twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

Hello !

Il y a quelques mois, lorsque cette gamme est sortie chez Yves Rocher, j'ai eu du mal a résister. J'avoue que j'aime beaucoup les odeurs de la gamme bain et notre chère Yves.

Exfoliant corps energisant au
sucre mandarine, citron et cèdre

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:19

Pour un pur moment de plaisir et de bien-être, notre chaine d’experts, unique depuis 1959, a sélectionné et associé le beurre de Karité, du sucre de Canne bio et 3 huiles essentielles reconnues énergisantes. Sa texture ultra-sensorielle au sucre élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés de la peau en douceur. Au contact de la peau, elle se transforme en une huile soyeuse et laisse sur la peau un film protecteur nourrissant. La peau est lisse et éclatante, le corps et l’esprit dynamisés.

Son + : Sa formule unique qui exfolie et nourrit la peau, en un seul geste.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:20

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:25

Mon avis

Ce produit est formulé avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le pot contient du plastique recyclé et pour terminer, il est sans huile minérale, sans colorant et sans parabène. La compo est donc plutôt bien.

Cet exfoliant ce présente dans un pot en plastique avec un couvercle qui se vis. Il est de couleur jaune et sens plutôt bon. Le produit est très épais, je dirais même trop compact.
Les grains de sucre exfolient très bien la peau en douceur, il n'est absolument pas abrasif.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:21

Le bémol que je trouve à cet exfoliant et qu'il est très gras, beaucoup trop. Il est galère à retirer avec de l'eau et la peau reste super grasse, chose que je n'aime pas du tout. Heureusement qu'après avec le gel douche, le gras disparait.

Cet exfoliant, enlève bien les impuretés et laisse la peau douce. On sent qu'elle est hydratée. cependant ce n'est pas un produit ni une senteur que je rachèterais.

Le pot de 150 ml et vendu au prix de 8.90 € actuellement indisponible

Le baume fondant énergisant

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:22

Pour un pur moment de plaisir et de bien-être, notre chaine d’experts a associé le beurre de Karité à 3 huiles essentielles contenues dans un parfum énergisant. La texture onctueuse et non grasse de ce baume corps fond sur la peau, la nourrit intensément et l’enveloppe de son délicat parfum énergisant. La peau retrouve toute sa douceur et sa souplesse, le corps et l’esprit sont dynamisés.

Son + :Sa formule enrichie en beurre de Karité nourrissant.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:23

Mon avis

Le baume a exactement le même packaging que le gommage. Il est composé à 96 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il est également sans huile minérale, sans colorant et sans parabène.

L'odeur est la même que l'exfoliant, mais je la trouve beaucoup plus écoeurante. Elle reste très présente sur la peau, ce qui fait qu'au bout d'un certain moment, j'ai beaucoup de mal à la supporter.

Concernant la texture, c'est un baume épais et très crémeux. Il est très agréable à appliquer et nourrit vraiment bien la peau pour toute la journée.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:24

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 14:28

Je ne le rachète pas dans cette senteur.

Les 150 ml sont au prix de 8.90 €

J'avais également prix les mêmes produits dans la senteur noix de coco, je reviendrais vous en dire plus lorsque je l'aurais testé.

Avez-vous testé cette gamme ? cette senteur ?

Concours chez notre Emilie, la fille d'avril http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/02/concours-30-000-vues.html

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 21:31

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Lililou11

, le 7 février 2017 à 14:38

Coucou, je n'ai pas testé cette gamme mais même s'il y a quelques bémols, je pense que les textures me plairaient
Bisous :)

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 14:59

Coucou
je ne connais pas ces produits mais ils je suis sure qu'ils me plairaient beaucoup !
Merci pour cette présentation !
Bisous, bon après midi

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:16

Coucou je n'ai pas testé encore ces produits mais je te remercie pour tes avis. Hâte de lire celui sur la coco que j adore

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 15:17

Coucou!
J'ai acheté cette gamme mais en senteur vanille et je l'adore. Il est vrai que le baume est très épais, mais l'hydratation est au top
Bises

Sandee

, le 7 février 2017 à 15:30

Coucou ma belle, je n'ai pas essayé cette gamme. Bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:40

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:10

CC c'est une gamme sympa.
Bis

zazie

, le 7 février 2017 à 16:21

Coucou,
Tes photos et la description de ces produits m'inspirent !
Mandarine, citron et cèdre sont des senteurs que j'apprécie...
Merci pour cette découverte !
Bisous et bonne fin de journée.

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:09

Coucou, ah oui on voit que l'exfoliant est très gras, chiant quand c'est galère à enlever ! Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 17:33

Bonjour, j'ai trop envie de tester ce gommage, c'est le genre de texture qui me plait, le baume aussi me tente mais ce sera senteur noix de coco, belle présentation ! biz

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 17:47

Coucou !! La texture du gommage à l'air sympa, c'est vrai que l'odeur des produit YR sont trop forte. Bisous

angemarie

, le 7 février 2017 à 17:59

Pas testé , mais senti et aimé .
Merci pour tes avis sur ces produits , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 18:05

coucou
jai testé l 'exfoliant a la vanille il est gras mais je galère de mettre ma main dans le peau et sous mes ongles grrrr bisous ma jolie

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 19:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Pas encore testé.
Bisous.:-)

nathyllia

, le 7 février 2017 à 19:39

bravo pour ta mise en page qui est très jolie
merci pour ton avis ,bonne soirée,bisous :)

quiizas

, le 7 février 2017 à 20:06

Je ne connais pas cette gamme mais niveau odeur ça doit être le kiff !! Des bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:48

pas testé celui ci mais j'ai fini un exfolient du Petit Yvon ce matin..
bizzzzz

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:14

Ah moi c'est un baume de la gamme hammam que j'avais du mal à supporter niveau odeur mais avec le temps ça allait !
Des bisous ☺

mimine59

, le 8 février 2017 à 10:36

Merci pour tes avis sur ces produits. Bisous

carfax

, le 8 février 2017 à 13:48

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. malgré tout je serais bien tentée par l'exfoliant. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 15:02

Hello ma belle, merci pour cette revue, je n'ai pas testé mais ce n'est pas l'odeur que je prendrais ;) bisous

eclatderose

, le 8 février 2017 à 15:28

hello choupinette, une gamme qui me plairait je pense.... peut-être à ma prochaine visite chez Yves...
merci pour ton avis, bizou bichette

valence42

, le 8 février 2017 à 17:13

Je vais rarement chez YR.Merci pour ces avis.Bisous.

Jessicamanoir

, le 8 février 2017 à 20:57

Coucou à toi ^^
superbe article, j'ai bien envie de craquer *__* des bises

cia24

, le 8 février 2017 à 21:03

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas cette gamme mais je la sentirai bien.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 8 février 2017 à 21:46

Coucou j'aime bien ces séries limitées chez Yves rocher (quasi les seuls d'ailleurs car je ne suis pas fan de la marque)
j'ai acheté le gel douche citron basilique l'année dernière j'ai adoré
je regarderais à l'occaz ces gommages celui à la coco devrait me plaire
bizz

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 14:45

Coucou Vanessa
Tentant !!! Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

patty80

, le 9 février 2017 à 18:54

Coucou ma belle ,
Merci pour tes avis détaillés :-)
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Deodorant absorbe+ de Rogé Cavaillès

Coucou les belles ! Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par Sampleo , pour tester le déodorant absorb+ de Rogé cavaillès . J'ai commencé le test dès la réception et je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en pense. Déo Absorb+ invisible 48 H spray...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePatch purifiant de chez lealder price