twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Soins
Baume mains et corps Sabé Masson

En ce moment sur le site Stylist, vous pouvez remporter le baume mains et corps "Eu vent de vous" de Sabé Masson, une marque dont j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai pas encore eu le plaisir de tester.

Voici le lien de ce concours les filles :

http://concours-du-net.com/concoursdunet-stylist-319489.html

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:10

entendu parler aussi mais pas tester..
bonne chance.. bizzz

isaure.d

, le 1er février 2017 à 10:00

Il est à gagner, j'ai mis le lien dans cet article ;)
Bon mercredi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Test de produit

Je viens de déposer ma candidature pour un test de produit, il s'agit du duo anti-âge pure hydro lift de Pure Suisse. Il est composé d'un complément alimentaire (30 capsules) Pure Time Stop, et d'une crême visage Pure Hydro Lift (pot de 50ml). 48 candidates seront retenues pour ce test. Allez...

Masque nourrissant à la banane et à la crême

Pour tous types de peaux, à utiliser selon vos besoins. Préparation : 5mn. Ustensiles : mortier, pilon ou petite coupelle et fourchette. Ne se conserve pas, à préparer juste avant utilisation, pour un soin. 1 morceau de banane tres mure. Creme fraiche epaisse. Ecrasez la banane au mortier et au...

Sérums seins fermes Completly Nuts Uniparbeauty

Coucou les filles, Pas trop froid ? Ici ça caille, brrrr. Aujourd'hui, je voulais vous présenter le Sérum Seins Fermes Completly Nuts Uniparbeauty. Ce qu'en dit la marque : Sérum seins fermes Repulpe, raffermit, redensifie Completely Nuts Soyez le premier à commenter ce produit Soin intégral...

CLARINS Multi Active

Salut les filles, j'espère que votre week end a été agréable. Moi, il fut tranquille. Je voulais vous parler aujourdhui des soins Multi active de Clarins. Multi Active jour toutes peaux crême premières rides antioxydante, et, Multi Active Nuit crême premières rides revitalisante. Un duo qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCLARINS Multi Active