twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er août 2018 Beauté › Soins
Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres!

Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACIE, j'ai eu la chance de découvrir la baume de rosée réhydratante Rosa Angelica de SANOFLORE.

sanoflore

C'est au coeur du Vercors et de sa nature puissante et préservée que Sanoflore a décidé de s'implanter depuis 1972. En effet, cette région pionnière de l'agriculture biologique en France était le berceau idéal pour les convictions véhiculées par cette marque.

Pour fabriquer les produits de la gamme Rosa Angelica, les experts botaniques de la marque ont sélectionné la Rosa Damascena Bio, une fleur d'exception aux propriétés extraordinaires sur l'éclat et la fraîcheur du teint. Cueillie à la main au lever du jour et distillée immédiatement pour garantir sa richesse incomparable en molécules actives, elle donne naissance à un hydrolat formulé au coeur de tous les soins hydratants bio de cette gamme.

sanoflore

Ce qu'en dit la marque: Chaque nuit, ce soin onctueux réhydrate la peau en profondeur pour en révéler toute sa fraîcheur. Dès le réveil, la peau est ressourcée, lisse et lumineuse, parée d'un teint de rose. Véritable bain d'hydratation, pour tous les types de peaux, même sensibles, ce baume de nuit renferme toute la puissance essentielle de Rosa damascena bio.

sanoflore

En l'associant à de l'acide hyaluronique d'origine naturelle hautement hydratant et à de l'Antarcticine, le laboratoire Sanoflore crée pour la première fois une Quintessence de beauté fraîche. Une texture baume-en-gel qui offre le pouvoir hydratant d'un masque et la légèreté d'une crème. 100% d'origine naturelle, son parfum de rosée, aux accents d'herbe fraîchement coupée, enlace la peau pour une sensation intensément désaltérante, et délasse les sens juste avant le sommeil.

sanoflore

J'utilise cette crème depuis quelques semaines maintenant et j'en suis ravie. Tout d'abord la texture est idéale, suffisamment épaisse pour être appliquée facilement, une petite quantité suffit pour le visage et le cou, elle pénètre facilement. Je l'applique chaque soir en couche fine mais on peut aussi l'utiliser une à deux fois par semaine comme un masque.

sanoflore

Il sent délicieusement bon et laisse ma peau douce et fraîche, bien hydratée. J'apprécie de l'appliquer chaque soir, c'est devenu un rituel très agréable que ma peau réclame! Malheureusement le prix de 28.60 euro pour 50 ml ne me permettra pas de pouvoir continuer à l'utiliser régulièrement car même si c'est un très bon produit certifié bio, il est trop cher pour moi. Mais j'aurai plaisir à le réutiliser à l'occasion ou pourquoi pas à me le faire offrir pour mon anniversaire. Je suis ravie d'avoir pu le découvrir et je remercie SANOFLORE et LE CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACIE.

Bonne journée!

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

celine1985

, le 1er août 2018 à 11:16

je pense que j'aimerai bien l'odeur mais le prix m’arrêtera aussi , c'est bien dommage.merci pour ton avis

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 11:51

C’est dommage oui, bisous

jodanelle

, le 1er août 2018 à 11:20

coucou j'ai eu l'occasion de la découvrir avec un test l'année dernière, très rafraîchissante mais un peu légère pour ma peau, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 11:51

Avec plaisir bisous

alaska44

, le 1er août 2018 à 11:32

coucou un produit qui pourrait bien me tenter , merci de ton avis. bises et bonnes vacances.

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 11:52

Avec plaisir, merci, bisous

Meili

, le 1er août 2018 à 12:15

je suis passée sur ton autre blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 13:26

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er août 2018 à 13:22

sympa ton test ! je ne connais pas

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 13:26

Vraiment sympa oui, bisous

angemarie

, le 1er août 2018 à 14:55

Une superbe marque , merci pour cet avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 1er août 2018 à 23:51

Avec plaisir, bisous

emi3000

, le 1er août 2018 à 23:56

J'adore la marque Sanoflore mais c'est vrai que c'est dommage que le prix soit élevé !

ALEXCHAMP

, le 2 août 2018 à 16:27

Vraiment dommage oui bisous

AliasMorticia

, le 2 août 2018 à 08:44

Je l'ai découvert l'an dernier grâce à mon pharmacien qui m'a donné une dizaine d'échantillons de ce soin.
J'adore son parfum (ce qui est rare chez Sanoflore car en général les soins sentent très fort) mais il est un peu juste pour hydrater ma peau
Bious

ALEXCHAMP

, le 2 août 2018 à 16:27

Bisous

Sandee

, le 2 août 2018 à 11:52

Coucou ma belle, je connais peu leurs produits. Vous dormez sous les "doigts"? lol Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2018 à 16:28

Lol c’était sous les toits, je fatigue!! Bisous

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 14:10

coucou miss
Un chouette test, je ne connais la marque que de nom. Merci pour ton avis
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

Avec plaisir bisous

charcut

, le 2 août 2018 à 15:14

coucou une belle crème ..c'est souvent le prix qui nous arrêtent ..merci pour cette jolie présentation. bises

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne journée bisous

carfax

, le 3 août 2018 à 12:40

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque aussi mais pareil le prix me freine. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 3 août 2018 à 13:37

Bon vendredi aussi bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:56

coucou merci pour ton avis super je connais pas ce club tiens je vais aller voir ton lien ca a l'air bien e soin et meme la gamma rosa angelica sinon le prix pour un 50ml je trouve c'est bien et le flacon doit te durer un moment donc bon ca va quand meme apres sanoflore oui un petit peu cher mais c'est bio aussi alors tout ca sinon tu as raison pour un anniversaire une bonne idee de cadeau aller bon dimanche

karine46824

, le 6 août 2018 à 23:44

coucou
j'ai senti et il sent trop bon.
merci pour ton avis .
bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

Gel micellaire nettoyant petit Marseillais: mon avis

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie fait une pause mais pour quelques heures seulement apparemment, vivement le retour du soleil! Je reviens aujourd'hui vous présenter plus en détails l'un des quatre produits que j'ai reçus grâce à ma sélection sur le site LE PETIT MARSEILLAIS : le gel...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Natura Siberica: crème de jour à la Rhodiola Rosea pour le visage

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la routine du boulot a été reprise, le rythme soutenu aussi mais bonne nouvelle, j'ai enfin terminé mes bilans alors je suis soulagée! C'est parti pour 11 semaines de classe maintenant! Aujourd'hui, je reviens vous présenter plus en détails un des...

Mes gants exfoliants 100% naturels Séliane

Coucou les BA! La forme? Déjà vendredi, la semaine est encore passée à une vitesse folle avec des réunions et le goûter avec les copines des loulous hier pour animer un peu plus tout ça! Vous connaissez mon côté toujours débordée et ayant toujours peu de temps pour s'occuper de moi?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes gants exfoliants 100% naturels Séliane