twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix

Riche en vitamines A, E et F le baume à la noix de coco est parfait pour les cheveux secs, dévitalisés et altérés.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 10:33

Ce soin conviendrait parfaitement à mes pointes également!
Et j'adore l'odeur de coco donc c'est parfait, j'ai une petite boutique de produits Afro à côté de chez moi, j'irais voir, ils sont bien achalandés
Bisous

Meili

, le 31 octobre 2017 à 12:02

J'espère que tu trouveras, car ces produits sont vraiment étudiés pour les cheveux très secs, biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 10:34

j'y go ;-) biosus

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 12:07

je vais voir bisous

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:09

coucou merci pour cet avis mais mes cheveux ne sont pas assez secs pour utiliser ce genre d eproduits. bises

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:29

Je n'ai jamais utilisé de masque pour mes cheveux. Maintenant qu'ils ont repoussés mais de façon différent (va savoir pourquoi), Peut être, que j'en utiliserai. La noix de coco, j'adore. Bisous

Danaé

, le 31 octobre 2017 à 13:09

Merci de la présentation et ton avis par ailleurs !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:18

Coucou, je vais lire, bisous

sevebeaute

, le 31 octobre 2017 à 13:59

coucou
Ce n'est pas le type de produit que j'utilise
bise bon mardi

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 16:22

Je n'utilise pas ce type de produit pour mes cheveux , bisous

zazie

, le 31 octobre 2017 à 17:33

Merci pour la découverte !
Bisous +++

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:33

J'ai vue ce produit dans plusieurs boutiques Afro,mais je n'achète pas,rester toute la nuit avec un masque non,pas pour moi,mais si il te convient,s'est top,bisous.

Meili

, le 31 octobre 2017 à 20:06

Je comprends ton choix, il faut avoir les cheveux très secs pour utiliser ce genre de soin, biz

valence42

, le 1er novembre 2017 à 08:48

Bonjour Meili,ce n'est pas mon cas,bisous.

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:37

Coucou je file te lire

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:14

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:59

Coucou Meili, je n'utilise pas ce genre de produit mais j'adore la coco ! bisous♥

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:18

coucou dommage pas pour moi bisous

strass59

, le 14 novembre 2017 à 07:57

coucou , je vois de quelle huile de coco tu parles , j'ai les cheveux doux , juste un tout petit peu de fourches
c'est là qu'il faut appliquer cette huile je suppose , car c'est pour les cheveux afro qui sont crépu et secs
ce n'est pas mon cas
pourquoi pas essayer sur les pointes des cheveux , il y a un magazin a lille qui en vend je pense
merci pour l'astuce !

Meili

, le 14 novembre 2017 à 17:20

Ce produit n'est pas une huile de coco vierge, mais il est pas mal sur cheveux très secs, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic oil de L'Oréal

MYTHIC OIL DE L'OREAL Venez découvrir mes avis sur le sérum de force et l'après shampooing de cette merveilleuse gamme ! LA SUITE ICI

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal Je vais vous parler d'un soin qui m'a complètement séduite, il s'adresse principalement aux cheveux bouclés et ondulés, je n'ai pas de boucles mais mes cheveux sont ondulés naturellement et je cherchais un soin pour redéfinir et...

Shampooing et après-shampooing Eclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing et après-shampooing à la pulpe de grenade et huile d'argan "Le Petit Marseillais" Pour que ma couleur reste éclatante j'ai décidé de tester cette nouvelle gamme. LA SUITE ICI

Le masque H'SUAN WEN HUA de LUSH

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. LA SUITE ICI

Le soin revitalisant O'Naomi

Le soin revitalisant O'Naomi 250 ml, 19€50 Les produits de la marque O'Naomi sont à base de plantes médicinales ancestrales, naturelles, énergissantes, pour agir sur le cuir chevelu et les cheveux en même temps. Le soin revitalisant au ginseng et à la gelée royale nourrit et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLe soin revitalisant O'Naomi