twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les filles.

Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson, et bien voici mon avis sur ce produit:

La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft Perfume. Ce baume est donc made in France!

Ce qu'en dit la marque: nos baumes hydratants et nourrissants sont de nobles soins onctueux. Leurs fragrances sont créées par nos compositeurs-parfumeurs. C'est une formule naturelle, sans parabène, sans silicone, riche en huiles végétales Bio. Notre recette comporte un beurre de cacao Bio régénérant et puissant anti-oxydant, un beurre de Karité Bio nourrissant, un dérivé naturel de vitamine E anti-oxydante et anti-âge, une glycérine Bio hydratante et protectrice. Testé sous contrôle dermatologique. 

J'ai reçu un format Voyageur de 30ml; bien assez pour me faire un avis. En plus, le carton d'emballage est en papier recyclé; que du positif! J'ai reçu la fragrance Ambre riche et mystérieux.

Mon avis: L'emballage, noir et blanc, est très joli avec de beaux dessins et motifs. La texture crémeuse est facile à appliquer, pas d'effet gras ni collant, pénètre facilement, on sent tout de suite le parfum de l'ambre qui est assez puissant mais pas dérangeant, les mains sont hydratées et lissées, peu de produit suffit pour l'application, j'ai testé uniquement sur les mains bien que se soit un baume mains et corps.

Ravie d'avoir découvert cette marque et ce produit que je recommande, son prix de 14.90 euros est plus que raisonnable pour un tel produit et une telle marque.

Et vous les filles, connaissez-vous cette marque?Photo ajoutée le 19/03/2017 à 17:59

Bisous et bonne fin de week end! 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

blogdemeili

, le 19 mars 2017 à 19:50

Bonjour, j'aime beaucoup le packaging, d'ailleurs je ne connais pas cette marque, cette crème semble bien hydratante ♥ biz

maguette1981

, le 20 mars 2017 à 18:28

Bonjour, oui l'emballage est très joli, je découvre cette marque grâce au concours auquel j'ai gagné, mes mains sont bien hydratées et surtout bien parfumées! Belle journée, bisous!

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:06

je vois beaucoup cette marque mais jamais testé merci pour ta présentation bisous

maguette1981

, le 20 mars 2017 à 18:28

Bonjour, ravie que mon article t'es plu, belle journée, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS besoin de vos conseils!

Coucou les filles , comment allez-vous? Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles alors aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous demander conseil. Voilà je recherche un bon démaquillant , à savoir que j'ai la peau mixte mais surtout TRÉS SENSIBLE ! Elle rougit à la moindre...

Hydra Aloe Vera

Salut les filles , comment allez-vous en ce vendredi? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a quelques jours suite à ma sélection pour tester ce soin. Il s'agit de l'HYDRA ALOE VERA de la marque SO BIO ETIC de LEA NATURE. Ce qu'en dit la marque : ce soin nutritif...

Commande chez Daniel Jouvance

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine! Aujourd'hui, le soleil n'est plus au rendez-vous, le vent et la fraîcheur sont revenus! Grrrrrrr! Dimanche, j'ai passé une commande chez Daniel Jouvance; vous connaissez? 3 jours après, je recevais mon colis! Voici le...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien par ce temps estival! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait, un petit carton dans lequel se trouvait un produit de la marque So Bio Etic du groupe Lea Nature . Apparemment, j'ai été sélectionnée sur le site So Bio Etic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Surprise dans ma BAL!