twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 22 mai 2018 Beauté › Soins

Je viens de terminer un soin des lèvres reçu en cadeau ......

PP

LAINO Soin des lèvres figue rose nacré

Ce que dit la marque :

"Laino a sélectionné le meilleur des actifs méditerranéens pour parer vos lèvres d’un soin rose nacré à la senteur figue.

PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) / HUILE MINERALE, OZOKERITE, HYDROGENATED COCONUT OIL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX) / CIRE MICROCRISTALLINE, PARAFFIN, MICA, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), AMMONIUM GLYCYRRHIZATE, TRILINOLEIN, TRIOLEIN, TRIPALMITIN, TRILINOLENIN, TRISTEARIN, TRIARACHIDIN, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE), BHT, SILICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 15850 (RED 6)."

https://www.laino.fr/produit/soin-levres-figue/

Mon avis :

PP

* Un petit tube sympa bien décoré .

* Une couleur très légère sans plus , ce n'est pas ce que recherche avec un baume lèvres , mais j'en ai déjà utilisé et cela ne me dérange pas .

* Question parfum ......... je cherche encore la figue !!!!

* Hydratation , franchement très légère il ne faut pas avoir les lèvres très desséchées sinon vous serez très déçues .

* Reste la composition ...... très en demi-teinte .

Vous l'aurez compris pas de rachat de prévu , mais contente de l'avoir testé au moins je sais que ce produit n'est pas pour moi .

Bonne journée les BAutés , bisous

ange

24 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

PALOMA24ab

, le 22 mai 2018 à 09:47

Merci pour ton avis objectif!!!
Très bonne journée.
Bizz.

passysimple

, le 22 mai 2018 à 09:55

Coucou,
merci pour ton avis. bisous.

KATELL1

, le 22 mai 2018 à 09:57

Merci pour ton avis. Bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 22 mai 2018 à 10:28

Coucou
Dommage pour ce baume qui était pourtant prometteur
Bisous

Meili

, le 22 mai 2018 à 10:40

Je l'avais testé et tout comme toi j'ai trouvé l'hydratation de ce baume beaucoup trop juste, du coup jamais racheté ! biz

coco411981

, le 22 mai 2018 à 11:34

coucou merci pour cet avis interessant surtout pour ma fille qui les collectionne
bisous belle journee

jodanelle

, le 22 mai 2018 à 11:44

coucou merci pour ton, trop décevant, bisous belle journée à toi ici soleil soleil

Boni

, le 22 mai 2018 à 12:21

Merci pour le partage de ton ressenti
il est assez négatif mais au moins il a le mérite d'être sincère :-)
bonne journée C.A
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2018 à 12:46

celui là je connais pas. biz

Lililou11

, le 22 mai 2018 à 14:50

Coucou, merci pour ton avis
En ce moment, j'en utilise un qui est efficace mais je ne sais plus la marque ^^
Bisous :)

MANIKA

, le 22 mai 2018 à 15:28

C'est noté a éviter peut trouvé mieux ! merci de ton avis.

The CityAnd Beauty

, le 22 mai 2018 à 17:56

Coucou j'ai beaucoup apprécié la teinte et le goût sur ce baume :)

angemarie

, le 22 mai 2018 à 18:08

Comme quoi ...les goûts et les couleurs ......☺

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:29

Coucou, un produit décevant alors, bisous

xaphie

, le 22 mai 2018 à 19:35

coucou ma belle, je crois que je l'ai en réserve..pour l'instant je ne connais pas..
gros bizz et à bientot

Bibatine

, le 22 mai 2018 à 19:38

Merci pour ton avis,j'aime bien cette marque surtout pour les laits corps
Bonne soirée Bisous

iloudz

, le 22 mai 2018 à 20:08

Coucou , merci pour ton avis , j'aime bien leurs gels douche mais je n'ai pas essayé leurs baumes a levres , pas trop tentée ^^ bisou bisou ma jolie et bonne fin de journée

charcut

, le 22 mai 2018 à 20:16

coucou je ne connais pas cette marque ..un baume à lèvres pas top top enfin de compte ..merci pour ton avis . bises

Kaathy28100

, le 22 mai 2018 à 21:09

Coucou, je l'ai effectivement beaucoup trop léger niveau hydratation, j'ai un peu du mal avec la marque Laino. Bisous

karine46824

, le 22 mai 2018 à 22:09

coucou
merci pour ton avis très honnête.
Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 22 mai 2018 à 22:10

Bisous ma belle

Danaé

, le 23 mai 2018 à 06:41

Merci de ton avis, j'avoue ne pas trop aimer tous ces baumes à lèvres
Bisous bel ange et belle journée dans ton coin de Provence

angemarie

, le 23 mai 2018 à 08:19

Bisous joli démon , bonne journée ☼ par ici ♥

Danaé

, le 23 mai 2018 à 08:23

Hier gros orage, aujourd'hui gris....

angemarie

, le 23 mai 2018 à 08:25

Nous avons eu beaucoup de pluie , chéri râle ....l'herbe pousse très vite et les sangliers se régalent à labourer le terrain , une catastrophe , dimanche soir une quinzaine sur le terrain ....imagine le "terrassement" !!!!

Danaé

, le 23 mai 2018 à 11:20

Les sangliers dans le Var sont à la fête, c'est un gros problème !
Ici pas de sangliers que des chevreuils et pas de dégâts

angemarie

, le 23 mai 2018 à 12:53

J'étais seule et à la fermeture des volets , les deux gros (énormes) m'ont foncé dessus !!!
Bon j'ai dormi avec la pleine lune !

Danaé

, le 23 mai 2018 à 15:03

Impressionnant je m'en doute ! ;-))

mimine59

, le 23 mai 2018 à 13:35

Je connais pas cette marque. Bisous

alaska44

, le 23 mai 2018 à 16:33

coucou, donc pas un produit pour moi. bises

chacha62

, le 25 mai 2018 à 05:55

Merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Deux petits produits terminés ........

Encore deux avis sur des produits terminés , mon panier est presque vide ....... Institut Karité : pur beurre de karité 10ml "Découvrez les bienfaits du Beurre de Karité... Ce beurre est composé à 100% de Beurre de Karité : sans additif, colorant ni parfum. Il convient parfaitement aux...

♥ ♥ Merci ♥ ♥

Samedi , réception de mon superbe colis : Quatre produits Melvita : * Mousse nettoyante Bouquet Floral 155ml * Huile extraordinaire L'Or Bio 50ml * Eau extraordinaire Argan 100ml * Crème-huile jeunesse Argan Concentré Pur 50ml Merci Sampleo et Melvita pour ces superbes produits à tester...

Crème terminée .........

Je termine ....cette fois ci une crème visage : SO' BIO étic crème anti-âge Précieux Argan Ce que nous dit la marque : "Enrichi en huile d'argan bio, ce soin visage anti-âge aide à lutter contre les rides et prévient la perte d'élasticité de la peau. L'acide hyaluronique agit comme un...

Et ....encore un au panier ☺

Dernier produit , d'un coffret reçu de : Onagre Huile Revitalisante de WELEDA Ce que nous dit le site : " Cette huile très nourrissante, régénère intensément et stimule les fonctions naturelles de la peau. Sa composition à base d'huile de jojoba et d'huile de germe de blé prévient le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudEt ....encore un au panier ☺