twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 22 octobre 2018 Beauté › Soins

Coucou

Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue.

Baume à lèvre Laino

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 17:39

Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel point cela me fait plaisir.

Bonne journée

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 22 octobre 2018 à 11:40

Coucou, je file lire la suite.
Bonne journée à toi. Bises

Boni

, le 22 octobre 2018 à 12:34

2359 visites sur ton autre blog !!!!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi Choupi
Bon lundi et merci pour ton avis sur ce soin
Bisous

Meili

, le 22 octobre 2018 à 12:54

un petit passage sur ton blog, biz

méli-beauté

, le 22 octobre 2018 à 14:30

CC merci pour ton avis honnête :).
Bis

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 14:39

Hello ma belle Vanessa ♥, je file vite te lire ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 22 octobre 2018 à 15:07

Coucou, dommage pour ce baume car il avait l'air d'être bien !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2018 à 16:34

Coucou, je vais te lire, bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2018 à 18:20

coucou à une certaine période j'ai utilisé les gels douche Laino bisous

vitamine68

, le 22 octobre 2018 à 20:22

Coucou ma belle, je l'avais eu dans une box, il n'est pas assez hydratant pour mes lèvres très sèches mais en printemps/été j'aime l'utiliser. En plus il amène une jolie couleur rosée sur les lèvres. J'aime bien! Je l'avais découvert via une box beauté mais je ne pense quand même pas le racheter. Bisous.

Sandee

, le 22 octobre 2018 à 21:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 22 octobre 2018 à 22:00

Coucou.dommage que ce baume ne t as pas convaincu...je trouvais la couleur assez jolie .. Bises

xaphie

, le 23 octobre 2018 à 08:52

bonjour, je l'utilise depuis cet été mais fortement déçu;. il est sec, n'hydrate pas vraiment et le coloris vraiment tout pale..
bizzzzz

AliasMorticia

, le 23 octobre 2018 à 12:02

Je suis passée
Bisous

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 18:09

Pas convaincue par ce baume , bisous

diorella78

, le 4 novembre 2018 à 15:28

Coucou Vanessa, merci pour ton avis. pas fan des baumes teintés mais l'odeur à la figue est top! Bisous

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:38

coucou je vais aller voir ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCrème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal