twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les ami(e)s !

Comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère !

Aujourd'hui un article spéciale baume pour le corps, un savoureux baume aux fleurs de Bach mais pas que !

C'est de la marque Elixirs & co, et il proviens de l'E-Shop de ma partenaire Biotybox Hairskin !

D'ailleurs en fin d'article je vous donnes le lien de son E-Shop avec une belle surprise !

Mais avant je vais tout vous dires sur ce lait, allez c'est partie !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:39

Dans un joli contenant en verre fumé et doté d'un flacon pompe pour des raisons hygiénique et économique, ce trouve 200 ml d'un savoureux nectar !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:41

Ce nectar est juste envoutant pour l'esprit, un vrai moment de détente que l'on snifferais en permanence !

Pourquoi? car on y trouve du beurre de karité (bio bien sur), de l'huile de sésame originaire d'Afrique qui est bio aussi, de la vitamine E (mais elle on la sent pas par le nez mais sur la peau!), du suc d'Aloé Véra, et bien sur les fleurs de Bach qui sont Aigremoine, Chêne, Impatiente, Marronnier blanc, Pin, Pommier sauvage, Verveine

Inutile de vous dires, mais je vous le dis quand même, que sur la peau ce baume fait fureur !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:41

Déjà l'odeur reste au plus grand plaisir de nos narines, mais il rend la peau super douce, soyeuse, bien réparé, souple !

Elle est parfaitement nourrie et protégé pour toute la journée !

Un baume, qui si vous ne l'avez encore jamais testé, je vous le recommande vivement ! vous verrez vous ne serrez pas déçu !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:41

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

karine46824

, le 7 septembre 2017 à 08:07

coucou
belle pause beauté.
merci pour ta présentation.
bonne journée.
Bisous

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 10:21

Merci à toi pour ta visite sur mon blog, je te souhaites une belle journée ma belle ! gros bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 08:17

Encore un superbe produit , merci ma belle pour cette découverte , bonne journée , bisous

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 10:21

Merci à toi pour ta visite sur mon blog, je te souhaites une belle journée ma belle ! gros bisous

valence42

, le 7 septembre 2017 à 08:39

Se sont des produits extra que tu nous présente,l'envie ne me manque pas d'aller faire un tour sur le cite,bisous.

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 10:23

Disons que je fait ce que je peux pour dénicher chez mes partenaires et lors de journée shopping des produits originaux ou qui me font de l'œil ! mais sans compter aussi sur cette partenaire qui me connais plutôt bien et essaye toujours de m'envoyer ses coup de cœur et perle rare !!! bisous ma belle, bonne journée

valence42

, le 7 septembre 2017 à 11:20

S'est super sa,bisous.

zazie

, le 7 septembre 2017 à 08:52

Coucou,
Et une belle découverte de plus ! Merci miss !
Bisous et bonne journée.

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 10:23

hihihi, et oui !!!! Merci à toi pour ta visite sur mon blog, je te souhaites une belle journée ma belle ! gros bisous

carfax

, le 7 septembre 2017 à 09:07

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produits mais j'aime bien les fleurs de bach. passe un bon jeudi et à bientôt!

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 10:24

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 11:01

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bonne journée, bisous

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 16:48

Merci à toi pour ta visite sur mon blog, je te souhaites une belle fin de journée ma belle ! gros bisous

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:54

Coucou, encore un beau produit. Belle journée. Bisous

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 16:49

Merci à toi pour ta visite sur mon blog, je te souhaites une belle fin de journée ma belle ! gros bisous

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 13:57

coucou, merci pour cette présentation, il a vraiment l'air super sympa ce baume avec un bon parfum. bises.

azerty49

Angela_2_113

, le 7 septembre 2017 à 15:01

Coucou Caroline,
C'est un chouette produit.
Merci pour la découverte.
Bisous.

azerty49

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 15:30

salut sympa cette offre je la garde sous le coude pour plus tard !! j'aime bien la marque les fleurs de bach mais c'est cher

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 16:50

coucou bellegriffes , pour commencer bienvenue à toi sur mon blog, pas de soucis, garde cette offres de coté, pour les produit à la fleurs de bach, cela te fait déjà une bonne remise ! allez à bientôt ! bisous

charcut

, le 7 septembre 2017 à 15:40

coucou jolie présentation .. je ne connais pas .bonne journée. bises

azerty49

, le 7 septembre 2017 à 16:51

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 18:03

coucou, merci pour cette présentation. Je ne connais pas ce produit ni la marque. bisous

azerty49

, le 8 septembre 2017 à 07:24

coucou ma belle, a découvrir alors ! bisous et bon vendredi

Bibatine

, le 7 septembre 2017 à 20:57

Coucou
merci pour ton avis,j'aime la composition
Bonne soirée bisous

azerty49

, le 8 septembre 2017 à 07:25

coucou miss, merci à toi pour ta réaction sur cette article, bisous et bon vendredi

llll4

, le 7 septembre 2017 à 22:10

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 8 septembre 2017 à 07:25

coucou miss, merci à toi pour ta réaction sur cette article, bisous et bon vendredi

Sandee

, le 7 septembre 2017 à 23:19

Coucou, un baume qui a l'air bien agréable! Bisous

azerty49

, le 8 septembre 2017 à 07:26

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin