twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 mars 2012 Beauté › Soins
Baume hydratant à l'extrait de raisin de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous présenterais l'un de mes produits chouchous, un must have dont je ne me sépare jamais.

Descriptif produit :

Le baume Hydra à l’extrait de Raisin, hydrate instantanément vos lèvres.

Appliquez uniformément sur l'ensemble des lèvres. Répétez l'application aussi souvent que vos lèvres le réclament. Ce baume peut servir de base sous votre rouge à lèvres pour le confort de vos lèvres.

2,50 euros le stick de 4g

Mon avis :

Le packaging du produit a été récemment revu, mais reste sensiblement le même : un stick à lèvres classique et efficace. (je préfère ce conditionnement, plus hygiénique et pratique que les pots) Côté parfum, je ne lui trouve aucune odeur particulière. Niveau produit, comme je vous l'ai dit en introduction, c'est l'un de mes must have. Le baume est facile d'application. Non gras, il ne surcharge pas les lèvres et ne colle pas. Bien au contraire, il laisse les lèvres vraiment souples et hydratées, avec une sensation d'hydratation proche de l'eau. Ceci dure longtemps et il n'est pas besoin de s'en remettre toutes les 3 heures comme je l'ai remarqué avec les autres baumes (qui me donnent vite une sensation de sécheresse et de tiraillements) Ici j'en remet une fois dans la journée en cas de besoin ou par gourmandise;) Un baume léger, confortable et efficace que j'utilise en toute saison. Je n'ai pas trouvé son pareil dans aucune autre marque.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

justyne17

, le 29 mars 2012 à 09:17

Coucou ! Merci pour cet avis intéressant ! Il n'est pas cher ce baume en plus ! Bonne journée ! bisous bisous

rosemary

, le 29 mars 2012 à 10:35

+1 bonne journée

chouchousudiste

, le 29 mars 2012 à 10:45

cc ma belle le moral ou pas? si tu veux parler j suis sur msn!!! je n'aime pas trop les baumes a levres yrocher kisss

sexylady248

, le 29 mars 2012 à 11:33

Coucou C'est vrai que les baumes YR sont efficaces !! Merci pour cet avis ! Bisous

justyne17

, le 29 mars 2012 à 12:21

Ca va trés bien et toi ? Oui c'est une bonne marque mais un peu cher ! Bisous

elo1205

, le 29 mars 2012 à 13:36

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour mon kyste oui j'espère qu'il se résorbera tout seul...ahh je n'ai jamais testé ce baume YR...mais il a l'air super! merci pour cet avis ;) gros bisous passe une bonne journée

celebsue

, le 29 mars 2012 à 14:48

Coucou, ah bon, je n'ai vu ni de bug hier soir ni ce matin. C'est étrange. J'ai revérifié il y a bien un seul article. Je ne pense pas acheter le vernis puisque je ne suis pas très douée à l'application ;-). Je préfère aller chez la manucure. C'est pourquoi j'ai rarement les ongles vernis ;-) En fait les perles Météorites servent à illuminer et sublimer le teint. Le vert sert à corriger les rougeurs, le blanc à donner de l'éclat, l'orange et le rose pour le côté bonne mine. Merci pour cet avis. Je me rappelle que tu m'avais beaucoup vanté ce baume. J'avais testé aussi les baumes YR mais je ne les trouve pas assez hydratants pour ma part. Bises

maria

, le 29 mars 2012 à 15:40

Hello ! je ne connaissais pas ce baume mais ton avis est tentant !!! passe une belle journée ! bisous

loane82

, le 29 mars 2012 à 15:40

coucou merci pour ton avis, passe un bon apres midi, bisous

Sandee

, le 29 mars 2012 à 15:46

Coucou ma belle! Je crois bien que c'est leur seul baume que je n'ai pas encore essayé! lol Bisous

Cathia57

, le 29 mars 2012 à 16:14

jai essayer celui aux amandes et lautre ... je c plus a koi c et jaime beaucoup !! dailleurs c mes seuls sticks levres faudrai ke jessaie celui au raisin kan mm !! biiz bonne journee ^^

zindinha

, le 29 mars 2012 à 18:52

Coucou , ca fait longtemps que je n'achète plus les produits yves rocher , merci pour ton avis , bisous , bonne soirée

rapariga45

, le 29 mars 2012 à 20:44

coucou ca va ? bonne soirée, bisous

bellegriffes

, le 29 mars 2012 à 21:10

coucou ca me tente pas !!! j'ai essayer l'amande il est pas terrible

tatou2

, le 29 mars 2012 à 21:12

coucou!!! merci pour ton avis, le produit a l'air sympa. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

emi3000

, le 29 mars 2012 à 22:45

Coucou, Merci pour ton avis car je ne connais pas du tout ce produit.
A Bientôt !

ptitesesse

, le 30 mars 2012 à 06:21

bonne fin de semaine gros bisous

mamounette21

, le 30 mars 2012 à 07:19

Merci pour ton avis !!! Il n'est pas cher du tout ce produit !!! Je ne connaissait pas mais c'est vrai que Yves et moi on a rompu depuis un bon bout de temps !!! Mais certaines BA me donnent un peu envie d'y retourner !!! Bon weekend ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque My Real Squeeze ~ Aloe de Innisfree

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le chaud fait hélas son grand retour et notre peau elle aussi souffre et se déshydrate. Rien de mieux qu'un masque pour la rebooster. Je vous propose donc ma revue sur le masque unidose aloe vera d'Innisfree par ici (la bonne soupe):...

Contour des Yeux Hydra Aloe Vera de So Bio Etic

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end!!! Mais je déprime en voyant tout ce que j'ai à faire par ce chaud... Mais je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour vous parler du contour des yeux à l'aloe vera de So Bio Etic, une marque bio qui porte bien son nom. Ca se passe ici:...

Routine Visage Vitamine E de The Body Shop

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Quand j'ai appris que The Body Shop, l'une de mes marques chouchoutes, cherchait des testeuses pour sa nouvelle routine, j'ai foncé. N'ayant pas de boutique par chez moi, j'ai fait récupérer les échantillons par mon amie que je remercie chaleureusement ici...

Le lait corps hydratant Phyt's

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je ne suis pas une grande consommatrice de lait pour le corps, aussi je détourne souvent les miniatures que je reçois dans les boxes ou lors de troc. C'est exactement ce que j'ai fait avec un échantillon de 20g du lait corps hydratant de chez Phyt's, reçu...

Eau micellaire Une Beauty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aux soldes, j'avais acheté un coffret découverte de la marque Une Beauty car c'était à petit prix et cela me permet de découvrir la marque. Le coffret découverte : Dans ce kit de découverte, vous trouverez de quoi essayer ensemble les 3 soins du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everEau micellaire Une Beauty