twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique!

Je vous souhaite une très belle année 2017.

L'hiver j'utilise tous les jours du baume à lèvres car elles sont sèches et mon mari qui travaille dehors à les lèvres gercées.

D'habitude on met le baume Nivéa mais cette année, j'ai changé de marque avec le baume Vichy.

Vichy

Ce baume protège vraiment bien nos lèvres et les hydrate!

Il faut en mettre plusieurs fois par jour pour un résultat optimal.

Et vous les filles, utilisez-vous ce genre de produits pour vos lèvres et lesquels?

Au plaisir de vous lire et à bientôt!

Manege 

8 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 19:02

coucou belle année à toi joli baume, j'ai reçu 2 baumes que j'utilise déjà présentés sur mon blog bisous bonne soirée

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:58

Hello, merci à toi pour tes voeux. L'hiver les baumes à lèvres sont necessaires. Bisous.

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 20:04

bonsoir, je ne connais pas celui ci mais j'utilise un Petit Marseillais et un nivea..
meilleurs voeux, bizzzz

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:59

Hello, il faudrait que je pense à acheter celui du Petit Marseillais. Bonne année à toi. Bisous

Meili

, le 2 janvier 2017 à 20:31

Bonjour, bonne année à toi aussi, j'utilise souvent du baume à lèvres, j'achète labello, laino, tout dépend des promotions ♥ biz

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:00

Hello, merci pour tes voeux. Comme toi, je profite des promos. Bisous et bonne année.

manon4

, le 2 janvier 2017 à 21:44

Coucou , merci pour ton avis , je ne connais pas celui ci , pour le moment j'utilise celui d'embryolisse qui sert également d'hydratant pour le corps .. ;) bisous

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:01

Hello, moi je prefère un produit uniquement pour les lèvres. Bisous

Lula84

, le 3 janvier 2017 à 01:59

Coucou, je suis toujours à la recherche d'un baume hydratant pour mes lèvres, bisous

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:01

Hello, je te conseille le baume que je présente car il est parfait. Bisous

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:23

Coucou, oui, j'y suis accro, en ce moment, je craque pour le baume Cattier ! Bisous

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:02

Hello, j'ai quelques produits Cattier que j'aime bien mais je ne connais pas le baume. Bisous

lala894

, le 3 janvier 2017 à 12:08

Coucou, je ne connais pas ce baume à lèvre mais j'aime beaucoup la marque VIchy !

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:03

Hello, oui Vichy est une bonne marque ! Bisous

Boni

, le 6 janvier 2017 à 19:07

Bienvenue parmi nous et longue vie à ton manège cosmétique qui me semble très prometteur
Pour fêter ça, je dépose un 4ème vote à ton tout jeune blog
Bonne fin de journée et merci beaucoup pour tes visites sur le mien qui aura 9 ans au mois de Mars
Bisous

FatiCool

, le 12 janvier 2017 à 15:06

Hello, Merci beaucoup pour ton accueil et pour ton vote. Wahouuu ! Bientôt 9 ans de blog. Bravo ! Bisous.

emi3000

, le 12 avril 2017 à 21:24

J'ai testé de nombreux baumes à lèvres mais jamais ceux de la marque Vichy.
Moi aussi, j'ai les lèvres sensibles donc c'est baume à lèvres tous les soirs avant le coucher !
Bonne semaine !

FatiCool

, le 16 avril 2017 à 21:09

Ce baume à lèvres est très bien ;-)
Bisous et à bientôt !

emi3000

, le 18 avril 2017 à 23:19

Merci du conseil !

valence42

, le 25 mai 2017 à 08:23

Je viens te dire bonne année ,en plein mois de mai,lol,bisous.

FatiCool

, le 25 mai 2017 à 10:14

Mdr vaut mieux tard que jamais lol tu me fais bien rire dès le matin ^^
Bisous et bonne année à toi aussi hihi

valence42

, le 25 mai 2017 à 11:03

Ben oui,bonne année,bonne santé.............................

FatiCool

, le 26 mai 2017 à 06:51

lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds