !!!.
des bisous petit poulpe.

florence6842

, le 11 octobre 2013 à 16:06

Coucou ma belle, Merci pour tes deux avis car je ne connaissais pas du tout ces deux produits. Bisous et bon week-end à toi !

tchoupi_et_doudou

, le 11 octobre 2013 à 17:07

y a mousse et mousse ....mais je ne connais rien de tout ça

angemarie

, le 11 octobre 2013 à 17:14

J'adore les mousses.....et oui pas que l'eau micellaire , j'ai un échantillon de Pschitt de Garancia en 15ml , je m'en sers une à deux fois par semaine ...et il dure .......depuis le début de l'été , je n'en reviens pas , il vaut mieux payer parfois un peu plus cher ou ...attendre les soldes , bisous

PetitHibou

, le 11 octobre 2013 à 17:22

coucou ma belle ^^ j'ai la mousse nettoyante de Fleurance, la mousse est top, mais elle est un peu raplapla (entre ta kiehl's et la ren^^) mais c'est bio, elle est douce et elle nettoie bien : je garde ! (et elle coute pas cher^^)

KATELL1

, le 11 octobre 2013 à 17:29

Viens vite lire mon dernier article, petite surprise!!!!!

biatrice

, le 11 octobre 2013 à 17:43

cc! merci des découvertes, j'adore les mousses mais ne connais celles-ci que de nom!
plein de bisous bonne soirée et à une prochaine fois j'espère!+1

beautylyly

, le 11 octobre 2013 à 19:04

Coucou ma Kirzy,
Super battle sur deux produits que je ne connaissais pas...
Merci d'avoir testé pour nous !
Bonne soirée, bisous et à très vite.

leroyera

, le 11 octobre 2013 à 20:41

Coucou, j'aimerai tester la marque kiehls dont j'entend tant de bien et maintenant je rajoute cette mousse à la liste de mes envies. Merci pour ce combat musclé. Bisous

dounia31

, le 11 octobre 2013 à 20:47

enorme ce duel!!!
bisou miss ;)

Vanessaba24

, le 11 octobre 2013 à 21:10

Coucou, super ce duel, la mousse de la Kiehk's est vraiment top sur la photo. ça donne envie. Bisous

mataja

, le 11 octobre 2013 à 21:48

Tu me donnes envie d'ecouter cette chanson que je ne connais pas, bisou.

cg2012

, le 11 octobre 2013 à 22:14

Merci pour ces avis sur ces deux produits que je ne connais pas du tout. Bonne soirée.

MagalieRaison

, le 11 octobre 2013 à 23:05

ah mince dommage ! la prochaine fois je demanderai mais j'ai pas osé demander ça sur BA

cl0w

, le 11 octobre 2013 à 23:13

quelle bataille! lol merci pour cette découverte!! bisous

natanya

, le 12 octobre 2013 à 06:32

Moi et les mousses...on est tres copines. Et ton article...j'ai beaucoup aimee!! Bonnejournee ma petite et ..du plaisir !!!

carfax

, le 12 octobre 2013 à 11:16

coucou miss, merci de ta visite. bon week end à toi et à bientôt!

flamme62

, le 12 octobre 2013 à 11:52

Coucou! Je vois pleins d'avis positifs sur Kiehls, mais c'est vrai que c'est un peu cher... bonne journée

aureliea12

, le 12 octobre 2013 à 11:54

Coucou, malgré le prix et au vu de tous les points positifs de la mousse je choisirai Kiehl's sans hésiter je pense. Merci pour ce patch!! Bon weekend, bizou

miemiette

, le 12 octobre 2013 à 12:12

Coucou!
Merci pour cette bataille en bonne et due forme! Un produit mousse qui ne mousse pas c'est rédhibitoire, je choisirais aussi Kiehls sans hésiter.
Nathalie

ptitesesse

, le 12 octobre 2013 à 12:21

coucou super ton article bonne journee gros bisous

Danaé

, le 12 octobre 2013 à 15:44

Je ne suis pas mousses et ne connais pas ces marques mais merci pour ce bel article ! Bisous et agréable week end

Inconnu(e)

, le 12 octobre 2013 à 16:47

C'est vrai que les produits Khiel's ne sont pas donnés mais je n'ai vu que des avis positifs :o) Bisous

emi3000

, le 12 octobre 2013 à 20:22

Merci pour ton avis.
Moi aussi j'adore les produits en mousse.
A Bientôt !

ylamou

, le 12 octobre 2013 à 21:43

Salut, ahhhh ouiiiii, je confirme celle de Kiehl's est top de chez top, je l'avais achetée il y a quelque temps maintenant et j'en suis à la moitié, je l'adoooore dans tous les sens du terme ;-)
Gros bisous

ticia

, le 12 octobre 2013 à 22:49

bonsoir ma belle,
et bien pourtant moi c'est la khiels qui me tente ;-) mais je reconnais que c'est parce que j'ai très envie de tester cette marque aussi;-) bisous

juliette18

, le 13 octobre 2013 à 09:11

je ne connais pas ces produits, merci pour cette découverte, bisous

Jenny62221

, le 13 octobre 2013 à 10:29

cc merci de ton comm sur mon article et merci pour ce battle trés funny, j'ai adoré ! lol Bisous

valence42

, le 13 octobre 2013 à 11:10

merci beaucouq,passe un bon dimanche.bisous

mjcarbonnel

, le 13 octobre 2013 à 17:21

oh! trop bien cette battle surtout que du coup on sait tout sur les 2 produits bon on a compris qu'il faut mettre cette khiels dans notre liste de noel car sinon notre porte monnaie va faire la tronche mais notre peau sera une merveille!! merci pour ces infos

NatPiment

, le 13 octobre 2013 à 18:53

merci du test ! je ne connais aucune des deux ! bises

biatrice

, le 13 octobre 2013 à 19:19

cc! voilà le bisou du jour! kiss

isabelle106

, le 13 octobre 2013 à 19:26

Coucou !!
J'adore la bataille de chats hihi !!
Je ne connais aucune de ces 2 mousses, mais celle de Kiehls me tente plus !!
En ce moment, j'utilise celle de Pulpe de Vie, je l'adore !!
Bisous !!

ndella35

, le 13 octobre 2013 à 19:48

j'en connais aucun mais à choisir, j'opte pour Kiehl.... bonne soirée. kisssssssssssssssssssssssssss

lucymio2222

, le 13 octobre 2013 à 20:56

je ne connais aucunes de ces deux marques mais merci pour la bataille... Biz

MissEmma94

, le 13 octobre 2013 à 21:55

Coucou !! Kiehl's l'emporte Haut la Main... et encore... t'as pas organisé le Round Packaging ou là encore Kiehl's est le Winner !!! Merci pour cette battle !! Bisous et bonne semaine ;-)

lydie2290

, le 13 octobre 2013 à 22:23

coucou miss ! très sympa ton article , bonne soirée , bizz

zazie

, le 13 octobre 2013 à 22:29

Bonsoir ma Belle,
Merci pour cet amusant duel !
En matière de mousse, je ne connais que l'Eau de Mousse Micellaire aux 3 Roses de NUXE ...
Une bonne soirée dominicale et tout plein de bisous !

elianavb

, le 14 octobre 2013 à 05:45

Hello!!! a bah REN c'est mangé une de ces raclée!!!!ok 15e de différence mais 15e d'efficacité ;) moi je suis dans le clan kiehl's ;) bisou bisouuuu

emy8214

, le 14 octobre 2013 à 12:43

Coucou ma belle !! J'adore ton battle et effectivement moi souvent le prix prime !! et je souhaiterais savoir, ou as tu acheté ta brosse pour faire ton super nettoyage s'il te plait ? Car j'en cherche une mais pas trop cher quand même lol bisous bisous

loulou1414

, le 14 octobre 2013 à 13:15

coucou merci pour ces avis je connaissais les marques mais sans plus la khiels a l'air vraiment top alors meme si son prix est plus eleve et la mousse elle est super bien chantilly donc plus agreable sans doute aller bon lundi

