twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello les filles, 

je vous parle en ce lundi du baume qui sauve mes lèvres tout au long de l'année.

Il s'agit du baume à lèvres en stick de la gamme Basis Sensitiv de LAVERA.

Vous l'avez sûrement déjà vu plusieurs fois dans mes produits terminés. Non, je ne le mange pas mais comme Mr est autant accro que moi à ce produit et bien il file vite. 

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 15:03

Ses points forts:

*le fait qu'il résiste très bien à la chaleur, c'était bien pratique cet été

*le fait qu'il protège bien et sur la durée les lèvres, on n'a pas besoin d'en remettre toutes les cinq minutes

*le fait qu'il soit bio, certifié

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 15:03

Les ingrédients phares de cette gamme chez LAVERA étant les huiles végétales bio de Jojoba et d'Amande, ce stick ne fait pas exception à la règle. 

Il contient par ailleurs du beurre de karité, de l'huile de ricin et d'olive, et de la cire d'abeille (complété par des cires végétales dans de plus importantes proportions dans la nouvelle formulation), ce qui lui confère un très pouvoir de protection

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 15:04

Ici on est conquis, on en changerai pour rien au monde, d'autant qu'il est très peu cher et encore moins cher car souvent en promo sur les sites de ventes en lignes de cosmétiques bio (MondeBio, MlleBio etc...) et régulièrement également présent dans les ventes privées de la marque sur Vente-Privée. 

Alors tentées ou non par cet incontournable de notre foyer?

BISES

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Meili

, le 30 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, je l'ai vu dans ma boutique bio, mais pas encore testé, merci pour ton avis positif ♥ biz

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:39

Hello, il me convient très bien, je te le recommande.

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 07:17

j aimerais le sentir ; je ne connais pas

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:40

Hi hi, il a une senteur assez neutre, un peu miéllée, mais très discrète.

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 08:13

Je suis une fana des baumes à lèvres alors merci pour ton avis sur celui ci !! Des bisous bonne journée

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:40

Ah c'est un de mes incontournables soins le baume à lèvres, quelle que soit la saison.

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:55

bonjour, je ne connais pas ce baume.. on est très Y Rocher en baume ..surtout Mr qui en a un dans la voiture..moi j'en ai un Petit Marseillais dans mon sac et un en boite ronde Nivéa dans la SDB.. on en a partout!!!

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:42

Ah oui, j'aimais beaucoup les baumes YR quand j'étais ado, mais je m'en suis lassée, j'avoue !

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 09:46

Bonjour
merci pour cette présentation
J'adore les baumes à lèvres
Bon lundi, bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:42

Hello, moi aussi ;-) !

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 10:30

Très tentée ......quand mon stock aura diminué ☺
Je connais quelques produits de cette marque et j'♥ beaucoup .
Chéri ne veut pas tenter le bio pour ce genre de produit grrrrr .
Bonne journée ,bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:43

Ah pour ça, Mr s'en fout, tant que ça l'apaise il est ok, et c'est le cas avec ce baume. ;-)

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 10:42

hello merci pour tous ces détails je connais la marque on peut lui faire confiance, j'ai eu un beurre de karité
bisous bonne journée

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:44

Ah pour la maison je me suis fait un baume à lèvres avec du karité, de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, top ! Mais comme c'est un pot, il ne bouge pas de la salle de bain.

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:19

Bonjour!
J'utilise beaucoup de baumes à lèvres mais pas encore testé celui-là, je regarderais la prochaine fois!
Bises

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:45

Il est vraiment très bien, si tu aimes les produits bio, pas trop chers, et/ou efficaces. ;-)

avideira

, le 30 janvier 2017 à 14:02

Coucou, je suis bien tentée mais j'ai un peu de stock à vider !
Bisous :)

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:46

Rah, casiment plus de stocks, donc va falloir que je songe à faire le plein prochainement.

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:38

bonjour, comment vas tu? j'aime la marque mais jamais testé ce baume. passe un bon lundi et à bientôt!

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:46

Hello, ça va bien merci, c'est une de mes grandes et belles découvertes dans la marque.

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:16

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas celui-ci mais j'utilise peu de baumes à lèvres. J'en ai commençé un de la marque laino.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:47

Hello, ah oui j'ai entendu pas mal parler des baumes de cette marque. Bises !

zazie

, le 30 janvier 2017 à 19:52

Coucou,
Pas testé, mais il me tente bien !
Bisous et bonne semaine.

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:48

Hello, merci, bises !

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:27

Coucou j'ai le même qui attend dans ma salle de bain
je suis accro aux baumes à lèvres donc j'ai toujours un stock d'avance
bizz

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:49

Hello, je suis comme toi, si je n'ai plus de baume à lèvres, je suis stressée. LOL

amirapoupouya

, le 30 janvier 2017 à 21:53

Coucou! Il me semble que je l'avais déjà acheté et offert dans un colis donc pas pu le tester.
J'en ai un de la marque MKL que j'adore! L'odeur est juste à tomber!
Des bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:50

Ah je ne connais pas la marque que tu évoques... BISES !

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:54

Coucou, je l'ai déjà eu et il est top ! Bisous

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:50

Hello, je suis 100% d'accord avec toi. ;-)

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:33

Hello ma belle, merci pour ton avis, il me tente bien, bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:20

Succombe à la tentation, tu ne le regretteras pas. lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul "green": My Cosmetik