twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 20 janvier 2015 Beauté › Bien-être
BAUME DE MASSAGE CORPS :  CONDENSE

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 17:09

Aujourd'hui, parlons DETENTE...

magnetiseur.gif

Rien de mieux en rentrant du travail de se faire masser ou de s'auto-masser pour se détendre...

J'ai fais une belle découverte : la marque 

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 15:48

J'ai testé leur crème de massage... Un délice !!!

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 16:31

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 16:36

Créée par Nathalie Lamandé, la marque Condensé Paris propose le juste équilibre entre des formules vraiment naturelles, une extrême sensorialité et une efficacité prouvée.

Avec des formules naturelles renfermant jusqu'à 15% d'extraits végétaux et exemptes de parabens, de phenoxyéthanol, d'huiles minérales, de colorants et d'alcools, Condensé Paris offre une cosmétique raisonnée pour répondre aux besoins de la peau sans renoncer à l'essentiel : le plaisir et l'intégrité de la peau avec des émulsions poids plume aux parfums d'origine naturelle.

Riche de dix-neuf soins, la ligne Condensé Paris propose :

- des soins nettoyants aux fleurs
- des soins anti-âge aux plantes
- des soins aux plantes pour les peaux normales à mixtes
- des soins aux fruits pour les peaux grasses
- une ligne éclaircissante aux fleurs
- des soins corps

Le Baume de Massage Corps avec sa texture transparente et nourrissante glisse délicatement sur la peau et enveloppe le corps profondément nourri d'une subtile odeur fruitée. Un baume dont la texture devient huile  et qui invite au massage.

COMPOSITION & ACTIONS

Extrait de Sophora Japonica (arbre pagode du Japon) : Draine et agit en tant qu'anti oxydant et réparateur des capillaires cutanés. Active la microcirculation.

Le voici en photo cet arbre

Huile de carotte et huile de tournesol :

Régénèrent et nourrissent l'épiderme.

Extrait de pomme : Prévient le relâchement cutané.

Résultats : La peau, pendant qu'elle est massée, est profondément nourrie et raffermie.

CONSEIL BEAUTE

Convient parfaitement aux peaux très sèches

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 16:32

Ce produit est très nourrissant et ravira les peaux sèches et très sèches qui deviendront plus belles et plus souples.

Sous forme de gel un peu épais, il fond en le chauffant dans les mains ou sur le corps de la personne que l'on masse.

J'ai beaucoup aimé son odeur, il invite à la relaxation, au lâcher prise.

En tout cas, son efficacité est bonne. Il nourrit l'épiderme et le massage en lui-même favorise la circulation cutanée.

Son prix est un peu cher (32€)  mais il le vaut car il est vraiment très agréable.

Allez faire un tour sur leur site :

http://www.condense-paris.com/

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 20 janvier 2015 à 17:24

je ne connais pas mais un prix un peu hot !! bizzz

Meili

, le 20 janvier 2015 à 17:57

bonjour, je découvre ce soin massage, tu nous donnes envie avec tous ces ingrédients et ses parfums ! biz

ladyamandineg

, le 20 janvier 2015 à 18:37

coucou Freya
merci pour cet article, je connais la marque mais pas ce baume de massage.
bises :))
passes une bonne soirée

kirzy32

, le 20 janvier 2015 à 19:40

Mmm ça donne envie de se faire un bon massage tout ça ! Bisous

Vanessaba24

, le 20 janvier 2015 à 21:01

coucou. Merci pour cette découverte ! j'adore les massages du dos mais hélas personne en ce moment pour les faire lol
Bisous

manon4

, le 20 janvier 2015 à 21:40

merci pour la découverte , c'est pas donné mais si la qualité est là ;) bises

angemarie

, le 20 janvier 2015 à 21:56

Merci pour cette jolie découverte , bonne soirée , bisous

Sandee

, le 20 janvier 2015 à 21:57

Coucou ma belle! Merci pour cette découverte! Bisous

KATELL1

, le 20 janvier 2015 à 22:00

Je ne connais pas du tout cette marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage.... J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux ! Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable...

Lait de douche Bio Naturé moi

Dommage, le weekend est déjà fini...C'est partis pour une nouvelle semaine ! ! Les jours passent si vite... Voici le LAIT de douche au riz de Camargue Bio de la marque à Camille pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi qu'à toute l'équipe de Naturé Moi :-) C’est moi qui ai les plus...

Gel douche Bio vanille Lovea

Coucou les miss ! Fan de vanille ???? Si oui, vous allez craqué pour ce gel douche vanille naturelle de : Il est enrichie en extrait de vanille, sa formule composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle nettoie délicatement votre peau et convient aussi bien aux enfants* qu’aux adultes...

VINESIME produits de la vigne !!!

Une nouvelle marque dans ma salle de bain : Extraits de vigne, trésors de longévité, sont réalisés chaque année à l’issue des vendanges de clos nobles et rares de Bourgogne, aux cuvées réputées. VINESIME conçoit des soins naturels haut de gamme, formulés en exclusivité et 100%...

Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(

L'année dernière, une bonne amie Marocaine m'a offert ce savon noir du Maroc :-) Il y avait longtemps que j'en entendais parler alors j'étais super contente qu'elle m'en offre !! Mais très grande déception... Ce produit et pourtant de qualité mais pour moi aucune différence après l'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(