twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:30

Alors me revoilà, je reviens vous parler d'un Baume à lèvres super sympa, très Gourmand, qui convient aussi bien " Aux Petits, comme aux Grands

Il s'agit de la Marque :

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:39

http://www.toofruit.com/

Je l'ai commandé pour la plus jeune de mes filles, surtout en ce moment avec le froid nos lèvres souffrent énormément, et c'est une petite merveille que toute la famille utilise, bon sauf Monsieur car l'odeur est trop sucrée pour lui Lol  

Ce qu'en dit la marque : 

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:47

Normalement cette marque est destinée aux enfants de 6 à 12 ans, elle a été créée par une maman de 3 enfants donc soucieuse de la santé de nos petits bouts !!! Tous les produits de cette marque sont issus de la Cosmétique BIO, bons pour la peau, et respect de l'environnement.

Voici le fameux Baume à lèvres " Bisou Doux " déjà le nom inspire la Douceur

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 14:53

Ce baume est très nourissant, notamment grâce à ces actifs nutritifs d'amande. C'est un délice sucré à la Framboise, hummmmmm on en mangerait presque !!!!!

Une petite quantité suffit pour bien hydrater les lèvres, son point fort c'est sans conteste son odeur de fruit frais " Framboise ", il a aussi un petit goût sucré pas désagréable Lol... 

Il est pratique d'utilisation pour nos petits bouts.

Et le TOP c'est sa compo 100 % Naturelle : sans colorant artificiel, sans silicone, ni parabène, ni Phénoxyéthanol.

Du coup, j'ai trouvé une marque qui peut convenir à ma plus jeune, c'est cool, car elle commence à vouloir utiliser des soins, et je trouve que pour le début c'est une bonne alternative.

Et vous les filles connaissez vous cette marque ?????

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:02

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 15:20

Coucou, top marque, je ne connaissais que de nom mais je vois qu'il va falloir que je regarde ça de plus près pour ma fille ! Bisous

marisol

, le 2 janvier 2017 à 16:04

Kikou, oui c'est TOP pour les enfants,pas de soucis de mauvaise compo, c'est naturel et BIO, je pense que ça pourrait convenir à ta fille, bisouss bonne journée :)

blanche neige

, le 2 janvier 2017 à 16:07

Coucou ma belle ! je ne connaissais pas du tout et je n'ai plus de petits ! c'est super top. Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année 2017 avec beaucoup de bonheur de joie et la santé. Bisous

marisol

, le 2 janvier 2017 à 16:29

Kikou blanche neige, comment vas tu ??
Tu sais ce baume je le pique à ma fille car il sent trop bon, et bien nourrissant, bon parfois elle râle un peu lol !!! Bonne année 2017, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille, bisousss :)

Meili

, le 2 janvier 2017 à 17:52

Bonjour, et en plus il est 100% naturel alors autant en profiter petits et grands ♥ biz

marisol

, le 2 janvier 2017 à 18:18

Kikou Meili, oui complétement naturel, et bon pour la santé du coup, bisoussss :)

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:16

coucou je ne connaissais pas ce baume, merci bisous et belle année à toi

marisol

, le 2 janvier 2017 à 18:18

Kikou jodanelle, merci toi aussi passe une très bonne année, gros bisoussss :)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:24

Coucou!
Je ne connais pas cette marque, mais je vais m'empresser de la noter car à la maison tout le monde utilise des baumes à lèvres!
Merci pour cette découverte
Bises

marisol

, le 2 janvier 2017 à 19:32

Kikou, contente de t'avoir fais découvrir cette marque, elle est de qualité et surtout 100 % naturelle, donc bon pour toute la famille ;-), bisoussss passe une bonne soirée !!

manon4

, le 2 janvier 2017 à 19:30

Je ne connais pas mais je trouve ça top pour les enfants surtout niveau compo ;) bisous

marisol

, le 2 janvier 2017 à 19:34

Kikou manon4, oui c'est top pour nos petits bouts, une composition naturelle, bon pour la santé, des fruits en cosmétique ça me plais ;-)), bisousss bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon craquage du Samedi.... Lol....

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE La trousse se compose de : 1 Paquet de lingettes...

Colis Surprise, réception de Malade......

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!! Du coup, trop pressée de...

Réception commande " Beauté Privée "....

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "...... Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins. Allez je vous montre tout ça en détail...

Sephora Body Lotion " Cake Gourmand "....

La forme , allez on est Jeudi ,,, plus qu' une MDRRRRR !!!!!!!! Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini..... De chez SEPHORA Le Lait corps " Cake Gourmand " Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super...

Réceptions Sélections.......Trop fort !!!!

Aujourd'hui pour moi c'était la reprise après 3 semaines de congés !!! C'était dur dur ce matin, une flemme Pffffff, bon je me suis motivée pas le choix MDRRrrrrr, pas encore Millionnaire Mais de retour à la maison, ma BAL était bien remplie !!!!!!! et ça m'a donné une pêche d'enfer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolRéceptions Sélections.......Trop fort !!!!