twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 25 avril 2017 Beauté › Soins

Ce soir, je vous présente mon dernier échantillon Secret Mask.

BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 21:56

Ce que dit la marque 

La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de karité, des extraits de plantes et des huiles essentielles soigneusement sélectionnés, nous permet de proposer ce baume Secret Mask pour le corps, à la hauteur des attentes de la clientèle la plus exigeante.

Les diamants ont toujours été le symbole de la pureté, mais aussi de la puissance et de l’immortalité. Pendant des millénaires, la thérapie a utilisé des pierres et des cristaux en les plaçant directement sur la peau, dans l’idée de transférer leur lumière et leur énergie.

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 21:56

La cosmétologie moderne utilise la poudre de diamant pour ses propriétés exceptionnelles :
– un pouvoir exfoliant inégalé qui affine le grain de peau et renforce sa capacité de régénération
– un pouvoir éclaircissant qui augmente l’éclat et la luminosité de la peau .

senteur élégante et sophistiquée

Propriétés :  hydratant 24/24, régénérant, adapté aux peaux sensibles et très sèches ou matures, régénérant, antioxydant, anti-aging

Instructions : appliquer après le bain ou la douche.

Ingrédients actifs : beurre de karité, huile d’amandes douces,  jojoba, huile d’avocat, huile d’olive, minéraux de Mer Morte, aloe vera, vitamine E, huile essentielle de grenade,  poudre de diamant, lavande, romarin

sans parabens – sans phenoxyethanol

VEGAN and CRUELTY FREE approuvé par PETA

​Pot de 100 ml - 19€​ pour le commander c'est ici.

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 21:57Mon avis

Il a la même odeur que le peeling dont je vous ai parlé ici. Elle est délicieuse et me fait voyager en enfance.
La crème est assez épaisse mais elle s'étale facile.
Elle ne laisse pas de film gras et laisse la peau toute douce et délicatement parfumée.
La peau est bien hydratée et plus lumineuse.
C'est une crème que j'achèterai volontiers.

Jodanelle                                      Ticia
Et un aussi chez Bonki 

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy Photo ajoutée le 25/04/2017 à 22:14 ​​
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52 

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 25 avril 2017 à 22:28

Cette gamme est vraiment top .
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 22:31

coucou, oui une belle gamme.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

Meili

, le 26 avril 2017 à 06:51

Bonjour, j'avais lu quelques avis positifs sur ce baume corps, ça doit coûter cher ! biz

cottleya

, le 26 avril 2017 à 13:59

Coucou, 19€ le pot de 100ml.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 07:17

COUCOU des produits au top et pas cher j'adore cette marque bisous ma belle

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:00

Coucou, moi aussi.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 07:21

J'ai testé la marque mais pas ce cosmétique très tentant !
Bisous Isabelle et bon mercredi

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:01

Coucou, il est top.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 26 avril 2017 à 09:43

Ce produit fait envie ^^
Merci pour les liens pour les concours ...

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:02

Coucou, de rien.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 11:19

Coucou ma belle :)
merci pour ton avis, j'aime beaucoup les produits végan et non testés sur les animaux
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:02

Coucou, c'est tellement mieux !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:46

coucou j'aime bien la marque mais pas testé celui-ci merci pour ton avis
et super merci pour le relais concours bisous belle journée à toi

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:03

Coucou, de rien, c'est une marque que j'aime beaucoup.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 26 avril 2017 à 14:06

bonjour, comment vas tu? encore un produit secret mask qui me fait envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:19

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 26 avril 2017 à 14:30

un "j'adore" mérité pour ce bel article bien détaillé!
merci pour ton avis ma belle
bisous et bon après midi

cottleya

, le 26 avril 2017 à 18:29

Coucou, tu es adorable;
Merciiiiii ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:41

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! un super produit qui fait envie ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 26 avril 2017 à 18:29

Coucou Marie, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#174# ❃ Lait corps Ixage ❃

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé ma sélection à un test avec Pharmacie Lafayette , il est temps de vous présenter les produits. Ce que dit la marque : IxAge Bio Lait Corps à la texture fluide pour une peau douce, veloutée et satinée. La Vitamine C et la Vitamine E apportent au...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