twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 mars 2015 Beauté › Soins
baume lèvre bio vanille Altho

Photo ajoutée le 21/03/2015 à 20:43

J'espère que vous passez un bon weekend les miss ! Sous la pluie ici sur Hyères...Donc journée à la maison.

Qui aime les baumes à lèvre BIO ? ? ? J'en ai trouvé un vraiment au top !

Photo ajoutée le 21/03/2015 à 20:57

http://www.auplod.com/u/oaudpl4fc1c.gif

C’est en plein cœur de la Gascogne, dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né.
 Passionnés par le monde végétal et ses richesses, nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer unegamme de produits 100% naturels de très haute qualité dans le respect de la nature et du bien être de chacun.

Notre engagement qualité :

Extraite d’une plante par distillation à la vapeur d’eau, distillation sèche ou par expression à froid, l’huile essentielle est constituée d’un large éventail de molécules biochimiques qui la caractérise.

Afin de maitriser au mieux leur sens thérapeutique, les huiles essentielles que nous proposons sont toutes 100% pures et naturelles, et leurs identités botanique et chimique (chémotype) sont clairement définies.

bandeau-logos-bio

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 21 mars 2015 à 22:36

Il me plairait ton petit baume , merci pour la découverte de cette marque , bisous

Emeline85

, le 22 mars 2015 à 00:14

Coucou, je ne connais pas la marque :) merci pour la découverte bisous !

Meili

, le 22 mars 2015 à 10:10

bonjour, je ne connais pas cette marque et ton article m'a permis de découvrir ce baume, biz

xaphie

, le 22 mars 2015 à 16:43

bonjour, une marque inconnus pour moi....alors merci pour cette petite présentation, bonne fin de dimanche, bizzzz

Sandee

, le 23 mars 2015 à 22:44

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain au tirage au sort ! Baby foot !

Comment allez vous en ce mardi ? Enfin, j'ai reçu mes chaussettes et mon produit BABY FOOT ! Je suis super contente d'avoir gagniée ! J'ai rarement de la chance au tirage au sort ! Mais comme on dit ! la roue tourne toujours ^^ ! Les voici !! Je ferai un article dès que je les aurai testé !! je...

Un soin pour les lévres divin !

Bonjour les filles !! Voici mon nouveau soin pour les lèvres de la marque Nuxe : rêve de miel . Il est extrêmement efficace. En une nuit il répare parfaitement les lèvres gercés, séches. J'en suis très satisfaite et je le recommande à toutes ! On odeur est un bonheur, il est délicatement...

L'huile séche Protection 50 de LOVEA

Après un long moment d'absence, je suis de retour pour vous présenter mes produits de l'été :) Voici avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA 1000 à l'équipe de LOVEA de m'avoir fait tester cette protection efficace ! Ma peau est claire et sensible donc je prends...

gommage frangipanier et bambou

Hello les BAmies ! J'ai trouvé un super gommage, pour celle qui aime l'odeur de la fleur de frangipanier de marque " Argan Eden " ! Je l'ai acheté sur " beauté privé" , pour 15€ au lieu de 35€ :-) C'est un vrai plaisir de l'utilisé sous la douche ou après un hammam. Son odeur est...

Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)

Avant hier, je vous ai parlé d'une marque Perse : Ce soir, je vous parle donc du contour des yeux Anti -âge qui va avec la crème (pour celle qui l'on raté cliquer : Ici ) Il est élaboré à partir de 9 plantes, de vitamine E et d'acide hyaluronique ayant des propriétés anti-oxydantes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)