twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 18 mars 2018 Beauté › Soins
Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques "5 Mondes"

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 11:35

Ce matin, je vous fais découvrir : 

Baume aux trois huiles ayurvediques

“Cinq mondes” 

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 11:35

C’est un produit qui mérite vraiment d’être découvert, car il hydrate, revitalise et assouplit la peau en un seul geste. 

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 11:39

Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia. Trois huiles aux propriétés régénérantes, apaisantes et riches en acides gras essentiels. 

Son odeur est un peu épicé, il sent la cannelle :) j'aime beaucoup !

Sa texture onctueuse et non grasse en fait un excellent hydratant* quotidien pour le corps et laisse la peau hydratée*, souple et satinée. Idéal pour les peaux sèches et sensibles. (*hydratation des couches supérieures de l’épiderme)

Ce soin hydratant est l'un de mes préféré !! 

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 11:42

Résultat de recherche d'images pour "bisous"

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 18:17

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

ALEXCHAMP

, le 18 mars 2018 à 12:23

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Meili

, le 18 mars 2018 à 13:04

bonjour, j'adore les produits de cette marque, je n'en achète pas souvent car c'est très cher, mais ils sentent tellement bons ! biz

angemarie

, le 18 mars 2018 à 16:15

Merci pour cet avis , je connais peu les produits de cette marque .
Bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2018 à 17:39

Coucou miss, une marque j'’aime beaucoup malgré le prix, mercipour ton avis, bisous

Sandee

, le 18 mars 2018 à 19:32

Coucou ma belle, je l'ai ce baume. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à l'huile d'abricot

Coucou les BAmies ! Connaissez vous la marque "Nutrimetics" ? ? ? Quand j'étais vendeuse chez eux, j'ai acheté le gommage à l'huile d'abricot. Il est sent terriblement bon ! Une douce odeur de bonbon...J'adore !! Question efficacité : c'est pas mal mais j'en ai connu des plus efficace... Donc...

Nature is futur par Phytodia! De bons produits bio !

Je vous présente une nouvelle marque de cosmétiques : J'ai découvert sur internet, et j'ai eu la chance de pouvoir tester leur joli coffret :-) J'en profite également pour les remercier 10000 fois cette marque fabuleuse pour leur grande générosité. 0% Tout marketing De sa conception à sa...

HUILE D'ABRICOT NUTRI-RICH OIL

Bonsoir les BAmies !! En ce début de soirée, je vais vous faire découvrir un très bon produit, peut être que vous le connaissez? C'est la " Précieuse huile d'abricot Nutri-Rich Oil" de chez Nutrimetics (vendu uniquement a domicile). Huiles végétales. Formulée avec de l'huile extraite de...

CHO NATURE : Huile de beauté après soleil

Avec un peu de retard, je vous présente cette jolie marque : Je l'ai découverte il y a peu de temps sur internet, et j'en suis vraiment très heureuse ! C. H. O. Le C arbone : la mémoire , de la peau, du visage, des gestes, du vécu et aussi de ce que la nature nous offre de plus ancien et de...

déodorant OE, qui connait ?

Coucou ! Récament j'ai découvert les déodorants de la marque OE ! J'adore, ils sont vraiment efficaces avec de douces odeurs. Ils tiennent vraiment toute la journée, sans en remettre et même si on fait du sport ! ! Il sont sans paraben, sans sel d'aluminium et de très bonne qualité. Ils y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...déodorant OE, qui connait ?