twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 mai 2018 Beauté › Soins
Baume hydratant Cerave, un test idéal pour moi!

Coucou les BA!

La forme? Ici on vient de déposer Maël qui est parti en sortie visiter un paléo site pour la journée, alors petit moment de calme avant de déposer les filles et d'enchaîner une matinée sportive et un repas entre fille après avoir vu la maîtresse de Camille.

Grâce à SAMPLEO et CERAVE, j'ai la chance de pouvoir découvrir un baume hydratant pour peaux sèches et très sèches, je suis totalement dans la cible avec ma peau atopique!

cerave

J'ai reçu un tube pour tester, un guide du projet pour partager et des échantillons pour permettre à mes amis de découvrir le produit (ils n'ont pas fait long feu d'ailleurs, j'ai eu de la demande!!).

cerave

Ce baume hydratant aux trois céramides essentiels et à l'acide hyaluronique est censé hydrater, nourrir et aider à restaurer la barrière protectrice de la peau du visage et du corps. On peut l'appliquer aussi souvent que nécessaire tout au long e la journée, il convient aux adultes et aux enfants.

cerave

Je l'utilise depuis trop peu de temps pour livrer un avis définitif mais ma première impression est vraiment bonne: les tiraillements ont nettement diminué, ma peau me semble beaucoup mieux hydratée et mes mains commencent peu à peu à retrouver un aspect humain! Je reviendrai à la fin du tube vous donner un avis plus complet et plus significatif en espérant qu'il confirmera ma première impression, ce serait top pour ma peau!

Bonne journée!

#hydratationcontinue  #cerave #mercipourmapeau

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Virginie

, le 3 mai 2018 à 08:27

Merci de nous faire connaitre ce produits

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:11

Avec plaisir, bisous

Meili

, le 3 mai 2018 à 08:31

j'avais postulé mais rien retenu, l'hydratation est importante, et cette crème aurait été idéale pour moi et mes enfants, biz

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:12

Si tu veux que je t'envoie un échantillon pour essayer, ce sera avec plaisir, bisous

Meili

, le 3 mai 2018 à 16:52

je te remercie beaucoup de ta gentillesse, mais j'ai ce qu'il me faut en ce moment, biz

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 21:57

Bisous

alaska44

, le 3 mai 2018 à 10:52

coucou, j'ai eu ce produit à tester également, je viens juste de le recevoir, c'est pas avec sampleo. je ne l'ai pas encore essayer mais je vais le faire dés ce matin. bises

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:12

Bon test à toi alors, tu me diras, bisous

MilkyAway

, le 3 mai 2018 à 11:37

Hello ma jolie Alex ♥, je ne connais pas du tout cette marque elle m'aurait bien plu pour certaines zones sèches de mon corps ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:13

C'est aussi une découverte pour moi, bonne journée, bisous

KATELL1

, le 3 mai 2018 à 11:40

Je n'ai pas ce souci de peau atopique mais l'été avec la mer et le soleil ma peau a besoin d'être réhydratée. Merci pour cet avis. Bises

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 13:10

je ne connais pas du tout

ALEXCHAMP

Bisous

lydie01

, le 3 mai 2018 à 13:11

coucou j ai aussi comme toi la peau atopique sniff biz

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:14

C'est pas facile, bisous

angemarie

, le 3 mai 2018 à 16:15

Bon test ma belle en espérant que ta première impression soit confirmée .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 21:58

Merci, bisous

LaFilleDavril

, le 3 mai 2018 à 17:22

Coucou, merci pour ton avis :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 21:59

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 18:27

coucou peut-être que ce baume, arrivera à soigner ta peau sèche, bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 21:59

J'aimerais beaucoup, bisous

karine46824

, le 3 mai 2018 à 21:55

coucou
je pense acheter ce soin car j'ai la peau très sèche cet hiver.
Merci pour ton avis .
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 22:00

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

karbou

, le 3 mai 2018 à 23:03

Un bon avis dès le départ, c'est prometteur !! Punaise il faut que je retourne chez Sampleo !!! Il y a plein de tests super intéressants en ce !moment. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:47

Oui, c'est vrai que Sampleo propose plein de choses sympas, bisous

Stephy22100

, le 4 mai 2018 à 13:51

Félicitations pour ta sélection et merci pour cette sympathique présentation ! bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:48

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 12:57

coucou miss
Un super test, merci pour ton avis
bisou

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:48

Avec plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

soin 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie: mon allier brillance!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent et contrairement à ce que je pensais j'ai encore moins de temps pour m'occuper du blog, lol! Je déserte souvent pour prendre du temps pour moi ou ceux que j'aime! Mais dès que j'ai quelques minutes, je passe ici pour lire avec plaisir les...

Crème visage apaisante hydratante de Sensibiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, bref la vie est belle, lol! J'ai profité de ma dernière grasse mat avant de retrouver mes trésors ce soir puis je suis allée courir pour éliminer les barbecues! Et maintenant, repos et flânage sur le net. Je...

Baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la canicule bat son plein mais heureusement avec la mer, on ne la ressent pas trop la journée! Y a juste les nuits qui sont dures vu qu'on dort sous les doigts chez ma grand-mère, il fait 32 dans les chambres! Grâce au CLUB DES TESTEUSES EASYPARAPHARMACI E...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBaume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore