twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 13 juin 2014 Beauté › Soins
Baume à lèvres Hydra Chrono+ LIERAC (bonus mag. Votre beauté)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Je partage avec vous un autre "bon plan" magazine ! Dans "Votre Beauté", vous trouverez un Baume à lèvres Hydra Chrono+ de LIERAC pour 3,50 € au total (magazine + baume)

Photo ajoutée le 13/06/2014 à 12:57

Oups, la photo est un peu floue... Désolée !

Voici les principes actifs indiqués sur le site Liérac

Photo ajoutée le 13/06/2014 à 12:52

Allez-vous craquer...? Sourire

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Marie1967

, le 13 juin 2014 à 14:46

coucou ma belle, je vais voir si je le trouve ! bon AM et bisous,Marie

marette

, le 13 juin 2014 à 15:19

coucou j'aimerais bien le trouver merci bisous

Meili

, le 13 juin 2014 à 15:53

bonjour, merci pour l'info, j'ai trouvé aussi le ral de bourjois dans voici ! biz

kirzy32

, le 13 juin 2014 à 16:07

Roo que oui, je vais essayer de trouver cela !!!
Bisous

Lililou11

, le 13 juin 2014 à 16:43

Merci pour cette info =)
Si je le trouve, oui !!!!
Bisous

valence42

, le 13 juin 2014 à 17:42

je l'ai pas vus,je regarderai demain.merci.
bises

MilkyAway

, le 13 juin 2014 à 18:59

coucou ouh ça sent l'été avec tout ces bons ptits plans !!!! gros bisous

Boni

, le 13 juin 2014 à 19:01

Oh, tu l'as trouvé ???
Moi je l'ai cherché sans succès ce matin alors je vais continuer demain
il paraît qu'il va faire un peu moins chaud donc je pourrai sortir plus longuement
et j'irai sans doute chiner par la même occasion :-)
Bonne soirée Pretty
Bisous

coco62800

, le 13 juin 2014 à 19:44

Coucou, je vais regarder si il y a n'en encore, ce baume doit être super. Bisous :-) .

Vanessaba24

, le 13 juin 2014 à 20:41

Je connais ces baumes a levres, j'ai le rose et le blanc donc je laisse ce bon plan pour cette fois. bisous

angemarie

, le 13 juin 2014 à 21:59

Pas de craquage en vue , bisous

Emeline85

, le 14 juin 2014 à 02:56

Coucou, merci mais pas tentée :)
Bisous !

KATELL1

, le 15 juin 2014 à 20:40

Je n'ai pas vu ce magasine. Bises

margocha72

, le 15 juin 2014 à 21:37

Coucou, merci pour ce bon plan! Je vais voir si je le trouve. Passe une belle soirée, bisous

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 07:50

je suis blasée ici il n'y a que le soin gatineau pfff je voulais trop essayer ce baume.je voulais en prendre 2 biz+1

Prettywoman

, le 16 juin 2014 à 09:54

Je n'ai pas vu de soin Gatineau par chez moi ! C'est quel genre de soin ? Si ça m'intéresse, on peut faire un échange de bonus comme j'avais fait avec Kirzy  ici  Bizoux

diorella78

, le 16 juin 2014 à 17:01

Oh super offre! Je vais retourner chez mon libraire. Tu l'a essayé ou pas encore? Fait il les lèvres blanches? Bisous

Prettywoman

, le 16 juin 2014 à 21:31

Me revoilà ma jolie ! Oui je l'ai essayé et contrairement à l'avis d'une BA (je ne sais plus laquelle) il ne fait pas les lèvres blanches mais chaque peau réagit différemment ou peut-être j'en ai mis moins... Bizoux

diorella78

, le 17 juin 2014 à 15:31

Coucou toi! Pour le prix, ça vaut vraiment le coup, j'en recherche un justement pour cet été. Merci pour ta réponse :-) Bisous

Sunnie

, le 17 juin 2014 à 22:27

je lai deja ce stick comme je collectionne les sticks a levres ms c un bo cadeau que fait le magazine la

ticia

, le 18 juin 2014 à 09:40

oh il faut que je me mettes à sa recherche car il me tente beaucoup beaucoup ce baume lierac! en plus le magazine est pas mal du tout, bisous

zinaMakeUp

, le 18 juin 2014 à 16:54

Je le cherche mais je ne le trouve pas je suis deg ! il a l'air super en plus !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore - 50 % chez Yves Rocher... (+ relais concours)

Vous vous souvenez peut-être de mon article " ici " ? J'utilise ces 4 produits depuis un peu plus d'un mois et comme toujours, j'en suis très satisfaite ! J'ai reçu une autre offre proposant 2 produits à - 50 %, je suis donc allée acheter 2 autres produits de cette même gamme "Sérum...

Chouchoutons nos petits petons !

Je n'ai jamais utilisé de produit spécifique pour mes pieds, je leur mettais seulement le lait que j'utilise pour le corps, après avoir passé un petit coup de pierre ponce sur mes talons. Lors d'une visite c hez Yves Rocher, j'ai eu un bel échantillon de 30 ml d' une Crème Nourrissante à la...

Ma routine "démaquillage"...

Bonsoir à toutes, Le moment est bien choisi pour vous parler de ma routine démaquillage... J'utilise seulement 2 produits : un lait démaquillant visage et yeux et un tonique adapté à mon type de peau (mixte) de la marque NIVEA ! Elle ne fait pas partie des marques de "luxe" mais ma peau la...

Mousse nettoyante onctueuse et gommage lissant doux de Nivéa...

Voici les 2 nouveaux produits qui sont venus s'ajouter à ma routine de soins pour le visage. Toujours fidèle à moi-même, "mauvaise élève" qui ne regarde pas les compositions, je les ai acheté en grande surface ! - La mousse nettoyante onctueuse et le gommage lissant doux Aqua effect de NIVEA...

Test crème resplendissante "Sérum végétal3"

Coucou les B.A. J'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur encore présente et les risques d'orages...! Comme l'indique mon titre, je teste en ce moment une crème de la gamme "Sérum végétal3", la crème resplendissante "rides et éclat" d'Yves Rocher pour peau mixte. Vu son prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanTest crème resplendissante "Sérum végétal3"