twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathalie.orace
[titre de votre blog] - le blog de nathalie.orace

publié le 11 février 2017 Beauté › Soins

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour vos commentaires, qui me filent aussi la pêche ! 

Passons maintenant à la présentation de ce dernier produit testé : 

lipikar

Baume relipidant
Anti-irritations anti-grattage
Sans parfum. Sans paraben.
Sécheresses extrêmes. Peau à tendance atopique.
Nourrisson, enfant et adulte.

Sécheresses sévères du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.
Peaux sensibles, très sèches, irritées et sujettes aux démangeaisons, génératrices de grattage.
Peaux à tendance atopique ou allergique (allergènes de contact de la batterie de standard européenne).
Innovation issue de 25 années de recherche :
LIPIKAR Baume AP+ à l'Aqua Posae Filiformis, nouvel actif exclusif, pour agir sur les 2 facteurs déterminants d'une peau à tendance atopique:
• Rétablir et stabiliser l'équilibre du microbiome.
• Restaurer et préserver la barrière cutanée.
Dans une formule concentrée en :
• Niacinamide apaisant
• Beurre de Karité (20%).
et élaborée avec un minimum d'ingrédients sélectionnés pour leur efficacité et leur innocuité.
Sans parfum, sans paraben.
Nouvelle texture : Absorption rapide pour faciliter et accélérer l'application quotidienne. 
Fini non-gras, non-collant.

MON AVIS

Packaging : facile à utiliser et à doser avec ce tube tête en bas.

Texture : juste comme il faut pour une utilisation rapide et une pénétration sans film gras.

Parfum : tout à fait neutre comme souvent les produits de cette marque.

Efficacité : l'apaisement immédiat annoncé est vraiment là et les espacement des pics de sécheresse aussi ... du coup je l'utilise en cure entre 2 soins de jour qui sont un peu limite en hydratation et j'y trouve mon compte ! 

J'ai vraiment été bluffée par ce soin

que je recommande à toutes celles

qui ont des épisodes de tiraillement, démangeaisons ou autre ! 

Un bon investissement qui peut être utilisé par toute la famille.

TRèS BoN WeeKeND

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathalie.orace

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 14:09

Hello
j'aime beaucoup cette marque, d'excellents produits !
Merci pour ton avis
bon weekend, bisous

Nadja

, le 11 février 2017 à 14:46

J'aime bien la Roche-Posay, c'est souvent de bons produits. Je ne connaissais pas celui-ci encore.

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:55

Merci pour cet vis ma belle , bon weekend , bisous

blogdemeili

, le 11 février 2017 à 16:08

Bonjour, une de mes filles a ces petits problèmes de peau, je vais lui en parler, à moins qu'elle le connaisse déjà ♥ biz

manon4

, le 11 février 2017 à 17:18

merci pour ton avis, ce produit a l'air super ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:28

inconnu pour moi ce soin..
bon WE, bizzzzz

jodanelle

, le 11 février 2017 à 21:07

hello merci pour ton avis bon week end bisous

ipanema

, le 12 février 2017 à 00:02

très bien, je note !
Oui, LRP propose de bons produits,
ce baume pourra être utilisé par tous, ça parait bien, vraiment.
-- il serait mieux en flacon pompe -

greenpea25

, le 12 février 2017 à 09:59

bonjour, comment vas tu? j’ai lu pas mal de choses positives sur ce soin mais jamais testé moi même. passe un bon dimanche et à bientôt!

adami.beatrice

, le 12 février 2017 à 12:06

cc! merci pr ton avis, je ne connais que de nom, intéressant pour les gens qui ont des soucis je note!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt+1

chouchousudiste

, le 12 février 2017 à 16:43

coucou une marque que j'ai bien aimé qand j'ai eu mes soucis de peau merci bisous

ludivine_thomas

, le 12 février 2017 à 18:29

Contente que tu continues !
MErci pour ton avis !
Des bisous ☺

saphir60bis

, le 12 février 2017 à 18:41

Coucou, merci pour ton avis qui rejoint le mien, j'ai utilisé ce baume pour moi et mon fils et c'est top ! bye bye la sécheresse !bisous

quiizas

, le 12 février 2017 à 18:53

J'aime beaucoup les états d'esprit du vendredi :) Bisous la belle bonne soirée

nathalie.orace

, le 13 février 2017 à 14:43

merci

sandeedie

, le 13 février 2017 à 21:43

Bonne soirée ma belle! Bisous

bulledevasion.33

, le 14 février 2017 à 11:04

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) A bientôt

uRbtWt9CAXT

, le 10 mars 2017 à 04:13

Aprpeantly this is what the esteemed Willis was talkin' 'bout.

L42hmyeJ9ndK

, le 13 avril 2017 à 14:17

I had no idea how to approach this bernoe-ofw I'm locked and loaded.

71kdKaEWKN

, le 14 avril 2017 à 12:57

Hey, that's a clever way of thniikng about it. pebkzdrmaln.com [url=http://clnmpagxdba.com]clnmpagxdba[/url] [link=http://wkvqvgmvfag.com]wkvqvgmvfag[/link]

4MCkIK6Rp

, le 15 avril 2017 à 07:50

Thanks for sharing. Your post is a useful cotoiibutrnn.

9HPS9oOo42mb

, le 16 avril 2017 à 02:31

Fiidnng this post. It's just a big piece of luck for me. zawahetbuqz.com [url=http://gyubzpzwad.com]gyubzpzwad[/url] [link=http://ulopcn.com]ulopcn[/link]

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie