twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 22 mars 2013 Beauté › Tatouages

Coucou les aminouchettes ! Je vous invite au voyage en ce jour… Fermez les yeux, voyez les plages de sable fin, entendez le ressac au loin, entendez le cri du singe qui se met à parler : « faut prendre un ticket pour la salle de bains ?! » ah non merci de l’atterrissage Papa…

Je commence par une crème précieuse :

Soin re-densifiant et tenseur
visage, cou et buste
100% ingrédients actifs

madaga 

Complexe ultra-riche de collagène marin pur,
vitamine E naturelle, 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles
aux pouvoirs hydratant, nourrissant, revitalisant et raffermissant
Il harmonise tous les types de peau, nourrit en profondeur.
et contribue à re-densifier et raffermir les tissus cutanés.

LA CRÈME PRÉCIEUSE DE MADAGASCAR
s'utilise en :

• Crème de jour
   Lisser les traits
   Illuminer le teint

• Contour des yeux
   Agir contre les cernes, rides et ridules

• Base de maquillage
   Unifier le grain de peau
   Fixer idéalement fonds de teints et poudres

• Crème de nuit
   Procurer un teint frais et des traits reposés au réveil

• Soin du cou et du buste
   Raffermir, re-lipider, lifter

100 ml 59 euros source : http://www.huiledemadagascar.com

Cette crème est tellement « multifonction » que je suis restée comme deux ronds de flanc devant mon pot après avoir lu la brochure. Contour de l’œil ? crème de nuit ? anti-rides, raffermissant ??

Ou peut-être raffermissant anti-rides en contour de l’œil pour la nuit !!!

Après moultes réflexions et parce que la cafetière commençait à fumer, j’ai décidé de l’utiliser en contour de l’œil et pour la nuit.

La crème a donc une texture riche et épaisse, il faut la conserver au frais et ne pas mettre les doigts dans le pot. Elle est de couleur jaune pâle et a une odeur assez forte qui se révèle à l’application mais ne reste pas trop ensuite.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle pénètre super vite et s’étale plutôt bien. La peau est super confortable après application.

Je ne l’utilise pas depuis longtemps, mais l’effet repulpant pour les ridules du contour de l’œil commence tout doucement à se montrer (après une 10zaine de jours)

Au réveil, la peau est douce et veloutée, confortable et reposée. L’effet est bien là et j’aime beaucoup ! par contre je n’en aurais pas assez pour tester sur le buste et décolleté..

Franchement cette crème vaut le détour mais le prix peux faire hésiter MAIS:

quand on compare la qualité des ingrédients et la quantité soit 100 ml  c'est une crème de jour et de nuit  qui fait le contour des yeux, qui recomble les rides et les ridules  car cette crème additionnée avec l'huile prècieuse avant peut durer jusqu'à un an selon les peaux, elle convient à tout type de peau y compris les peaux à problèmes, super pour les peaux à boutons, à eczema, ou psoriasis et on peut aller au soleil avec.

Passons à un second test : du « Baumanga »

Synergie ultra apaisante
douleurs et stress
100 % ingrédients actifs

baumanga 

Complexe de 3 huiles végétales et 5 huiles essentielles
aux vertus apaisantes 100% naturelles.
Les propriétés de ses composants, traditionnellement reconnues,
permettent à Baumanga d’apaiser efficacement
les chocs physiques et émotionnels.

BAUMANGA est recommandé pour :

• Soulager
   Articulations

Muscles
   Tendons
   Ultilisation : application en massage local 3 fois par jour (ou plus si besoin).

Tête (massage du front, des tempes et de la nuque)
   Gorge (massage de la gorge et derrière les oreilles)
   Sinus (massage du front et du nez)
   Coups (massage local)

• Détendre
   Stress

Anxiété
   Chocs émotionnels
   Sommeil difficile
   Utilisation : Massage plexus solaire, nuque, et plante des pieds
   (points de reflexologie), 1 à 2 fois par jour.

Source :  http://www.huiledemadagascar.com

Ce mélange d’huile a une odeur forte aussi et je trouve « citronnée », j’aime ce type d’odeur donc pas de souci.

