Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Soins
Baume corps hydratation velours LAINO

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon test du Baume hydratation velours à la pulpe de pêche de chez LAINO. Tout d'abord merci LAINO et beauté addict pour ce test.

Voici mon avis:

Bravo pour la texture. Effectivement c'est un baume donc très nourrisant mais qui ne colle pas et sèche vite.

Le conditionnement en boîte métalliques est chic et élégant bien que je préfère les flacons pompe plus économiques et plus hygiénique.

Le parfum est léger et agréable. On peux l'appliquer matin et soir mais personnellement je préfère le soir et le matin ma peau est toute douce et parfaitement hydratée.

Le tout avec un bon rapport qualité prix.

Je le recommande à toutes pour eviter la peau de crocodile en hiver. Je le rachèterai sans hésiter.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 11:12

hate de le tester car je l ai . j espere etre conquise par l odeur. passe me voir; un "j'aime" pour toi

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 12:14

Une crème que j'aimerais tester à voir plus tard ^^
Bises

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:47

Bonjour, je l'ai commandé sur le catalogue de BA, j'ai hate de le tester ♥ biz

Doudoune11

, le 20 décembre 2016 à 17:23

coucou !
Il me tentait bien au catalogue cadeaux mais je n'ai pas assez de points, dommage
Bonne soirée

llll4

, le 20 décembre 2016 à 19:03

C'est un produit qui a un joli packaging rose. Laino est une marque très populaire C'est une découverte! Bye!

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 19:55

une belle marque..bizzzzz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:48

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test EUCERIN

Bonjour, Je voudrais tout d'abord remercier le laboratoire EUCERIN pour son concours: test de la nouvelle CCcream Hyaluron-filler. C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ma crème CCcream hyaluron-filler teinte light par courrier. Moi qui utilise très peu de fond de teint, je suis une grande...

idéal soleil

Salut à toutes, J'espère que la semaine à bien repris pour vous. Moi ça va bien. Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes dernières decouvertes. C'est un après soleil...mais INNOVANT On peut l'utiliser de deux façons: Soit sous la douche directement sur peau humide après la douche...

eau de beauté

Salut les filles, Aujourd'hui je vais vous livrer un de mes secrets de beauté. Décrite comme le produit chouchou de Madonna, j'ai eu envie d'essayer l'eau de beauté de CAUDALIE. Voici le résultat de mon test. C'est une eau qui lisse la peau et apporte un coup d'éclat immédiat au teint. Il...

protocole lancome: le bon plan

Salut à toutes, Je voulais partager avec vous un bon plan: sur le site de lancome vous pouvez répondre à des questions et obtenir gratuitement des échantillons correspondant à votre type de peau et aux objectifs que vous recherchez dans vos produits cosmétiques visage. J'ai fait le test et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition protocole lancome: le bon plan