twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Avec les changements de temps en ce moment (pluie, vent, froid...), mes lèvres sont mises à rudes épreuves, j'ai donc été contente de recevoir dans My Sweetie Box de novembre

le baume à lèvres Ingrid Cosmetics

Avant de recevoir ce baume, je n'avais jamais vu ou entendu parler de cette marque haut de gamme qui est pourtant distribuée dans plus de 60 pays, essentiellement en pharmacie et exclusivement sur le site S.D.I Paris.

Ce qu'en dit la marque

Ce baume à lèvres lutte efficacement contre le dessèchement et le gercement des lèvres. Il a des propriétés hydratantes, élastifiantes, protectrices et régénérantes grâce à sa formule moderne contenant de la vitamine E et de l'aloès. Le baume offre une protection à long terme contre le gel et le vent et rend les lèvres douces et lisses.

Prix

5.90€

Mon avis

Avec son packaging plutôt cheap en plastique, je ne m'attendais pas vraiment à faire une grande découverte en testant ce baume à lèvres.

Pourtant dès l'ouverture du tube, une agréable odeur de pêche est venue effleurer mes narines, ce qui m'a beaucoup plus car mon Amilab que j'utilise habituellement est sans odeur.

Le raisin est de couleur rose, mais il ne colore pas les lèvres.

C'est vraiment à l'application que j'ai ressenti les effets bienfaisant de ce baume.

Il donne l'impression d'étaler de l'huile de coco et laisse un léger goût de pêche sur les lèvres ....j'adore!

De plus, il tient pendant des heures. Tout au long de mes journées, j'ai dû en remettre trois voire quatre fois maximum ce qui est vraiment économique. 

Au final, ce baume est une belle découverte que je testerais bien dans d'autres parfums puisqu'il existe en senteur melon, pêche, pastèque, bubble gum ou  encore miel.

Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà testé cette marque?

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

zazie

, le 17 janvier 2018 à 09:27

Coucou,
J'avoue que je ne connais pas du tout cette marque, je ne saurais pas où la trouver ...
C'est parfois le cas avec les boxes.
Apparemment, c'est un coup de coeur !
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous et bon mercredi ♥

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 11:28

Coucou
Ce baume est une merveille et je ne le trouve nul part sur le net pour le racheter.....
Suis frustrée.....
Bisous

zazie

, le 17 janvier 2018 à 17:31

Je te comprends ! J'ai trouvé la marque sur Groupon, mais l'offre ( pour un lot de RAL ) était périmée.
Il faut regarder de temps en temps...
Bisous Diana, bonne soirée ♥

sabine.d

, le 17 janvier 2018 à 09:46

Coucou
je ne connais pas cette marque.
Tu dis qu'il tient longtemps mais nourrit-il bien les lèvres ? Car j'en ai eu pas mal qui tenaient longtemps mais ne faisaient pas leur boulot :(
Actuellement j'utilise un baume à lèvres Cicabiafine et j'en suis très contente, il nourrit et répare bien les lèvres.
Merci pour ton avis en tous cas.
Bonne journée, bisous.

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 11:29

Coucou
Oui il est ultra hydratant !
Le cicabiafine est pas mal aussi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 11:50

marque inconnue pour moi; bonne apres midi

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:37

Je ne connais que très rarement les marques que je reçois dans my sweetie box ^^

Meili

, le 17 janvier 2018 à 12:49

bonjour, c'est une marque que je ne connais pas du tout, j'achète mes baumes chez Hema, reconnu sain par le magazine Que Choisir ! biz

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:38

Coucou
Je n'ai encore jamais testé cette marque, je regarderais ^^
Bisous

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 12:52

Coucou, je ne connais pas mais il me tente bien. Merci du partage. Bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:38

Coucou
C'est un très bon baume
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 13:42

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci pour cette présentation, bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:39

Coucou
Je l'ai découvert aussi
Bisous

charcut

, le 17 janvier 2018 à 14:43

coucou je ne connais pas cette marque..une belle découverte donc ...bises

AliasMorticia

Coucou
Oui, vraiment il est très efficace!
Bisouos

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 15:14

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. Il m'a l'air bien, j'ai beaucoup de mal à en trouver un de bien, je cherche celui de chez Lidl qui est classé numéro 1en composition.
bisou bon après midi

AliasMorticia

Coucou
J'ai vu oui, mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Lidl habituel
Bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2018 à 20:24

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aime bien les baumes mais je ne connais pas du tout cette marque, des bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:42

Coucou
C'est la découverte des produits des box car je ne connaissais pas non plus ^^
Bisous

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il a l'air chouette mais j'ai encore du stock...
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:42

Coucou
J'en ai deux autres en cours, celui-ci est terminé, même ma fille s'en mettait tous les jours du coup il est parti très vite ^^
Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 13:01

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:21

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:03

Coucou Avec plaisir Bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:48

jamais testé cette marque mais vu ce que tu décris c'est tentant. merci pour l'info. bises

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:04

Je tel'aurais bien conseillé, le seul soucis c'est que je ne sais pas où en racheter, c'est le problème avec les produits que tu reçois dans les box beauté....
Bisous

loulou1414

, le 22 janvier 2018 à 14:02

coucou je connais pas merci pour ton avis et ca a l'air top alors ca dis donc et oui l'hiver les levres moi en general je mets du stick matin et soir et ca va en ce moment c'est les petits pot labello a la framboise la aller bon lundi

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:05

Coucou
ça fait des années que je n'ai pas mis de Labello, comme celui-ci est fini, j'ai pris un baume Nuxe, il était en promo à ma parapharmacie, du coup pour essayer ça vaut le coup, en plus il est pas mal ^^
Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:38

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

4ever

, le 6 avril 2018 à 10:09

Bonjour j'ai trouvé cette marque

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 10:51

Bonjour
Et tu en as pensé quoi?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Body Yogurt The Body Shop Almond Milk & British Rose

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, ma fille et moi avons profité de l'offre de The Body Shop pour recevoir gratuitement un Kit Découverte "I feel Good" contenant deux échantillons au choix parmi les trois senteurs disponibles(Strawberry, Almond Milk et British Rose) à récupérer en...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Je vous avais bien dit que j'en avais encore pas mal à vous présenter! Voici donc ma deuxième fournée de produits terminés ^^ Beurre Corporel Karité The Body Shop : Reçu en cadeau par Minimag85 , je ne connaissais absolument pas. J'ai adoré ce beurre corporel avec son...

Produits terminés

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois, je vide mon panier de produits terminés. Et au vu de la quantité de produits que j'ai encore dans mon armoire, ça ne fait pas de mal! J'ai terminé ces soins il y a déjà un bon bout de temps, mais je les ai laissé de côté en me disant que je ferais un...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Visage et Corps Bloomea