Une goutte suffit pour une zone, le flacon est muni d’un embout doseur très pratique et il faut agiter le flacon avant emploi pour bien tout mélanger.

Je m’en sers pour le stress et les insomnies, mais qu’une fois par jour et le soir .

L’huile est légèrement jaune et pénètre facilement. Ça fait encore une fois peu de temps que je m’en sers, je ne dors pas plus mais mieux. J’ai toujours des difficultés à m’endormir, à suivre dans plus de temps donc mais je sens un effet apaisant à l’application.

Le prix est encore une fois élevé, la contenance va de 50 à 200 ml pou des prix de 36 à 108 euros.

Alors les amies, envie de partir avec moi lors de mon prochain voyage ? http://www.huiledemadagascar.com

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

angemarie

, le 22 mars 2013 à 10:36

De fort beaux et bons produits , bonne journée ma belle , bisous

Marie1967

, le 22 mars 2013 à 10:37

coucou ! merci pour cet article et cette découverte ! je suis partante pour le voyage , j'adore les soins venus d'ailleurs ! bisous, Marie

jujup34

, le 22 mars 2013 à 10:59

+1 vote ils ont l'air bien sympa ces nouveaux prouits. bisou et tres bonne journée

poca59132

, le 22 mars 2013 à 11:01

coucou merci pour ton commentaire et ton vote, je fais de même, je ne connais pas ces produits. bisous

aureliea12

, le 22 mars 2013 à 11:18

Coucou, le voyage à l'air très sympa, je suis partante!!! Bonne journée, bizou

bradinette

, le 22 mars 2013 à 11:19

Comme toi insomniaque en ce moment je teste des HE en compléments, à voir si en cumulant les 2 ça serait efficace?? Un peu cher les produits mais tentants, bisous

natanya

, le 22 mars 2013 à 11:33

Pour des pub...tu es unique! Bons produits en fait! bravo pour ce bel article! Bisous

leroyera

, le 22 mars 2013 à 11:39

Je ne connaissais pas, la crème me tente bien surtout si multifonctions. Bisous et bonne journée !

chouchousudiste

, le 22 mars 2013 à 12:33

cc oh lalal ça me plait!!!! j partirai bien en voyage!! tu m'emènes? hihih bisous ma jolie

ticia

, le 22 mars 2013 à 12:42

bonjour miss,
de biens bons et beaux produits que tu nous présentent là, je connais une huile à tout faire de cette marque qui est vraiment top! bisous

Danaé

, le 22 mars 2013 à 13:09

Connais pas ces marques mais ces produits me semblent extra ! Bisous et bonne fin de semaine

vypergal

, le 22 mars 2013 à 13:11

Belle découverte et merci^^ BizoO!

mamounette21

, le 22 mars 2013 à 13:19

Sympas tous ces produits ! merci pour cette belle découverte !!!! Bon weekend ! Bisous !

MANIKA

, le 22 mars 2013 à 13:36

Un peu cher mais tentants .... merci pour cette présentation etbonne journée

gnocchy

, le 22 mars 2013 à 13:44

+1 pour ton article toujours détaillé. j'en sais beaucoup plus en te lisant.

emy8214

, le 22 mars 2013 à 14:00

C'est vraiment dommage que les produits soit si cher car j'aurais bien essayer contre les douleurs articulaire et les insomnie !! bisous ma belle et bon week end !!

iloudz

, le 22 mars 2013 à 14:14

c'est tres tentant mais c'est quand même pas donné :( merciiiii pour ce super article , bisou bisou

below62

, le 22 mars 2013 à 14:21

Oui je veux biiiien partir en voyages avec toi mdrrr bisous^^

zazie

, le 22 mars 2013 à 14:28

Moi pas connaître... ^^ Merci pour la présentation de ces produits multifonctionnels ! Bon après midi ma ptite bia, gros bisous !

virginie9

, le 22 mars 2013 à 15:17

bonjour merci pour cette découverte et ton avis bonne journée

charcut

, le 22 mars 2013 à 15:40

coucou. jolie découverte et belle présentation .Pour le douleurs articulaires cela serait pas mal . bises

