twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Je continue ma revue des produits reçus grâce à mon gain au concours de vitamine 68 et aujourd'hui je viens vous parler du baume à lèvres nourrissant bio de chez Yves Rocher. Je suis contente d'avoir pu le découvrir car j'aime cette marque mais ne prend pas le temps d'aller en magasin ou sur leur site, du coup ça fait une éternité que je n'avais pas essayé un de leurs produits, à part les gels douche chez ma grand-mère. Je ne savais même pas qu'ils avaient une gamme bio!

Baume

Ce qu'en dit la marque: Le baume lèvres nourrissant apporte une sensation de confort et de soulagement dès l'application. Il nourrit les lèvres et les protège des agressions extérieures. Cette formule contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sans parabène.

Dos

Il contient du miel sélectionné par les laboratoires Yves Rocher pour ses vertus adoucissantes. L'extrait d'avoine est reconnu pour ses propriétés réparatrices et pour stimuler le renouvellement cellulaire. Cultivé en France dans le cadre de l'agriculture biologique, sa qualité et sa pureté sont garanties par un procédé d'extraction exclusivement élaboré par Yves Rocher.

Moi

J'ai commencé à utiliser ce produit car avec tous ces changements de temps (le vent, la pluie puis le soleil et la chaleur et inversement), mes lèvres ont souffert et étaient toute desséchées! L'application du produit est assez simple et agréable, il suffit d'appuyer légèrement sur le tube pendant qu'on se l'applique. Le goût laissé sur les lèvres ne me plaît pas plus que ça mais il ne reste pas longtemps donc ce n'est pas gênant.

Resultat

Le rendu sur les lèvres est très discret, juste un petit effet brillance qui réhausse les lèvres je trouve. Niveau hydratation, ce baume est vraiment top, on sent une sensation de bien être dès l'application. Et moi qui avais les lèvres complètement desséchées, elles ont retrouvé leur aspect normal et je n'ai plus aucune sensation de tiraillement. Je suis ravie et convaincue, je pense que je rachèterai ce produit.

Bonne journée!

14 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 14 septembre 2017 à 12:44

bonjour, il n'est pas assez hydratant pour moi, donc jamais racheté ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:09

Bisous

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 13:44

Comme Mieili je l'avais acheté à sa sortie et vraiment déçue .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:09

Bisous

sevebeaute

, le 14 septembre 2017 à 14:05

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce baume, je ne le connais pas
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:10

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 14 septembre 2017 à 14:12

coucou , j'aime les baumes pour les lèvres car mes lèvres sont trés dessechees, je n'ai pas testé celui-la. En ce moment j'ai celui gagné grace à Jo Dr bronner's . et j'adore. bises

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:11

Je connais pas celui de Dr Bronner's, bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:11

A l'opproche de l'hiver j'ai besoin de baumes lèvres, merci pour ton avis bisous++

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 septembre 2017 à 15:11

je ne le connais pas. ptetre un jour

ALEXCHAMP

Bisous

Lililou11

, le 14 septembre 2017 à 15:29

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:12

Bisous

titade

, le 14 septembre 2017 à 19:29

moi non plus je ne savais pas qu'ils avaient une gamme bio.
A voir la compo car je me méfie quand même.

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:13

Je suis pas une pro des compos, lol, bisous

Nadja

, le 14 septembre 2017 à 20:36

Ces dernières années YR a sorti plein de nouveaux produits qui ne sont pas mal du tout. Je n'ai pas encore testé ce baume par contre.

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 21:14

J'ai du retard dans leurs produits, lol, bonne soirée, bisous

Soizic

, le 15 septembre 2017 à 07:58

Coucou :)
ce baume à lèvre va rejoindre ma liste d achats Yves Rocher ;)
bizzz

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 22:15

Bisous

Alicia-thibault

, le 15 septembre 2017 à 08:45

Sa sera a essayer

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 22:15

biz

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:16

Bonjour
Je suis allée en boutique dernièrement et je n'ai absolument pas vu cette gamme Bio, ou elle était bien cachée dans le magasin ^^
Je regarderais la prochaine fois, merci beaucoup pour cette découverte!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 22:16

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

fiona

, le 15 septembre 2017 à 10:46

Bonjour je ne le connais pas celui la , merci pour la découverte !

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 22:17

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 15 septembre 2017 à 15:19

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte de ce baume. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 22:17

Avec plaisir, bisous

Anaïs

, le 16 septembre 2017 à 22:53

Je ne l'ai jamais testé mais cela ne me tente pas trop, bel article! :)

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 00:15

Merci, bisous

emi3000

, le 17 septembre 2017 à 00:17

J'utilise justement ce baume à lèvres tous les soirs avant de me coucher et je trouve qu'il a un très bon rapport qualité-prix. Sa composition est plus que correct et c'est ce que je recherche.
A Bientôt sur BA !

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 10:10

On a le même avis Alors ;) Bisous

Celine tails

, le 17 septembre 2017 à 13:20

Intéressant !

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 19:51

Bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:53

Inintéressante cette gamme bio ! bisous

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 19:51

Je trouve oui, bisous

CandiceEbt

, le 17 septembre 2017 à 23:39

Super

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 19:03

Biz

Mokadi Mo

, le 20 septembre 2017 à 19:01

Est t il Assez hydratant ?

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 19:04

Pour moi oui, vraiment hydratant

Merceron

, le 20 septembre 2017 à 21:15

J'adore

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 22:57

Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des patchs Cristal Collagen Gold de Zazie

Coucou les BA! C'est à mon tour aujourd'hui de vous donner mon avis sur les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie. Il va pas falloir se moquer de mes photos, lol! Pour commencer, voici ma tête avant l'utilisation (photos prises par mon photographe de luxe: Maël!) Bien sûr mes photos...

Soin nutritif intense Laino

Coucou les BA! J'avais été sélectionnée par le club des expertes pour tester un soin nutritif pour le corps de la marque Laino, pour les peaux ultra sèches à tendance atopique, comme la mienne. Je viens aujourd'hui vous donner mon avis après une dizaine de jours de test. Ce qu'en dit la...

Serum 7 renew de chez Boots laboratoires

Coucou les BA! Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte...

Nuxe Sun: Lait fraîcheur après-soleil visage et corps

Coucou les BA! Je continue à tester les produits reçus grâce à mon super gain chez Vitamine68 et aujourd'hui je viens donc vous parler du lait fraîcheur après-soleil de Nuxe sun. Depuis le temps que j'avais envie d'essayer cette marque, ça ne pouvait pas mieux tomber! Ce qu'en dit la marque:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNuxe Sun: Lait fraîcheur après-soleil visage et corps