twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 20 avril 2013 Beauté › Soins
Baume hydratant relax Clarins

Coucou mes BA chéries, je déserte mon blog en ce moment car je suis en pleine reconversion professionnelle. Eh oui, à 40 balais, je reprend les bancs de l'école pour me former au métier de secrétariat médical, après plusieurs années de bons et loyaux services dans le monde de l'édition en tant que correctrice. Autant vous dire que je fais le grand écart et suis un tantinet fatiguée. Appréciez ici ma prose si délicieusement désuète, j'adore parler comme une nonagénaire !!!

Passons ce petit laius hyper mégalo, je viens vous donner mon humble avis sur le baume hydratant relax Clarins

Points forts : Texture hydratante légère qui permet d'être utilisée été comme hiver. Bonne pénétration, le baume ne laisse pas de film gras et permet de s'habiller rapidement. Packaging pratique qui permet une bonne prise en main.

Points faibles : L'odeur des huiles essentielles beaucoup trop forte avec une prédominance du petit grain. Son prix : 35 € :-o

Bref : Pas du tout convaincue par ce produit, je n'ai pas aimé l'odeur et suis donc passée à côté de l'effet relaxant.