twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 juin 2018 Beauté › Soins

Hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit que j'avais eu au catalogue cadeaux.

Baume corps hydratation velours
de Laino

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 20:20

Ce baume corps est un soin à la pulpe de pêche blanche bio. Il nourrit et adoucit pour un effet peau de pêche Action formule ultra nourrissante non collante.
Ce produit contient des puissants agents hydratants :

extrait de pulpe de pêche blanche BIO
    beurre de karité
    huile d’amande douce

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 20:21

ce que j'en pense

Le produit se présente dans une boite métal qui se visse. Je trouve ça plutôt pas mal, mais pas très hygiénique de tremper les doigts dedans. Chose qui m'agace
particulièrement, c'est quand le produit passe sous les ongles. Celles qui ont les ongles longs, savent de quoi je parle.

La texture de ce baume est assez épaisse. L'odeur est quant à elle, est tout simplement divine. J'adore l'odeur de pêche blanche et je la retrouve bien dans ce produit.

A l'application, la matière s'étale et pénètre plutôt bien. Cela laisse un voile hydratant sur la peau sans avoir un effet gras.

Concernant l'efficacité, je ne suis pas convaincu totalement. J'ai une peau assez sèche voir très sèche à certains endroits. Ce baume hydrate bien sur le moment, mais cela ne dure pas.

C'est un baume agréable à utiliser, même si maintenant, je préfère les odeurs, non fruitées pour cela et plus cocooning. Je ne l'achèterais donc pas dans le
futur.

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 20:21

Prix: 13 € environ
Contenance 150 ml

Belle journée

Vanessa

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 7 juin 2018 à 15:28

Je l'avais testé, j'ai adoré sa texture et son parfum mais malheureusement pas assez hydratant pour ma peau, ce qui rejoint ton avis, biz

Boni

, le 7 juin 2018 à 19:22

Arf !!!!!!!!! le catalogue cadeaux a disparu !!!!!!!!!!! quel dommage !!!!!!!!!!!! ça nous permettait de tester des produits sympas (ou pas) sans rien dépenser. Merci pour ton avis sur ce baume que je n'avais pas commandé. Bonne soirée Choupi. Bisous et des caresses à ta Câline

cottleya

, le 7 juin 2018 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
J'adore la boite.
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 7 juin 2018 à 21:52

Coucou, je l'avais testé aussi
Bisous et bonne soirée :)

alaska44

, le 8 juin 2018 à 14:17

coucou, merci pour ton avis. pas testé ce produit. bises

angemarie

, le 8 juin 2018 à 18:47

Donc il ne serait pas suffisant pour ma peau aussi .
Merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:50

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:42

Coucou ma belle, j'avais hésité à le prendre, merci pour ton avis, bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:41

coucou Vanessa,
je pense qu'il serait suffisant coté hydratation pour ma peau (qui n'est pas très sèche mais agressée par l'eau calcaire)
merci pour ton avis
Très bonne journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

mon pack le petit marseillais

Hello !! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la nouvelle campagne le petit Marseillais. La marque a sorti pour la première fois, des produits visages. Nous avions la possibilité de choisir quelle gamme nous préférions entre rose et abricot. Sans surprise...

Nectar de rose Melvita, mes premières impressions

Hello les belles ! Je découvre certains produits Melvita depuis quelques temps. Je viens aujourd'hui, pour vous donner mes premières impressions. Je vous en reparlerais également plus tard avec des avis plus approfondit. L'huile lactée démaquillante à la rose Bio 145 ml 17 € L’huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNectar de rose Melvita, mes premières impressions