twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins
baume éclair beauté

Présentation du produit

Le soin visage révélateur de beauté : atténue les marques de fatigue, réveille l’éclat du teint.

Soin de mise en beauté éclair, il agit instantanément pour atténuer les marques de fatigue. La peau apparaît douce et satinée, le teint clair et éclatant. Le maquillage prend une luminosité exceptionnelle. Utilisé comme masque, ce baume visage réduit l'apparence des rides tout en procurant une intense sensation d’apaisement. 

Mon avis

Packaging : Tube tête en bas facile à poser et à doser.

Parfum : neutre

Texture : crème qui s'étale et pénètre rapidement.

Efficacité : un soin de surface, qui embellit instantanément, idéal pour repartir à une soirée après une journée de travail ou au lever après une mauvaise nuit ! mais nécessite un soin pour les soins de profondeur.

Prix : 39 € les 100 ml.

J'ai eu la chance de tester un échantillon de ce soin

mais même s'il est efficace

c'est vraiment un soin "gadget"

qui n'a  à mon sens pas sa place dans une routine quotidienne. 

Qu'en pensez vous ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:19

Hello, j'aime bien cette marque mais je ne connaissais pas ce baume. Bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 17:35

Je n'ai pas testé ce soin, merci de ton avis sur échantillon
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:31

coucou pas testé mais suis pas fan de Clarins bisous bonne soirée

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 19:29

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:16

Bonjour, je ne connais pas, je ne vois pas trop l'intérêt de ce soin pour moi, merci pour ton avis ♥ biz

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 20:31

Je ne connais pas et ne suis pas fan de cette marque .
Bonne soirée ma belle , bisous

quiizas

, le 6 janvier 2017 à 22:14

Pas testé, merci pour ton avis la belle, des bisous

KATELL1

, le 7 janvier 2017 à 09:51

Je ne connais pas ce soin . A tester à l'occasion !!! Bonne journée. bises

carfax

, le 7 janvier 2017 à 17:18

bonjour, comment vas tu? j'aime cette marque mais effectivement je ne pense pas que ce produit soit indispensable, surtout à ce prix. passe un bon week end et à bientot!

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:18

Il a l'air top ce soin, merci pour la découverte !
DeltreyPs : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

ipanema1

, le 8 janvier 2017 à 10:18

Oui, c'est une bonne idée Clarins,, pour un instant bonne mine !
ça peut-être pratique-sympathique,, de temps en temps
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë