twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 19 juin 2017 Beauté › Soins

baume exfoliant

PRESENTATION DU PRODUIT :

Aux akènes de fraises, au sucre bio, à la cire d’abeille et à l’huile de sésame.

Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il donnera le meilleur de lui-même sur une peau sèche ou humide. La cire d’abeille protège l’épiderme pendant l’exfoliation. L’huile de sésame laisse un voile soyeux sur la peau.
Stimulée, la peau se gorge plus facilement des soins que l’on applique ensuite.

Conseils d’utilisation : appliquer sur peau humide ou sur peau sèche pour un gommage en profondeur. Exfolier délicatement le corps en effectuant des mouvements circulaires en insistant sur les zones les plus rugueuses.
Rincer abondamment à l’eau. Tous types de peaux.

Liste INCI :
sesamum indicum (sesame) seed oil*, sucrose*, caprylic/capric triglyceride, aqua (water), cera alba, (beeswax)*, fragaria vesca (strawberry) seed, arachidyl alcohol, parfum (fragrance), sodium lauryl glucose carboxylate, lauryl glucoside, glyceryl dibehenate, crithmum maritimum extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, behenyl alcohol, tribehenin, arachidyl glucoside, glyceryl behenate, sodium chloride, citric acid, sorbic acid, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, linalool, benzyl salicylate, geraniol. *ingrédients issus de l'agriculture biologique 99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 74 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

MON AVIS : 

Packaging : Gros pot en plastique avec un bouchon à vis ... pas très hygiénique mais les couleurs sont sympa.

Texture : Granuleuse à la vue mais très douce au toucher et sur la peau.

Parfum : Assez neutre

Efficacité : le gommage se fait tout en douceur, le produit glisse sur la peau et la laisse douce et agréablement nourrie. Un léger voile  pourrait suffire à l'hydratation du corps si vous avez une peau normale. J'ai quand même hydratée la mienne qui est assoiffée mais je pense que ce n'est pas forcément nécessaire. La peau est douce et confortable.

Prix : 29,90 € les 150 ml

Un produit très cocoon hyper agréable à utiliser.

Vous connaissez ?

Bonne semaine

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 15:22

coucou tu me fais découvrir le mot akènes effectivement le gommage doit être doux merci pour la découverte, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 19 juin 2017 à 16:12

Je ne connais cette marque que de nom , un produit qui pourrait me plaire .
Bisous ma belle

quiizas

, le 19 juin 2017 à 17:22

J'adore les gommages, celui là a l'air ultra gourmand ! Bisous la belle

manika

, le 20 juin 2017 à 13:18

Gourmand je en dirais ps ça mais super efficace oui

charcut

, le 19 juin 2017 à 18:48

coucou ..j'ai déjà entendu parler de cette marque mais jamais testé . il a l'air pas mal .merci pour ton avis. bises

Meili

, le 19 juin 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, certainement un très bon produit mais vu son prix, pas pour moi, biz

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:14

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci de cet avis, bisous

ipanema1

, le 19 juin 2017 à 20:27

Ho un exfoliant à la fraise ? .. c'est sympa pour l'été !
Nominoé est à noter, ça parait bien agréable
: )

manika

, le 20 juin 2017 à 13:18

heureusement pour moi !ça ne sent pas du tout ... je déteste cette odeur.

cottleya

, le 19 juin 2017 à 22:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

minimag85

, le 20 juin 2017 à 09:26

coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout cette marque, enfin je n'ai jamais testé.
bIZ

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:36

je ne connaissais pas le terme "akenes" on en apprends tous les jours ;-) ;.. je trouve que c'est peut-être un peu cher, mais après si c'est efficace why not ;-) biosu s

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:10

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte :) Passe une belle fin de journée

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:04

Hello :) merci pour ton avis, il me plairait ! je n'ai pas encore testé cette marque qui me fait de l'oeil ! bisous

llll4

, le 20 juin 2017 à 21:33

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas . C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 13:44

Une découverte... à voir si je le trouve sur mon chemin !
Bisousourire

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:24

Une marque de chez moi !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë