twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 27 mai 2017 Beauté › Soins

baume fondant

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! »

Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau. Cette formule à base d’Huile de Tamanu, de Noix de Coco et de Kémiri a une texture très originale, ferme dans un premier temps, puis fondante au contact de la peau.

La peau est immédiatement nourrie en profondeur et elle retrouve son aspect satiné et éclatant.

La texture baume est légère facile à poser et pénètre rapidement.

J'ai trouvé une odeur verte et fraiche (vétiver) plutôt qu'une odeur de noix mais c'est agréable et elle reste délicatement sur la peau. 

Pas de film gras, le confort est immédiat pour une longue durée. 

Un délice. 

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 11:57

La.marque est réputée j'ai un échantillon a tester hihi mais pas cette crème bisous

ipanema1

, le 27 mai 2017 à 12:48

C'est un joli soin Cinq Mondes, donc à noter !
un " baume fondant " oui ça doit être bien agréable, bien doux : )

greenpea25

, le 27 mai 2017 à 12:57

bonjour, comment vas tu? c'est une marque plutot sympa que j'ai découverte grace à ba. pas testé ce produit. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

, le 27 mai 2017 à 13:22

salut toujours agréable les baumes j'ai pas essayer mais il pourrait etre dans mon placard bisous

scorpnadou

, le 27 mai 2017 à 13:59

Coucou , j'ai découvert cette marque grace à BA il y a quelques années et j'aime beaucoup leurs produits !

alexialuby

, le 27 mai 2017 à 14:44

Coucou, j'ai jamais testé cette marque mais j'ai toujours entendu de bons échos, bonne journée, bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:17

De jolis produits dans cette marque .
Merci pour ton avis sur celui ci , bisous

marc.frutos

, le 27 mai 2017 à 17:14

coucou ma belle, une marque que j'adore ! bon AM et bisous,Marie

magalieraison

, le 27 mai 2017 à 17:33

coucou. merci pour ton avis. J'ai eu la chance de pouvoir tester cette marque grâce à BA car vu les tarifs je n'aurais jamais pu me les acheter. Bisous

Lilou100

, le 27 mai 2017 à 18:46

Il m'a l'air chouette ce produit !! Reste à voir le prix... Bonne fin de journée

blogdemeili

, le 27 mai 2017 à 18:47

Bonjour, ce parfum me plairait bien, et puis la marque a tellement de bons soins, biz

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:07

il a l'air pas mal :)
bisous

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:33

Coucou :) merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien, bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 27 mai 2017 à 20:38

Ultra nourrissant et léger à la fois c'est intéressant. Merci pour la découverte. Bisous

sandeedie

, le 27 mai 2017 à 22:18

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:26

Humm ce baume m'a l'air extra ;p
Bisous et bonne journée

clairee68

, le 28 mai 2017 à 18:28

Super marque et super soins en institut aussi (même si c'est cher!) bisous et bon week-end

charcut

, le 30 mai 2017 à 15:00

coucou une jolie marque ..bises

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:22

Ce soin doit être bien sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Q10 anti rides jour - Cien

Présentation du produit : La crème Q10 jour hydrate et pénètre rapidement la peau pour une protection de la peau optimale des agressions extérieures. Grâce au co-enzyme Q10 et à l’acide hyaluronique, elle réduit l’apparition de nouvelles rides en favorisant le système régénératif...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Alerte au baume à lèvres ...

UFC Que Choisir vient de publier un article sur les perturbateurs endocriniens et les huiles minérales cancérogènes présents dans les baumes à lèvres ... Ces "ingrédients" potentiellement toxiques ou cancérogènes s'acculent dans le foie et les glandes lymphatiques, on ne connait pas encore...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë