twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 5 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour, 

Désolée j'ai pas de photo juste vous dire que je viens de terminée un baume à lèvre que j'ai achetée en parapharmacie et que j'en était bien contente et il sent la pomme le capuchon est transparent et le baume est très efficaces et j'adore.

bisous

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:53

coucou , dommage pas de photo , c'est de quelle marque ? bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse

Bonjour, J'ai obtenue cette crème dans une boite à beautée et je vais pouvoir vous dire mon avis. Point positif elle hydrate très bien la peau et donne une peau toute douce. Point Négatif quand on applique la crème ça fait un effet nuage sur la peau et ça a du mal à pénétrer la peau mais...

Le couvent des minimes delices parfumés

Bonjour les filles, Je me suis achetée cette pochette aujourd'hui reste plus qu'a testée tout ça et vous la connaissez? merci de vos réponses bise

j'aime pas ce gommage

1/ ce produit de gommage visage j'en attendais plus que ça c'est le deuxième produit en test qui me convient pas mais bon 2/ Marque HUYGENS gommage visage quand on l'applique ça tient pas sur la peau et il a un effet exfoliant granulée et pero j'aime pas du tout. 3/ l'odeur citronnelle un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans Baume à lèvre de couleur vert pomme