twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Soins
Baume à lèvres à la rose Aroma-Zone - Test et Avis

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, suite à ma participation au Club des testeurs de Sanogyl je vous avais présenté la réception de mon colis ICI.

A l'intérieur, j'avais pu découvrir avec bonheur, que Sanogyl m'avait envoyé en cadeau un baume à la rose de chez Aroma-Zone. J'étais comme ça

Son prix : 2.90€

Ce que la marque en dit :

Précieux et raffiné, ce baume enveloppe les lèvres d’un parfum de roses tout juste écloses. Riche en beurre de Karité BIO, en cire d’abeille BIO et en glycérine végétale, ce soin naturel nourrit, protège et adoucit les lèvres. Enrichi en huiles essentielles anti-âge et régénérantes de Rose de Damas, Bois de Hô et Rosalina, il préserve le contour des lèvres. Très pratique, ce stick s'applique facilement et s'emporte partout.

Ses ingrédients :

icinus communis seed oil* (huile végétale de ricin BIO), Glycerin (glycérine végétale), Cera alba* (cire d'abeille blanche BIO), Butyrospermum parkii butter* (beurre végétal de karité BIO), Aroma (arôme de rose), Rosa damascena flower oil (huile essentielle de rose de damas), Cinnamomum camphora linalooliferum wood oil (huile essentielle de bois de hô), Melaleuca ericifolia leaf oil (huile essentielle de rosalina), Helianthus annuus hybrid oil* (huile végétale de tournesol BIO), Helianthus annuus seed oil (huile végétale de tournesol), Tocopherol (vitamine E, antioxydant), Pelargonium graveolens leaf oil (huile essentielle de géranium egypte) , CI 77007 (Ultramarines) (colorant minéral), Simmondsia chinensis seed oil* (huile végétale de jojoba BIO), Lithospermum erythrorhizon root extract (colorant végétal), Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 
79% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur Ecocert.

Mon avis après plusieurs jours

A l'ouverture du tube, on sent une odeur mentholée légère qui laisse  place à l'application, à un parfum de rose qui enveloppe mes lèvres avec douceur. Le baume glisse sur les lèvres, ne colle pas et reste plusieurs heures sans être obligée dans remettre toutes les 10 minutes.

Malheureusement, ce baume est loin de remplir toutes ses fonctions : avec la superbe angine que l'on m'a généreusement donnée, je ne pouvais plus respirer par le nez (quand les tuyaux sont bouchés, il ne reste plus que la bouche pour respirer !!). C'est donc la que j'ai pu constater que le baume s'asséchait à une vitesse grande V. Mes lèvres n'étant plus hydratées, se sont mises à gercer et sont arrivées à la limite de craqueler....j'ai donc repris mon fidèle baume Amilab sans aucun regret.

Conclusion :

Un gros flop !!

Je n'achèterais ce baume ni aucun autre de la marque de peur que le résultat décevant ne soi le même. J'étais tellement excitée et contente de pouvoir tester ce petit tube que ma déception en est d'autant plus grande.

Pourtant, Aroma-Zone, propose des produits naturels et de qualité, je suis assez étonnée que ce baume n'est pas fonctionné sachant que mes lèvres sont loin d'être sèches en temps normal (j'applique du RAL liquide mat tous les jours sans avoir les lèvres abîmées!)

Avez-vous déjà acheté ce baume? Vous a-t-il convenu? que pensez-vous de cette marque?

Belle journée à Vous!!

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:25

Amilab je connais . Mais sinon aroma zone j ai jamais achete chez eux

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 14:33

J'utilise amilab depuis des années, il était en promo en lot de trois à la caisse de ma pharmacie la première que je l'ai acheté. Depuis, je le rachète à chaque fois, il convient à toute ma petite famille! Très bon produit! Bises

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2016 à 14:37

Oui moi aussi je les avais pris car pas cher ! Y a aussî Bioderma, que j avais trouvé à 5€ les 3

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:25

Bonjour, c'est un beau flop ce baume, moi qui aime avoir mes lèvres bien hydratées je ne le testerais sûrement pas ♥ biz

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 14:34

Bonjour! Mais quelle déception! Je ne m'attendais vraiment pas à ça! Bises

Lililou11

, le 1er novembre 2016 à 15:39

Coucou, dommage pour ce baume !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 18:02

Coucou ! ça arrive, celui ne m'a rien coûté lol bises

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:54

Coucou, merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 18:04

Coucou! Au moins j'aurais testé donc même si je suis déçue, c'est sans regret! Bises!

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 18:07

(^_^)

destinee78

, le 1er novembre 2016 à 17:19

Coucou !! Il faut arriver à trouver le baume à lèvres qui nous correspond mais effectivement ce n'est pas simple du tout !!! Dommage pour celui ci !!

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 18:06

Coucou! J'en ai déjà un, c'est l'amilab, celui-ci aurait pu être un second choix, mais la il ne sera rien ... direction poubelle!! Bises :-))

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce baume.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 18:06

De rien . Bises

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:57

dommage pour ce flop :( dommage pourtant ils font de bons produits, bisous

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 18:08

Dommage, oui, mais ça n'est qu'un produit testé qui est un flop, ça arrive, tout ne peut être parfait ;-))

cia24

, le 1er novembre 2016 à 19:01

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est donc un produit à éviter !!!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 19:31

Coucou, en tout cas mes lèvres éviteront ce baume, ça c'est sûr! hihihi Excellente soirée à Toi aussi :-))

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 19:54

Dommage ....... je ne connais ce site que de nom , mais je déteste avoir les lèvres sèches ,d'où ma flopée de baumes ☺.
Merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 21:12

Coucou! Les lèvres sèches y a rien de pire! Je n'ai ce problème que parce-que je suis malade et je plains sincèrement toutes celles qui ont ce problème à longueur d'année!! Bises ma Belle

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 12:05

Hello !
Alors, je suis en plein syndrome grippal et je peux te dire que niveau lèvres c'est la cata ! Et j'ai beau mettre n'importe quel baume, rien n'y fait ! Par contre quand j'irai mieux, je pense que je n'aurai pas de soucis avec mes baumes fétiches ! J'adore Aromazone et je ne pense pas que ce baume soit á l'origine de tes lèvres desséchées mais bien ton angine !! ;))
Bise

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:25

Hello! Ho oui, je te confirme bien que la sécheresse de mes lèvres est due à mon angine(vu que je ne peux respirer que par la bouche) mais depuis que j'ai repris mon amilab, mes lèvres revivent! Peut être que ce baume n'est pas assez puissant, mais ça n'egratigne en aucun cas cette marque ! J'ai déjà eu des déceptions chez Yves Rocher par exemple, mais je continue d'acheter cette marque car les produits sont de qualité. Ça arrive d'être déçue par un produit, mais il ne faut pas blâmer la totalité des produits de la marque pour autant.

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:27

Ce baume ne me convient, je ne l'achètera pas, par contre, je testerais avec plaisir d'autres produits de chez aroma-zone :-)) Passes un bel après-midi et soignés toi bien :-)) bises

sidji

, le 2 novembre 2016 à 13:50

coucou!!
Je ne connais pas ce produit mais merci pour ton article ..Merci pour ton commentaire et ton vote .
Abientot
kiss sidji

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:54

Coucou! De rien, j'ai hâte de lire ton avis une fois ton produit fini. :-) bon après-midi ma Belle !

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:32

Kikou, merci pour ton avis, je ne le connais pas, mais je connais bien la marque aroma-zone, elle est pas mal, bisousss à bientôt :)

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 17:09

Coucou! merci de m'avoir lu ! Bises et bon fin d'après-midi Naouel ;-))

ptitcilou

, le 2 novembre 2016 à 18:31

je passe te souhaiter une bonne soirée
biz

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 18:34

je n'ai pas vu que tu m'avais répondu sous ton article, ça n'a pas validé :-/ passes une excellente soirée et à bientôt :-))

ptitcilou

, le 2 novembre 2016 à 20:18

je crois que c'est de ma faute car parfois au lieu d' écrire dans la case " répondre " j' écris un nouveau comms et donc la personne n' est pas avertie comme quoi j' ai répondu ! c'est ballot ! lol ! bonne soirée
biz

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:56

Ah zut pour ce baume, il ne doit pas être assez hydratant :)
bisous

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 21:52

Ben non, c'est un vilain méchant baume lol bisous ma Belle :-))

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 23:10

coucou Diana
oh dommage :/ mais merci pour ton avis !
tres belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 09:01

coucou Amandine! pas grave, ça arrive bonne journée biiiises! :-))

rudy241

, le 3 novembre 2016 à 08:22

Hello, j'apprécie bien aroma-zone mais je n'ai pas testé leur bal tout faits. Merci pour ton avis !

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 09:02

Hello, c'est une bonne marque, il n'y a pas de doute la dessus! ce bal ne m'a pas convenu, c'est ainsi, ça arrive ^^ merci à Toi :-)) passes une belle journée !

Diandra

, le 7 novembre 2016 à 14:18

Coucou je commande régulièrement sur Aroma, le baume je n'ai jamais testé ! mais merci pour ton avis !! bonne journée =)

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 16:30

Coucou! C'est une excellente marque, un flop ça peut arriver, pas grave, bises et bonne fin d'après midi :-))

emi3000

, le 5 décembre 2016 à 00:15

Dommage que ce baume ne t'a pas apporté satisfaction.
Chez Aroma-Zone, je n'achète que des ingrédients pour fabriquer quelques cosmétiques mais jamais de produits déjà faits.

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 07:38

Bonjour!
ça peut arriver :-) mais ça ne veut pas dire qu'il est de mauvaise qualité, il est juste pas adapté pour moi.
Contrairement à Toi je ne fabrique aucun cosmétique, je ne voudrais pas faire de bêtise hihihi
Bises et merci pour ton passage

emi3000

, le 6 décembre 2016 à 21:41

Je trouve que les recettes d'Aroma Zone sont très bien expliquées mais c'est vrai que si on ne le sent pas, il ne faut pas se lancer dans l'aventure !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay