twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur

Terre de Lumiere de l'Occitane

Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque :

Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et iridescente adoucit et parfume la peau aux notes uniques et addictives du parfum Terre de Lumiere en la laissant lumineusement parfumée.

Maintenant je vous donne mon avis :

ce baume a l'odeur exquise penetre facilement sans laisser une couche grasse sur la peau. la peau est hydratée et adoucit rapidement. Apres un leger massage avec ce baume la peau est illuminée et sent tres bon.

Pour se procurer ce baume :

vous pouvez vous le procurer chez L'Occitane au prix de 8€00 ou en ce moment avec le magazine ELLE dans tous les kiosques pour seulement 1,70€ de plus.

Connaissez vous ce baume? etes tentées?

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 09:37

coucou merci pour l'info bisous bonne journée

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:24

avec plaisir bonne soirée a toi bisous

ticia

, le 10 mai 2017 à 10:03

coucou,
j'avoue que j'hésites à craquer :-) mais je pense que je vais me laisser tenter car pour les beaux jours, sur le décoletté ça doit être super joli!
bisous et merci de ton avis

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:29

coucou je te le conseille, je l'ai pris pour ma mere aussi et elle aussi aime beaucoup :)
bonne soirée bisous

sabinoceane

, le 10 mai 2017 à 10:34

Hello
merci pour ce bon plan :)
bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:28

avec plaisir ;)
passe une tres bonne soirée bisous

jeannine.kokel

, le 10 mai 2017 à 12:06

Oh que oui, je suis tentée !!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, j'en ai pris 2 d'un coup ^_^
Bonne journée et bon anniversaire à ma jumelle ........... c'est-à-dire ta maman :-)
Bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:28

tu as bien fais moi j'en ai pris pour ma maman aussi lol
merci pour elle
bonne soirée bisous

blogdemeili

, le 10 mai 2017 à 12:50

Bonjour, je ne connais pas du tout ce baume, il plairait à ma fille ! biz

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:27

oh oui ca je n'en doute pas bisous

manon4

, le 10 mai 2017 à 12:56

merci pour ton avis et pour ce bon plan ;) bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:27

avec plaisir bonne soirée ma belle bisous

angemarie

, le 10 mai 2017 à 16:58

J'avais testé le parfum et bien aimé , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis ,bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:26

je te le conseille
passe une bonne soirée bisous

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:25

avec plaisir passe une tres bonne soirée bisous

cottleya

, le 10 mai 2017 à 20:51

(^_^)

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:11

Ca a l'air pas mal :)
bisous

laeti_17110

, le 10 mai 2017 à 20:24

moi je la trouve tres bien bisous

avideira

, le 11 mai 2017 à 09:56

Coucou, je ne connais pas ce produit
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

Fluide hydratant black opium YSL

mes beautés, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler parfum, enfin pas tout à fait plutôt du Fluide hydratant parfumé black opium de YSL Je vous avez dit que j'adorais ce parfum, je l'avais demandé pour mon anniv et j'ai également reçu le fluide hydratant.... j'étais...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger protection solaire peau parfaite