twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 septembre 2016 Beauté › Soins

baume cinq mondes

PRESENTATION DU PRODUIT : 

« Hydratez intensément votre corps avec ce baume onctueux ! »

Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia. Trois huiles aux propriétés régénérantes, apaisantes et riches en acides gras essentiels.

Sa texture onctueuse et non grasse en fait un excellent hydratant* quotidien pour le corps et laisse la peau hydratée*, souple et satinée. Idéal pour les peaux sèches et sensibles. (*hydratation des couches supérieures de l’épiderme)

MON AVIS

Packaging : flacon à clapet tête en bas, facile à doser et à entreposer.

Texture : un peu épaisse elle encourage au massage pour un agréable moment.

Parfum : légèrement épicé mais très agréable et tonifiant.

Efficacité : un léger massage pour une hydratation 24 h que demande de plus. 

Prix : 39,90 € les 200 ml

Un baume très agréable à utiliser et qui hydrate efficacement.

Dommage que le prix soit un frein.

Bonne journée

Flash de dernière minute :

Un concours chez Rosamour

concours rosamour 

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

micheleeglantine

, le 13 septembre 2016 à 13:47

coucou, un joli baume qui me tenterait bien , belle journée

maggyk

, le 13 septembre 2016 à 14:57

coucou, merci miss pour ton avis ! bisousss

Marie1967

, le 13 septembre 2016 à 15:53

coucou ma belle, je l'ai eu et j'ai adoré ! bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 13 septembre 2016 à 16:15

coucou bien dommage pour le prix mais la marque j'adore biz

jodanelle

, le 13 septembre 2016 à 16:39

coucou merci pour ton avis, pas fan de la marque qui ne convient pas à ma peau bisous bonne fin de journée

Meili

, le 13 septembre 2016 à 17:11

Bonjour, je ne connais pas ce baume mais vu le prix je ne risque pas de le connaître ! biz

angemarie

, le 13 septembre 2016 à 17:19

Dommage pour le prix des produits de cette marque , bisous

ladyamandineg

, le 13 septembre 2016 à 18:06

coucou Manika
je suis justement en train de le tester et je suis plutôt satisfaite ! merci pour ton avis
très belle soirée et à bientôt, bises :))

Danaé

, le 13 septembre 2016 à 18:42

J'ai apprécié cette crème mais il est vrai qu'elle est chère
Bisous et bonne fin de journée

Kinou64

, le 13 septembre 2016 à 19:19

un baume que j'ai eu la cahcne de tester grace au catalogue BA j'ai beaucoup aimé galets pour le visage

xaphie

, le 13 septembre 2016 à 20:22

pas eu le temps de le découvrir ce soin mais j'aime la marque, bizzzz

Flor Bela

, le 13 septembre 2016 à 20:29

Hello :) j'aime bcp cette marque, en effet les prix restent chers puisqu'ils sont vendus principalement en SPA, des bisous

obvious

, le 13 septembre 2016 à 21:59

Ah oui ça fait quand même très cher 40€ pour un petit lait hydratant de 200 ml je garde mon lait le petit marseillais

KATELL1

, le 13 septembre 2016 à 22:50

Merci pour cet avis, je ne connais pas ce soin juste un peu la marque. Bises

Virgomonde

, le 14 septembre 2016 à 11:08

Hello !
Une jolie marque dont j'entends beaucoup parler ! C'est vrai que c'est un peu onéreux !
Merci pour ton avis ! ;)
Bise

carfax

, le 14 septembre 2016 à 12:49

bonjour, comment vas tu? je connais cette marque grace à des cadeaux BA mais je n'avais pas sélectionné ce produit ci car je n'en utilise pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 15 septembre 2016 à 22:52

Coucou ma belle, j'adore cette marque, mais le prix malheureusement me freine. Bisous

rudy241

, le 16 septembre 2016 à 08:38

Hello, j'avais pu découvrir ce produit grâce au catalogue cadeaux BA il y a quelques mois et j'avais adoré l'odeur et la texture.

ipanema

, le 17 septembre 2016 à 09:38

Cinq Mondes nous propose de bons produits, oui ce baume est tentant
c'est à noter ! : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Beauté Tahitien : le lomi lomi

Le lomi lomi est un massage très lent au cours duquel le praticien parsème le corps d'huile de monoï ou de noni, et de gouttes d'eau, puis il masse le corps avec ses avant-bras, en mouvement de va et vient, créant une sensation de bercement très apaisante. Le noni est un fruit dont...

en Automne

Les esthéticiennes nous le conseillent : à chaque saison il faudrait changer de rituels beauté. Alors en automne, pour nourrir notre peau en prévision des agressions hivernales, préférez les huiles végétales bio et neutres pour leur richesse en acides gras essentiels. Appliquée sur peau...

Laurence Dumont...

l'épilation maison, le soin en plus. Créée en 1987, près d'Agen, cette entreprise familiale a fait son trou en proposant des parfums et soins du corps de qualité professionnelle à utiliser chez soi. Précusseur de l'épilation naturelle,les produits Laurence Dumont sont présents...

exfoliant visage confort de Bio Nuxe

Exfoliant Doux Confort BIO-BEAUTÉ® EXFOLIANT VISAGE AUX FRUITS ROUGES Pour toutes les peaux , même sensibles L’Exfoliant Visage aux Fruits Rouges offre une exfoliation efficace sans assécher la peau. Il apaise, adoucit, élimine les cellules mortes, les petites imperfections cutanées et...

Huile de nuit détoxication - Caudalie

Présentation du produit : Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées . La peau est détoxifiée, le teint est frais. Régénère Détoxifie Défatigue 100% d'origine naturelle Appliquer 6 gouttes le soir, seules ou sous la crème. Éviter le contour des yeux. 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Huile de nuit détoxication - Caudalie