twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins
Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume« Care » d’Héma, il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace !

LA SUITE ICI

merci de votre visite

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Lililou11

, le 2 novembre 2017 à 09:52

Coucou, dommage que je n'ai pas de magasin près de chez moi
Bisous :)

valence42

, le 2 novembre 2017 à 10:54

J'ai lus un article éffectivement,il est bien classer,je dois aller à Lyon,j'irais à nouveau chez Héma.
Bisous.

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 11:01

coucou je n'ai pas d' Héma grrr, tu vois on a raison les produits peu chers sont tops souvent biz

Meili

, le 2 novembre 2017 à 12:54

Tout à fait d'accord, on fait aussi selon ses moyens ! biz

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 11:54

Coucou je n'ai pas de magasins hema à coté de chez moi, en tout cas cela ne me dit rien. C'est top un baume à ce prix là et qui est de bonne composition c'est valable. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:08

Sympa on a un hema à Mulhouse bisous

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 12:13

bonjour Meili, je suis étonné par ce choix de Que Choisir.. perplexe meme...
bizzz

Meili

, le 2 novembre 2017 à 12:55

Je pense qu'on peut leurs faire confiance, c'est une enquête sérieuse, biz

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:19

Je n'ai pas de Hema près de chez moi, dommage. J'utilise en ce moment Avène cold cream en baume ou Hedo (offert par Boni) parfum noix de coco. Bisous

Meili

, le 2 novembre 2017 à 12:56

Justement le baume Avène cold cream est déconseillé, vas voir ma liste de baumes nocifs sur mon article ! biz

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 13:01

Oui, j'ai lu ma belle. Mais tant pis je vais le finir car il est pas donné niveau prix. J'ai noté ta liste enfin les bons baumes. Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:19

Coucou, je vais lire, bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:07

coucou Meili , je n'ai pas cette enseigne ici ......... bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:27

Coucou ma belle,
Bonne soirée ma belle, bises.

LENYLEVE

, le 2 novembre 2017 à 18:30

Héma, à découvrir. Je ne connais pas.

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 18:59

Pas ce type de magasin par chez moi , bisous

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 19:07

Je ne sais pas sur quels critères le magazine c'est basé , mais je me suis arrêtée sur le diméthicone du premier et le pétrolatum du second , c'est vrai qu'il y a de bons ingrédients , mieux que dans certains beaucoup plus chers , bisous

Meili

, le 2 novembre 2017 à 19:54

J'ai vu aussi, mais je ne m'arrête pas au diméthicone ni au petrolatum ! c'est de la vaseline !!!! biz

llll4

, le 2 novembre 2017 à 19:38

Sympathique présentation de ces baumes à lèvres que je ne connais pas. C'est une découverte! Le packaging est original. Bye!

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 20:16

Coucou ma belle ♥ dommage je ne vois que ce magasin quand je pars en vacances ;) bisous

Meili

, le 2 novembre 2017 à 20:30

Je suis bien contente de l'avoir près de chez moi, mais tu peux aussi commander sur internet ! biz

Danaé

, le 3 novembre 2017 à 13:30

Connais pas cette marque ! Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2017 à 14:06

à ce prix .........

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:35

coucou
Je vais pouvoir lire tes article, j'ai enfin ma connexion sur l'ordi.
bise bon vendredi

Meili

, le 3 novembre 2017 à 16:37

Super et merci pour ton message, biz

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:51

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soleil Protect anti taches brunes de Roc 

Soleil Protect anti taches brunes de Roc - SPF 50+ Ce fluide anti taches brunes unificateur assure une très haute protection anti-vieillissement (-10% de taches brunes). LA SUITE ICI Je vous invite à vous inscrire et à me suivre : ICI Je vous y attends avec plaisir, merci à vous de continuer à...

Oil absolute de Filorga

Oil absolute de Filorga Sérum-huile anti-âge ultime Vous voulez une peau plus ferme, plus éclatante, un teint unifié et lumineux ? LA SUITE ICI

Huile somptueuse Cinq Mondes

L'huile somptueuse de l'Orient de Cinq Mondes Pour tous types de peau à tendance sèche LA SUITE ICI

Masque peeling pour le visage La Fare

Le masque peeling pour le visage La Fare Pour toutes peaux. Utilisez ce masque 1 à 2 fois par semaine pour avoir un teint éclatant ! LA SUITE ICI

Démaquillant biphasé Gemey Maybelline & Nivea

Démaquillants des yeux biphasés "Demasq cils de Gemey-Maybelline" et "Nivea" J'ai testé 2 démaquillants pour les yeux biphasés pour maquillage waterproof. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDémaquillant biphasé Gemey Maybelline & Nivea