twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 17 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les belles !

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu.

Baume fondant lèvres au chocolat
Natus Marrakech

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:06

Soin réparateur des lèvres abîmées ou desséchées. Avec une action rapide sur les lèvres gercées. Nourrit, protège et laisse les lèvres incroyablement douces et délicieusement parfumées. Son utilisation s’avère idéale après toute exposition prolongée au soleil.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 16:02

Alors, déjà je tiens à vous prévenir que je ne l'ai pas utilisé totalement. Je m'en suis servie très peu, pour la cause que ce baume à lèvres était périmé de 7 mois lorsque je l'ai eu dans mon calendrier (ce qui m'avait fortement déplu).

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:07

Le baume est compact et dans un pot. Il est de couleur marron et sens très bon le chocolat. L'odeur est bien présente et peu écoeurée à la longue. Le baume contient de l'huile d'argan et du beurre de karité. Concernant l'hydratation elle est assez bonne, mais je ne pourrais vous dire sur le long terme étant donné que je l'ai peu utilisée de peur d'avoir une allergie ou autres à cause de cette date périmée.

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:08

J'aime énormément le chocolat, mais je ne l'achèterais pas, car je pense que si je l'avais utilisé totalement j'en aurais eu ras le bol de cette odeur, donc si vous n'aimez pas le chocolat passer votre chemin.

Connaissez-vous cette marque ?

Je vous souhaite une bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 11:25

Je ne connais pas ce baume,j'ai le BIO,au karité,et huile d'Argan,il fait bien,sinon blanc crème,à la mangue.
Bon dimanche,bisous.

marc.frutos

, le 17 septembre 2017 à 11:34

coucou ma belle, je ne connais pas ce baume ! dommage pour la date .... J'utilise un baume Yves Rocher à l'amande . bon dimanche et bisous, Marie

roseblanche13

, le 17 septembre 2017 à 11:52

Connais pas ce baume. Dommage pour la date. Bon dimanche. Bisous

eclatderose

, le 17 septembre 2017 à 12:03

hello, décidément tu est déçue jusqu'au bout... pas de rattrapage lol. Merci pour cet avis. Bizes

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 12:16

Coucou ma belle, je ne connais pas cette date, mais c'est abusé de vendre des produits périmés !! j'aurai fait une réclamation, bisous

choupinettedu24

, le 17 septembre 2017 à 12:54

C'était un calendrier d'une vendeuse indépendante. y avait beaucoup de chose nulle dans ce calendrier d'ailleurs je crois qu'elle a arrêté d'en faire. J'ai encore en travers mes 45 euros lol
bisous

alexialuby

, le 17 septembre 2017 à 12:38

Coucou, c'est abusé d'encore le vendre alors qu'il est périmé! Bisous

choupinettedu24

, le 17 septembre 2017 à 12:56

C'est clair ! Et s'il y avait eu que ça ! Entre les article de stand du marché, les palettes de présentation de la marque.. j'avais regretter les 45 euros mis dans ce calendrier. bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:55

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

blogdemeili

, le 17 septembre 2017 à 13:45

bonjour, cette marque m'est inconnue, j'adore le chocolat (à manger) mais en soin je n'aime pas trop, bizarre qu'il soit périmé, pas très honnête, biz

celine_2_113

, le 17 septembre 2017 à 14:00

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Bon dimanche.
Bisous.

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 14:57

coucou pas vraiment attirée par ce baume à lèvres et je ne connais pas cette marque, merci bisous++

quiizas

, le 17 septembre 2017 à 15:09

Merci pour ton avis, dommage en effet que tu l'aies eu périmé ! Gros bisous ma belle

avideira

, le 17 septembre 2017 à 15:51

Coucou, franchement c'est abusé d'avoir reçu un produit périmé !
Bisous

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:23

coucou, merci pour ton avis, j'aime le chocolat mais l'odeur toute la journée pas trop donc comme tu dis je passe mon chemin. bises

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:36

Vraiment dommage pour ce produit périmé , la marque aurait pu faire un geste commercial .......
Bisous ma belle et bonnes récoltes

choupinettedu24

, le 17 septembre 2017 à 20:59

Ce n'est pas la faute de la marque mais de la vendeuse indépendante frédéric m qui faisait son calendrier d el'avent. en fait il y avait plus de chose pas terrible que de produit frédéric m. je m'en souviendrais de ce calendrier mais pas en bien lol
bisous

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 21:27

Aie ........et bien on le sait nous aussi .Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 17 septembre 2017 à 18:20

coucou ah oui périmé pff ils sont gonflés!!!! le chocolat ça peut ecoeurer aussi bisous

greenpea25

, le 18 septembre 2017 à 09:14

bonjour, comment vas tu? décevant de recevoir un produit périmé, surtout qu'en général les calendriers de l'avent ne sont pas donnés. passe un bon lundi et à bientôt!

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 10:22

Coucou Vanessa
Je suis pas fan des odeurs de chocolat dans les cosmétiques , merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:39

coucou ma belle
oh ! je ne connais pas cette marque !
merci pour la découverte
j'adore le chocolat je crois que je me mangerais les lèvres toute la journée mdr
bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 21 septembre 2017 à 14:13

coucou je ne connais pas ce produit.. je n'ai jamais essayé un baume au chocolat .. dommage qu'il soit périmé .. bises

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:36

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 26 septembre 2017 à 13:28

Coucou ma Choupi, ni la marque, ni le produit :o)
Mais j'ai du mal avec les cosmétique au chocolat...
Quand j'en ai, je les offre à ma meilleure amie qui est une chocovore :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

chouchousudiste

, le 27 septembre 2017 à 19:41

un cc j'espère que tu vas bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJ'ai testé les patchs yeux de Référence