twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 20 avril 2013 Beauté › Soins
Baume hydratant relax Clarins

Coucou mes BA chéries, je déserte mon blog en ce moment car je suis en pleine reconversion professionnelle. Eh oui, à 40 balais, je reprend les bancs de l'école pour me former au métier de secrétariat médical, après plusieurs années de bons et loyaux services dans le monde de l'édition en tant que correctrice. Autant vous dire que je fais le grand écart et suis un tantinet fatiguée. Appréciez ici ma prose si délicieusement désuète, j'adore parler comme une nonagénaire !!!

Passons ce petit laius hyper mégalo, je viens vous donner mon humble avis sur le baume hydratant relax Clarins

Points forts : Texture hydratante légère qui permet d'être utilisée été comme hiver. Bonne pénétration, le baume ne laisse pas de film gras et permet de s'habiller rapidement. Packaging pratique qui permet une bonne prise en main.

Points faibles : L'odeur des huiles essentielles beaucoup trop forte avec une prédominance du petit grain. Son prix : 35 € :-o

Bref : Pas du tout convaincue par ce produit, je n'ai pas aimé l'odeur et suis donc passée à côté de l'effet relaxant.

Clarins en dit beaucoup plus de bien que moi évidemment : Sérénité, beauté, équilibre : l'AromaPhytosoin en version "Relax". Un baume onctueux et fondant, pour toutes celles qui rêvent de trouver en un seul soin l'efficacité d'une hydratation intense, les vertus apaisantes et le parfum naturel relaxant des huiles essentielles. Un pur plaisir pour le corps, un pur plaisir pour l'esprit. Formule : - Huile de Pépins de Pommes: protectrice, hydratante, nourrissante.- Extraits de Guimauve, Lin et d'Amande Douce: apaisants, adoucissants et décontractants.- Huiles Essentielles 100% naturelles de Petit Grain, Camomille, Basilic et Géranium: délassantes, équilibrantes, apaisantes.- Amandier (Apaisante , Hydratante , Nourrissante)- Basilic (Apaisante , Calmante)- Camomille (Apaisante , Délassante)- Geranium (Apaisante , Astringente , Normalisante)- Guimauve (Adoucissante , Anti-déshydratante, Régénérante)- Lin (Apaisante , Protectrice)- Petit grain (Délassante, Régénérante)

Bon week-end mes beautiful BA !!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Marie1967

, le 20 avril 2013 à 11:29

coucou ! tu es courageuse, ça ne doit pas être évident mais c'est génial de faire ce dont on a envie ! bon WE et bisous, Marie

kirzy32

, le 20 avril 2013 à 11:55

Oh c'est super de se lancer, tu es très courageuse et suis sûre que ta détermination sera payante ! Alors haut les coeurs ! Bisous

happybeautycorner

, le 20 avril 2013 à 14:37

Bon courage pour les cours ! Et dommage pour le baume, pas donné en plus...bises

angemarie

, le 20 avril 2013 à 17:05

C'est vraiment super ta reconversion , beaucoup de travail .
Pourtant cher ce baume , et pas top ....bon weekend , bisous

bradinette

, le 20 avril 2013 à 17:25

C'est génial cette reconversion, y'a pas d'âge, je te félicite miss et te souhaite de réussir!! Et pour le baume c'est vrai que les promesses des marques sont souvent trompeuses, merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cadeau du mois Yves Rocher

Je suis allée chez Yves Rocher aujourd'hui pour me racheter la mousse démaquillante que j'aime beaucoup. J'avais 40% avec la carte du mois et un cadeau offert : le sérum contour des yeux anti-rides d'une valeur de 19 € (ou un masque au choix) !!! Normalement, je n'utilise...

Nouveau produit à tester : Les Perles de Soin lissantes WELEDA

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. S’utilise sur une période d’un...

Déo hypoallergénique Cadum en spray

J'aime La présentation, très cadum, très rassurante. Formule très efficace contre la transpiration. Parfum de talc discret et agréable. Doux pour la peau. Aucune trace sur les vêtements. J'aime moins Le spray s'est bouché à de nombreuses reprises, je n'ai pas réussi à...

Testez le programme 14 jours Ultra Lift de Garnier

Tentez de gagner un des 70 000 coffrets mis en jeu sur le site Garnier pour tester le programme 14 jours Ultra Lift de Garnier . Suivez le lien et bonne chance à toutes !!! http://www.garnier.fr/_fr/_fr/ultralift/defi/index.aspx

Testez le shampooing anti chute Phyderma

Shampoing fortifiant anti chute Phyderma Ce shampoing contient un actif, le Procapil, qui résulte de l’association de trois actifs naturels : un peptide vitaminé, un flavonoïde extrait du citrus et de l’acide oléanolique extrait des feuilles de l’olivier. Grâce au Procapil, ce shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le shampooing anti chute Phyderma