twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Soins

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour un article beauté

j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin

le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml

voici ce qu'en dit la marque sur son site

huile de marula et huiles essentielles de sauge et de ylang ylang et bois de rose pour purifier et hydrater

Je connaissais la marque mais sans plus car je n'avais pas testé leurs produits

* bon l'odeur en ouvrant c'est vraiment une odeur qui au début pardon mais me faisait penser a une vieille odeur de rose de grand mère par ex je sais pas si vous voyez

sinon au fil de l'utilisation je me suis accommoder de la senteur et ça va

* c'est un produit qui a une texture baume cire jaune

qui au contact de l'eau devient laiteux je n'avais jamais utiliser ce genre de texture pour me nettoyer la peau encore

* le produit est dans un pot en verre et il faut mettre ses doigts et au fur et a mesure il y a un peu d'eau donc je recommande vraiment de prendre une spatule en bois car a la fin moi à l'intérieur le produit prenait un peu l'eau

* a appliquer sur peau humide

le produit va bien a étaler car fond sur la peau et mousse juste ce qu'il faut sans plus

* facile à rincer et laisse la peau douce lisse et nette et purifier j'ai trouvé pour ma part au fil du temps oui

j'ai bien aimé ce produit et une belle découverte finalement

même si cela reste cher pour ma part pour un nettoyant peau

et je préfère une texture plus simple à utiliser au quotidien

son prix un peu cher je pense

35.90€ pour 40ml c'est mon avis

sachant que moi ça m'a fait 2mois environ au début je l'utilisait le soir puis après matin et soir pour le finir

mais certains bloggeuses en sont fan et disent que c'est un produit super

alors je dis oui a tester au moins une fois et voir si ca convient a chacune ou pas

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 14:01

coucou je n'ai jamais testé la marque mais tu l'as fait pour moi hi hi j'aime bien les textures baumes, mais un peu cher tu as raison pour un démaquillant merci pour ton avis bisous bon lundi

Meili

, le 18 septembre 2017 à 15:47

bonjour, je ne connais pas du tout ce baume nettoyant, assez curieux comme texture, mais trop cher, biz

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 18:14

De cette marque , je n'ai testé que des échantillons .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:09

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 20:31

Coucou, roo qu'il me plairait ce produit, pile ce que j'adore !!!!! Mais hors budget pour un démaq' Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:42

Coucou, merci pour cet avis, bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 08:40

J'avais achetée un coffret,il était dedans,s'est une bonne marque,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:15

Darphin est une super marque ! mais comme tu dis chère ! j'ai déjà beaucoup utilisé par le passé ! j'y reviendrais un jour ;-) bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Lait Garnier intensif 7 jours

coucou les ba aujourd'hui vendredi et c'est la neige aujourd'hui un peu partout mais surtout sur la moitie est moi il a neige a partir de 8h30 ce matin et toujours et on en a pas mal ce matin oh lala j'ai ete faire quelque courses a mon geant j'en ai bave pour revenir chez moi et je n'aurais pas du...

Je me suis pris le fondant paillete lolita lempicka dans le catalogue cadeau hier

alors aujourd'hui dimanche et bien rien de special je vais regarder les films de noel a la tele lol et oui j'aime bien ces films il y en a de tres bien par exemple hier a 17h et bien sur tf1 il y avait le pere noel au grand coeur avec jenny de beverly hills vous savez kelly voila je...

Vendredi et sticks a levres dermophil

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui je vous montre les sticks a levres recu vendredi dernier suite a un jeu sms biba du mois de fevrier j'en ai parler vendredi dernier et j'ai dis que je ferais un article cette semaine avec une photo donc voici j'ai recu 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et sticks a levres dermophil