Sandee

, le 22 mars 2013 à 16:00

Coucou ma belle! Trop cher pour moi, dommage pour le synergie. Bisous

titade

, le 22 mars 2013 à 17:13

lol j'adore ton intro avec la chute !!

shym

, le 22 mars 2013 à 18:25

bonsoir bonsoir j'adore tous ce qui est a base d'HE .

tatan

, le 22 mars 2013 à 19:29

coucou.
bonne présentation de ces articles, je ne connais pas.
merci pour ton passage.
demain repos repos. bis.

mataja

, le 22 mars 2013 à 20:10

pauvre papa.. Etre comparé a un singe.. Enfin sinon ton article est vraiment tres bien.. Gros bisou.

LadyTabatha

, le 22 mars 2013 à 20:21

coucou 59 euros le pot c'est sur fo avoir le budget mais on peut se laissé tenter une fois histoire de testé ls mutlifonctions

miemiette

, le 22 mars 2013 à 20:31

Coucou!
Le premier produit a l'air super bien! Merci de tes avis.
Nathalie

jess631

, le 22 mars 2013 à 22:23

^^

MissEmma94

, le 22 mars 2013 à 22:25

Que ce soit le Baumanga ou la crème précieuse les 2 donnent envie !!! Merci pour cette découverte !! Bisous ;-)

lucymio2222

, le 22 mars 2013 à 22:30

effectivement les prix ne sont pas donnés mais en même temps si ça marche, pourquoi pas... Bonne soirée, bisous

Rachiida

, le 22 mars 2013 à 23:33

encore une découverte pour moi ! tous les jrs je découvre de nouvelles marques ! bisous

88malo

, le 22 mars 2013 à 23:36

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, je vais voir leur site ;) bisous

ninette1984

, le 22 mars 2013 à 23:42

et bien encore une marque inconnue pour moi lol par contre pas trop adepte des anti rides pour 'lisntant lol biz +1

samiramira

, le 23 mars 2013 à 01:35

coucou ma puce je passe vite fait, rho les 2 produits sont tentants, la crème à l'air fort sympa et Baumanga trop top mais trop cher, mais quand même génial!!!! mille bisous

Vicchristine

, le 23 mars 2013 à 02:00

Bah c'est dur de fermer les yeux pour entendre la mer qui s'écrase sur le sable fin et lire l'article ^^

zgounette

, le 23 mars 2013 à 03:25

Coucou très sympa mais tout de même assez cher :( merci pour ces présentations, bise

litana70

, le 23 mars 2013 à 05:16

jolie découverte, mais un cher, gros bisous

monika

, le 23 mars 2013 à 07:57

Sympa tous ces produits , merci pour ton avis . Passe un superbe Week-end . bisous

delidzia

, le 23 mars 2013 à 08:29

Bonjour, merci de tes avis bien détaillés, j'aime bien voyager déjà rien qu'avec le nom, ça promet toujours du dépaysement et là apparemmment, c'est réussi ! Gros bisous et bon week-end !!

tatan

, le 6 mai 2013 à 11:18

coucou , je partirai bien en voyage.
passe une bonne ap midi ma belle bisous:)))))))

tatan

, le 6 mai 2013 à 11:19

Merci encore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Docteur ?! Mes lèvres !!

Allô Doc’ ? mes lèvres sont extra sèches à cause du froid… comment ça j’ai qu’à la fermer de temps en temps ? et ça retient l’hydratation comme cela ? allez on laisse tomber, j’ai trouvé mieux : Crème Labiale soin régénérant, protège les lèvres abîmées Couleur jaune or...

Facial scrub !

Hello Girls ! Aujourd’hui on parle gommage… Du visage ! Radiant C™ - Nettoyant Exfoliant Quotidien pour le visage Cet exfoliant doux pour le visage à base de vitamine C convient à la plupart des types de peaux ; le gel nettoyant, légèrement citronné, permet un nettoyage en profondeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Baumanga et crème précieuse