twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins

Je vous présente le dernier produit de ma beauty explorers box Neutrogena (présentation ici).

Baume corps  VISIBLY RENEW 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:12

Ce que dit la marque 

Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ?
La solution Neutrogena® : ce baume corps quotidien innovant renferme une double action. Il nourrit intensément et durablement la peau et aide à restaurer son élasticité pour des effets visibles. Son secret : il associe la Formule Norvégienne® reconnue pour son intense action hydratante à des actifs minéraux qui aident à stimuler la production de collagène*.
Jour après jour, votre peau est visiblement plus lisse, ultra souple et raffermie. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et enveloppe la peau d'une sensation de douceur délicatement parfumée.
* résultats in vitro

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:12

CompositionAqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Isopropyl Palmitate, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Synthetic beeswax, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum

Pot de 200 ml - Prix 5.70€

Mon avis

C'est mon préféré des 3 !!!

Elle sent tout aussi bon que ces 2 soeur.

La texture "crème" s'étale facilement, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film.

Ma peau est toute douce.

Avis final dans quelques jours.

#VisiblyRenew #Neutrogena #BeautyExplorers

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 21:36

Ca plutot plu.jai lu plein davis de testeuses qui ont bien aimé.cui pas trop neutrogena moi ms bon..bis

cottleya

, le 30 mars 2017 à 21:40

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sunnie

, le 31 mars 2017 à 07:32

Pff désolée décrire si mal c quand j'écris depuis l'iPhone il transforme tout et je vais vite .. rebis

angemarie

, le 30 mars 2017 à 21:48

Ton préféré pour la fin ,merci ma belle pour cet avis ,bisous

cottleya

, le 30 mars 2017 à 21:55

Coucou, c'est ce qu'on dit, on garde le meilleur pour la fin !

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:14

Ce produit me fait envie :)
bisous

cottleya

, le 30 mars 2017 à 22:34

Coucou, il est vraiment top !

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 00:02

Hello un baume corps qui a bien des qualités, merci bisous et à bientôt

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:06

Coucou, oui en effet.
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

laeti_17110

, le 31 mars 2017 à 06:18

Coucou
Je ne doute pas de ton avis ca a l'ai d'être un très bon produit!
Merci pour ton article
Bonne journée bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:07

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 31 mars 2017 à 06:56

Bonjour, j'ai commencé à mettre le lait sérum mais trop vite absorbé par ma peau et du coup il n'hydrate pas assez, je vais attendre la fin du tube pour donner mon avis ! Je pense que le baume va faire pareil sur ma peau ! biz

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:08

Coucou, je pense oui car il pénétre vite.
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 31 mars 2017 à 09:14

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit aussi. bon test, bon vendredi et à bientôt!

cottleya

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 31 mars 2017 à 12:10

coucou ma belle,
j'ai testé sur mes genoux et je vois enfin du mieux.. sa texture est bien épaisse et riche, j'en parle bientot moi aussi,
à très vite.. bizzzz

cottleya

Coucou, moi sur mes pieds et je vois aussi un bon résultat.
Merci pour ton avis ma belle
Bonne après midi, bises.

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 12:15

Hello ma belle
Voici un produit que je devrais tester
Bonne après midi
Bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:09

Coucou, si tu veux des bons de réductions laisse moi ton adresse en mp.
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 13:17

Coucou ^^ j'adore Neutrogena ^^ j'ai une crème pour les mains que j'ai adopté ^^ des bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:09

Coucou, c'est une bonne marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 31 mars 2017 à 13:23

Coucou voila une decouverte merciii biz

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:10

Coucou,
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 14:25

Merci de ton avis tout à fait satisfait sur ce baume corps !
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:31

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

titade

, le 31 mars 2017 à 16:16

super si ce produit te convient ^^
Merci pour ton avis en tout cas .

cottleya

, le 31 mars 2017 à 16:28

Coucou, oui il est top.
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 16:45

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci pour tes avis sur cette crème que je ne connais pas ! C'est bizarre je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ta newsletter je suis pourtant bien abonnée à ton blog :O ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 21:17

Coucou, depuis le beug ca le fait !! Et tu n'es pas la seule..
Avec plaisir pour mes avis.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 17:01

coucou j'ai pas eu la chance de t'ester mais elle est sur ma liste pour la prochaine
gros bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 21:18

Coucou, je t'ai envoyé des réductions.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

patty80

, le 7 avril 2017 à 22:49

jolie présentation , un produit qui pourrait convenir à ma peau !

cottleya

, le 7 avril 2017 à 22:51

Coucou,
Merci ma belle, c''st gentil.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#180# ✿ Masque Tenseur Remodelant ✿

Je vous avez annoncé ma sélection à ce test, il est temps de vous donner mon avis. Masque tenseur remodelant Eisenberg Ce que dit la marque : Un masque magique! Une intense action anti-âge, liftante, raffermissante et repulpante, visible instantanément et pour toute la journée. Une émulsion...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #159# ☆ Un masque au citron ☆