twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes !

Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux !

Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille exotique venu tout droit de chez Frescoryl !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 13:48

Baume à lèvres by Frescoryl Beauty

« Ce baume à lèvres hydratant BIO Frescoryl Beauty à la texture onctueuse et au bon goût de vanille exotique rend mes lèvres douces et parfumées. Elles sont belles à croquer !

100 % pur et naturel, ce petit pot de 15ml est à consommer sans modération. »

Les plus du produit :

Ce baume protège vos lèvres des agressions diverses (froid, vent, sécheresse). Il permet de les hydrater et de les rendre encore plus belles. Il est certifié BIO comme en atteste la Charte Cosmétique COSMEBIO. Son contenant (15 ml) permet une longue utilisation. Se glisse aisément dans tous les sacs à main.

15ml – 0.50 fl.oz.

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 13:49

Un joli petit pot, ou par transparence on vois bien ce qu'il nous reste en produit, ce qui évite d'être à court !

Petit plus les ingrédients dedans sont top !!!

Son parfum délicat est très agréable.

Sa texture confortable, et facile à utilisé.

Il rend les lèvres vraiment douce et gourmande à souhait avec un petit coté glam' !

Perso il me suis partout actuellement !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 13:49

Ce joli baume à lèvres qui nous fait voyagé est à retrouvé dans leur boutique en ligne :

http://www.frescoryl.com/boutique/4-univers/

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:05

Pensez également à suivre leur page fb pour être informé de toutes les nouveautés :

https://www.facebook.com/frescoryl31/

Allez bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 5 octobre 2017 à 08:35

bonjour, il est bien hydratant ce baume, indispensable car le froid revient, biz

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:47

Merci pour ta visite, bisous ma belle, passe un bon weekend !

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 09:04

un petit soin a avoir toujours sous la main, meme l'ete j'en met
bon jeudi, bizz

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:48

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 09:55

HA J'ai l'autre à la fraise, mais pas encore testé ! il fait parti d'un lot gagné sur BA chez chouchou ;-) ... je l'avais en main ce matin hihi !!!! ... mais du coup je voulais pas ouvrir 36 trucs différents ! ma fille a zieuté dessus j'ai dit "stop la gonz' c'est pas à toi lol " ... ça va pas l'arrêter mdr ;-) biosus

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:48

mdr, Merci pour ta visite, bisous ma belle, passe un bon weekend !

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 10:12

coucou, moi pour les lèvres j'ai enfin trouvé le produit qu'il me faut chez d bronners. j'adore leure petit baume quie st au top pour mes lèvres super dessechees. bises et merci pour ton avis sur ce produit.

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:49

vitamine68

, le 5 octobre 2017 à 10:37

Coucou :)I

vitamine68

, le 5 octobre 2017 à 10:37

Coucou :) Il a l'air agréable tant en texture qu'en odeur et il doit bien nourrir. Joli rendu sur les lèvres en plus, je note et je suis allée liker leur page FB au passage. Bisous et belle journée! :)

mimine59

, le 5 octobre 2017 à 11:20

Belle journée. Bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:50

Sandee

, le 5 octobre 2017 à 15:16

Coucou ma belle, merci pour cet avis! La vanille ce n'est pas ce que je préfère. Bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:50

emi3000

, le 5 octobre 2017 à 21:34

Merci pour cette présentation.
Ce baume à lèvres a l'air vraiment top au niveau de la composition !

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:51

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:35

Il doit sentir bon :)
bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:51

ho oui! Merci pour ta visite, bisous ma belle, passe un bon weekend !

karine46824

, le 5 octobre 2017 à 22:05

coucou
super et beau voyage a travers ce baume.
bonne soirée.bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:52

steppedk

, le 6 novembre 2017 à 17:22

coucou les filles arretent pas de piquer mon baume elles somme comme toi et moi gaga des baumes a levres ceci dis je croit pas avoir essayer en version peau mais toujours en tube mais il me plairais je pense bisous

mandymalice

, le 8 novembre 2017 à 10:11

Bonjour Caroline , ce baume a l 'air extra ! j 'aime beaucoup les petits pots comme ça , ça change des tubes !
Encore une marque que je découvre .
Merci , belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Scrub cerise noire de One Minute

Coucou mes sirènes et Tritons ! Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlez de Scrub de chez One Minute ! Sa tombe bien ma partenaire Biotybox hairskin m'a fait parvenir voici quelques temps celui à la cerise noire ! Attention sa ne se mange pas malgré l'odeur divine et gourmande qu'il...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes