twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 27 novembre 2013 Beauté › Soins

Je suis complètement accro aux masques depuis très longtemps... J'en utilise très fréquemment et avec l'hiver précoce ma peau commence à être déshydratée (ce dont je vous parlais dans mon article au sujet du masque Delarom). Donc, j'applique très régulièrement un masque hydratant (après un gommage, c'est plus efficace). 

Dans ma dernière Birchbox, j'ai eu le plaisir de recevoir le Baume Céleste de la très jolie marque Les Anges ont la Peau Douce... un nom évocateur de douceur, de cocon douillet, de bien-être et de rêve..

les anges ont la peau douce

Masque que je me suis empressée de tester. Je déplore juste une chose : la très faible contenance du tube qui permettra deux applications, trois au grand maximum !

Le packaging est simple, raffiné. J'aime ses lignes pures.  

Il s'agit donc d'un masque Multivitaminé énergisant pour le visage qui nourrit et désaltère les peaux assoiffées. Il contient du Nénuphar, aux vertus hydratantes, associé à un cocktail (magique) de vitamines C, B, D, E et d'oligo-éléments.

Il s'applique très facilement et apporte à la peau un confort immédiat, très agréable. Son parfum est léger, doux : il sent bon le propre. Lors de l'application, ma peau l'a absorbé en très peu de temps. 

On peut en fait l'utiliser de deux façons :

- soit comme un masque classique : en couche épaisse sur le visage qu'on laisse poser 10 à 15 minutes. Il suffit ensuite d'ôter l'excédent avec une lotion tonique.

- soit comme une crème de nuit pour les peaux matures ou très sèches. 

On peut aussi l'utiliser le soir après une journée au soleil ou de ski.

Après application, j'ai été agréablement surprise par l'éclat de mon teint ! Ce soin apporte fraîcheur, luminosité, hydratation à la peau, tout ça en quelques minutes! Elle semble dynamisée, vitalisée, en pleine forme.

Un soin à adopter d'urgence pour éviter la grise mine hivernale !

Photo ajoutée le 27/11/2013 à 20:49

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

manon4

, le 27 novembre 2013 à 20:51

Il me tente bien, je note ;)
bisou

pamme

, le 27 novembre 2013 à 21:02

C'est vrai qu'il est très agréable;... d'ailleurs à l'instant où j'écris ces lignes, il est en train de poser ! bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2013 à 21:10

belle marque surtout avec un nom pareil !! mais que dit la composition ? paraben or not, bisous bonne soirée !

pamme

, le 27 novembre 2013 à 21:13

Coucou : il est sans paraben et sans phtalates; Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 27 novembre 2013 à 21:18

Cette marque est vraiment tentante. Si tu veux passer lire mon dernier article, liens pour de super concours avant de lancer le mien samedi et besoin d'un petit service!!! J'espère que je peux compter sur toi. Bises

chouchousudiste

, le 27 novembre 2013 à 21:21

coucou j prends mon petit carnet et je note car ça me tente bisous

Nascana

, le 27 novembre 2013 à 21:40

Je la testerais bien. J'entends beaucoup de bien de cette marque. Bises

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 22:25

Je note moi aussi , j'aime beaucoup les masques , bisous

Brigittel59

, le 27 novembre 2013 à 22:44

J'en ai un tube là qui m'attend. Merci pour cet article. Bises

Kinou64

, le 28 novembre 2013 à 06:23

coucou il me semble super chouette et idéal poru ma peau merci pour ton avis bisous bon jeudi + 1 vote

ticia

, le 28 novembre 2013 à 06:44

Bonjour ma belle Pamme,
tout d'abord désolée de mon retard dans ma réponse à ton com mais je pense que tu comprends :-). Quelle chance que ta fille ait fait ses nuits dès la maternité! Mon valentin pas du tout et nous avons eu droit à tout en même temps le premier mois : rgo, colliques, pleurs du soir de 2 à 4 semaines, là ça va mieux mais il ne fait pas plus de 4 /5 heures à la suite la nuit et pas toutes les nuits mais j'ai eu droit à 2 nuits de 6 heures récemment donc je pense que l'on tient le bon bout lol.
Sinon je ne connais ni la marque ni le baume mais je suis très tentée d'autant qu'il a un double usage ce que j'aime beaucoup chez les produits de beauté, bisous ma belle

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 09:18

Testé mais pas particulièrement aimé !! Merci pour ton avis !! Biz

Aline NaturElle

, le 28 novembre 2013 à 09:30

Merci pour ton avis car j'ai des points Birchbox et justement je me "tâte" pour commander des produits de cette marque ;-) Bonne journée

MA541

, le 28 novembre 2013 à 11:00

Jolie ce masque qui fait la peau douce comme un ange ;) bisous belle journée

juliette

, le 28 novembre 2013 à 13:40

Bonbjour, personnellement je ne prends malheureusement pas assez de temps pour me faire des masques. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EAU DE FLEUR D'ORANGER CHRISTIAN LENART

S'il y a une odeur à laquelle je suis particulièrement sensible, c'est la fleur d'oranger. J'aime son parfum relaxant, très doux, vraiment agréable. Alors évidemment, lorsque je suis tombée, en faisant mes courses, sur l' Eau de Fleur d'Oranger de la marque Christian LENART , je n'ai pas pu...

Crème au Jade

Retour à mes petits tests beauté en ce début de semaine. Je sais c'est dur de se remettre au travail.. courage plus que 4 jours (et demi me précise Aura81...) et c'est le week-end! Je vous avais parlé il y a quelques temps de la crème au Saphir de GEMOLOGY. Aujourd'hui je vous...

Coffrets Noël Clarins

Pour les fêtes notre marque adorée (Clarins) nous a concocté de jolis coffrets cadeaux pour le visage, le corps, ou encore des coffrets maquillage. J'en connais déjà qui vont avoir du mal à résister...... tout ça pour un prix avantageux, vu le prix habituel des produits!! Ainsi le...

Masque Contour des Yeux Clarins

Vous connaissez mon addiction pour la marque Clarins (et je crois savoir que je ne suis pas la seule... d'ailleurs elles se reconnaîtront!!!) et j'ai acheté il y a quelques temps le Masque Contour des Yeux qui est : - anti fatigue, - lissant immédiat. ses promesses : Idéal en période...

Mes achats beauté!

Vous connaissez mon addiction aux produits de beauté. Et mon amour (immodéré?) pour Clarins notamment (mais pas que!). Je vous faisais part hier de ma commande sur le site NOCIBE, que j'ai reçu aujourd'hui! A cet égard, je voulais saluer la rapidité et la qualité de l'envoi. Tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMes achats beauté!