twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 8 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou,

Me revoilà pour vous donner mon avis sur le

Baume à lèvres réparateur Douceur de karité

de la marque Karethic

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 16:50

Mon avis:

.packaging simple, embout pratique

.texture un peu trop liquide à mon goût 

.malheureusement le produit ne pénètre pas, on a l'impression d'avoir mis du gloss et d'en avaler une partie de la journée

.côté hydratation, c'est plutôt bien

.la composition est top

En bref, un produit qui ne m'a pas convaincue alors pour 10 euros je pense que je ne rachèterai pas

Connaissez-vous ce produit?

Bonne soirée

21 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 8 octobre 2016 à 18:15

Bonjour, je l'avais testé ce baume pour les lèvres, j'ai trouvé qu'il manquait d'hydratation sur mes lèvres et pas assez consistant ♥ biz

sam2586

, le 8 octobre 2016 à 18:46

Bonsoir , merci pour ton avis !!! :)

charcut

, le 8 octobre 2016 à 20:16

coucou dommage qu'il ne t'a pas convaincue ..je ne connais pas .. merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 20:26

Hello :) merci pour ton avis dommage qu'il soit mitigé. bisous

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 20:27

Coucou ma belle Étoile ♥, je ne connais absolument pas cette marque et ça me donne moyennement envie de le tester vu tes avis ma jolie ! de gros bisous ♥

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 20:41

Merci pour ton avis , je ne connais cette marque que de nom , bisous

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 20:48

Hello !
Je connais la marque mais pas ce baume ! C'est dommage et il est un peu cher en effet ! ;)
Bise et bon week-end !

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:48

Il est pas mal ce baume :)
bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 21:56

coucou je connait pas ce baume dommage qu'il est pas efficace bonne soirée bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 00:58

Hello. Je ne connais pas mais pour 10€ et ton avis, il ne me tenterais pas. Bon dimanche. Biz

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:51

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Passe un bon dimanche. Bises

KATELL1

, le 9 octobre 2016 à 21:52

Merci pour cet avis miss. Je n'ai jamais testé cette marque. Bonne soirée. Bises

rudy241

, le 10 octobre 2016 à 07:42

Ah mince désolé que le produit ne comble pas tes attentes, j'avoue cette marque me tente beaucoup, mais je ne l'ai pas encore testée. Bises et bonne semaine !

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:52

Coucou, je trouve que 10 € c'est pas donné... J'aime pas non plus quand le produit ne pénètre pas... Merci pour ton avis ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Crème de jour Marilou Bio + rappel concours-

Bonjour les Bamies, En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio Mon avis: .packaging sobre, épuré .petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte .consistance...

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

-Crème pour les mains AHAVA; mon avis-

Bonjour les BA. Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que je vous avais présentée il y a un petit (long) moment! Il s'agit de la marque AHAVA : voici mon article de présentation ici J'ai donc testé la crème minérale pour les mains Voici mon avis: .odeur discrète et très agréable...

-Gelée fondante démaquillante Clarins: mon avis-

Coucou les BA, En ce samedi nuageux, je vais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la gelée fondante démaquillante de Clarins . Comment l'utiliser? Ce démaquillant s'applique directement sur la peau, vous le faites fondre sur votre visage et vous le rincez à l'eau. Quel est mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Gelée fondante démaquillante Clarins: mon avis-