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 14:34

Coucou Emy, j'ai acheté la mienne 20 euros chez Mon Corner Bio mais je crois que Kiko en fait une pas chère et très bien ! Bisous

samiramira

, le 15 octobre 2013 à 14:46

Beau match! mais on sent que des le début Ren n'avait pas beaucoup de chance... bisous ma Kirzy

emy8214

, le 15 octobre 2013 à 20:12

Merci beaucoup pour l'info je demanderais a ma maman d'aller voir chez kiko !! bisous et bonne soirée

pigletine

, le 15 octobre 2013 à 22:42

Coucou, ma chouchoute à moi, c'est la Kibio mais il va malheureusement falloir que je m'en trouve une nouvelle :( Bisous

xaphie

, le 19 octobre 2013 à 19:49

oh je suis nul !! je ne connais pas les marques et NI les Brigite !! J'en connais bien une mais elle chante comme une casserole, bizz

avana13

, le 19 octobre 2013 à 22:38

la Kiel's me donne envie ... mais se que je préféré dans ton article c'est la brossinette !!!

FluR

, le 20 octobre 2013 à 21:37

Elle doit être bien sympa, cette brosse... Je ne l'ai connue qu'après avoir eu la mienne de chez Shiseido, sans quoi j'aurais craqué pour elle. "Je suis tombé pour elle. Tu du du tu dududu. Je n'ai d'yeux que pour elleeuuu. Tu dudu tu dududu, Ma maison ma tour Eiffel..." Et bien voilà, tu m'as mis de la musique dans la tête maintenant.

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 06:34

Tu dudu tu dududu ... quand mes amours prennent l'eau, île aux oiseaux ... ben c'est mlain, moi aussi maintenant ... en plus je ne comprends rien aux paroles, une vraie buse ! Bisous

FluR

, le 21 octobre 2013 à 21:41

Je crois qu'il prenait des vacances au Cap Ferret... L'île aux oiseaux, c'est l'île en face. Et puis il doit aussi avoir une maison à Paris bien située... Faut sûrement pas chercher plus loin...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai acheté la brosse MON CORNER BIO DUPE de la TOSOWONG !!!!

Hello les Filles ! Entre nous ... nooonnnn je ne veux pas être celle qui a râté sa vie, noooooon !!!!! Avant de bloguer et surfer sur la beauty blogo, j'étais une petite chose légère et insouciante, remplissant mon petit panier cosméto avec la candeur de Petit Chaperon rouge sautillant...

Mon chouchou Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peeling

Hello les Filles, Entre nous . .. pour bien commencer l'année, rien de mieux que de vous parler de mon gros coup de coeur du moment : le gommage visage de la marque coréenne Dr Jart + distribuée chez Sephora. Derrière son nom à rallonge, Dermaclear Micro Milk Peeling , se cache un " lait de...

JE CONTINUE A JOUER A LA SORCIERE AVEC LA BB CREAM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi quand j'ai un coup de coeur pour une marque, le Poulpe que je suis a envie de tout attraper avec ses huit tentacules ... En ce moment, je craque pour GARANCIA : son démaquillant, EN DEUX COUPS DE BAGUETTES MAGIQUES ( voir article...

Blanche-Neige a testé le soin magique autobronzant ONCE UPON A TIME

Blanche-Neige, pas besoin de faire les présentations , vous me connaissez toutes, les BA ! Impossible de passer inaperçue avec mon teint d'albâtre ( ça c'est pour parler chic, car en vrai je ressemble à une endive mâtinée de navet avec mon teint blafard ! Même ce fichu miroir qui me voyait...

Les Secrets des fées dans ma salle de bain !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu le sais, mon Poulpe c'est une grosse feignasse , de la came, il en veut, ça oui, mais faut pas trop lui demander de se mettre les tentacules dans le cambouis ! Alors autant dire que la vogue du DIY , toute séduisante qu'elle soit, ne passe pas par ma salle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLes Secrets des fées dans ma salle de bain !