twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mars 2018 Beauté › Maquillage

Hello mes Sirènes !

Lors de notre maquillage, en toute saison la première chose que l'on pense est de mettre notre bouche en valeur !

Mais l'hivers avec les lèvres sèche pas évident !

Oui au début le rouge à lèvre à un beau rendu, mais en séchant bin c'est le désastre avec les lèvres gercer !

Younique à donc trouver LA SOLUTION ! avec sa collection de LipBonbons !

Allez on découvre ensemble !

Photo ajoutée le 05/01/2018 à 09:43Ce joli tube de baume à lèvre est très girly !

Réserver aux femmes et jeune filles, il est décliné en diverse teinte, pour ma part aujourd'hui je vous présente donc "Cherry Cobbler" en teinte rosé pour un coté girly naturelle !

Photo ajoutée le 05/01/2018 à 09:44

Un baume bien hydratant, avec une bonne tenue sur les lèvres ! oui lorsque l'on bois par exemple il nous en reste encore sur les lèvres, contrairement à d'autre baume hydratant !

La teinte est bien marqué, pour une jolie bouche naturelle 

Par contre je regrette juste le coté gout gourmand non présent dans ce LipBonbons ou l'on s'attendrai à un petit coté fruité !

Connaissez vous ces baumes ? les avez vous testez ? Quand avez vous pensez ?

Pour le retrouver un petit clic sur son E shop !

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 10:39

Son site pro:  

www.audreybmakeup.com     

Sa page pro fb:      

https://www.facebook.com/AUDREYBMUY/  

Son groupe  spécial vip  avec des offres personnalisées et concours :  

https://www.facebook.com/groups/111148396172099/

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 10:39

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:46

coucou, c'est le geste essentiel pour moi l'hiver,bises

valence42

, le 9 mars 2018 à 08:11

S'est un beau lip,je vais en présenter un aujourd'hui
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2018 à 09:32

je connais pas non ! jamais testé

xaphie

, le 9 mars 2018 à 10:05

coucou, je ne connais pas mais je testerais volontiers..
bon vendredi, bizzzzzzzz

alaska44

, le 9 mars 2018 à 10:30

coucou, non je n'ai pas testé ce produit mais j'ai déja mes baumes à lèvres fetiches donc une autre fois peut etre. bises

gugiop

, le 9 mars 2018 à 12:26

Jolie couleur, je n'ai pas testé mais on entends beaucoup parler de cette marque ces derniers temps... du coup je finirai bien par me laisser tentée ^.^
Bises

Vanessaba24

, le 9 mars 2018 à 13:03

coucou merci pour cet avis et découverte. bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mars 2018 à 17:57

Coucou, merci pour ces présentations, bisous

Flor Bela

, le 9 mars 2018 à 19:24

Hello ma belle, je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous

cottleya

, le 9 mars 2018 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 9 mars 2018 à 21:50

coucou
je ne connaissais pas mais il semble bien tentant.
Merci pour ta présentation.
Bon week end.Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:40

ill a l'air bien sympa des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mascara full exposure de Smashbox

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur le mascara que m'a fait parvenir notre amies Diorella78, elle l'avais glisser dans son envois surprise très généreux ! Cela tombais bien car le mien touchais à sa fin, donc je l'ai attaquer hier !!! Un mascara doter d'une...

cotons à démaquiller double face pour une efficacité optimale - Demak'Up

Coucou ma beautés ! Dans le cadre de ma campagne TRND pour Demak'up je viens vous présenter aujourd'hui les cotons à démaquiller ! Ce qu'ils en disent : Grâce à leur texture nid d’abeille avec une grille en fil 100 % coton, les cotons Demak’Up Expert facilitent l’élimination des...

Encre à lèvres Sensational

Hello mes Sirènes !!! Aujourd'hui je vous présentes une nouvelle encre à lèvres qui à rejoint ma collection ! Il s'agit de l'encre Sensational de chez ma partenaire Audrey B Younique Très facile à appliqué avec son pinceau applicateur , sans transfère, une superbe tenue sans retouche ou...

laqua & co cheeky lip

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un RAL que j'ai eu le bonheur de découvrir dans on calendrier de l'avant de Belle Box !!! perso je ne connaissais pas du tout cette marque qui est made in USA et vous connaissiez vous? Je trouve pratique le coter forme crayon, même si peu...

Poudre libre translucide et pinceau poudre libre – Lock It Setting Powder Kat Von D

Hello mes beautés ! Aujourd'hui un article make up, ou plutôt fixateur, avec la poudre libre translucide et le pinceau adapter de la marque Lock It Setting Powder Kat von D ! Commençons par la poudre Ce qu'ils en disent : Kat Von D Lock-It Setting Powder est une poudre libre translucide lègere...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePoudre libre translucide et pinceau poudre libre – Lock It Setting Powder Kat Von D