twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 23 février 2018 Beauté › Soins
Baume nourrissant à l'argan tradition hammam d'Yves Rocher

Baume nourrissant à l'argan tradition hammam d'Yves Rocher

Retrouvez une peau souple et douce  qui vous enveloppe d'un délicieux parfum de fleur d'oranger.

LA SUITE ICI

signature

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2018 à 08:26

jamais testé la gamme .

xaphie

, le 23 février 2018 à 08:45

j'adore cette gamme !! elle sent tellement bon..
besoin d'un petit j'aime sur une photo www.facebook.com/…
si tu as fb.. à bientot Meili, bizzzz

karbou

, le 23 février 2018 à 09:25

Hum, il doit sentir très bon. Si tu arrives à aller chez YR et acheter uniquement ce dont tu as besoin comme tu m'avais dis une fois je te félicite, car ce sont les rois des promos :D Bisous

Meili

, le 23 février 2018 à 17:50

C'est souvent leurs réductions qui m'attirent, sans elles je n'achèterais pas car trop chères ! biz

zazie

, le 23 février 2018 à 09:37

Merci pour tes avis et bon vendredi ! Bisous !

Lililou11

, le 23 février 2018 à 09:51

Coucou, j'aime beaucoup son parfum
Bisous :)

angemarie

, le 23 février 2018 à 10:53

J'aime beaucoup cette gamme , même si la compo pourrait être mieux .
Bisous

valence42

, le 23 février 2018 à 11:23

J'y suis allée une fois pour le vanity,mais s'est tout,les gels douches,pour ma fille,elle ne regarde pas les composants.
Merci pour cet article,bisous.

Meili

, le 23 février 2018 à 17:52

Et pourtant leurs gels douches contiennent 98% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est mieux que ceux vendus en grandes surfaces ! biz

valence42

, le 23 février 2018 à 17:53

En GS,je prends Jeanne en Provence,en parapharmacie ,ils font des lots de gels douches R&G.
bONNE SOIR2E?BISOUS.

valence42

, le 23 février 2018 à 17:54

Bonne soirée,bisous,pardon.

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 13:56

Coucou, je ne connais pas, je vais te lire, bisous

mimine59

, le 23 février 2018 à 14:23

Je connais pas cette gamme. Ma fille utilise l’exfoliant, elle en est très contente. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 15:00

coucou ici ! je vais te lire tout à l'heure bisous

cottleya

, le 23 février 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 23 février 2018 à 22:15

coucou
merci pour ton avis
Bon week-end bisous

jodanelle

, le 23 février 2018 à 23:57

merci pour tes avis bisous bon week end

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 00:26

Hello ma belle Meili ♥, ah je ne connais pas cette gamme il faut vraiment que j'aille à YR ! Je vais vite sur ton blog et merci beaucoup de ta visite sur le mien ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 24 février 2018 à 20:18

Hello ma belle, une gamme que j'aime bien, bisous

sevebeaute

, le 26 février 2018 à 15:47

coucou
Je ne connais pas, je vais lire ça
bise

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:54

Moi j'ai le gommage dans cette gamme et je l'adore je l'ai racheté plein de fois déja. bises

charcut

, le 2 mars 2018 à 19:31

coucou je ne connais pas cette gamme ..chez YR j'aime beaucoup les gels douches et les shampooings ..bises

Meili

, le 2 mars 2018 à 19:45

Ce baume est très agréable mais pas assez hydratant me concernant, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum "bouclier anti-toxines detox" de Jonzac

Sérum "bouclier anti-toxines detox" de Jonzac Laboratoire "Léa Nature" - Pour toutes peaux, même sensibles La pollution est notre ennemie en accélérant le vieillissement de la peau, il lui faut une protection anti-toxines qui va agir comme un bouclier invisible. LA SUITE ICI

LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature

LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature Lift Argan® est hautement concentrée en huiles précieuses, son action de pulpe d'Argan assure une hydratation longue durée, grâce au Bio'dense® la peau est apaisée, maillage cutané resserré. LA SUITE ICI

Masque tissu visage anti-imperfections Hayasei

Masque tissu visage anti-imperfections Hayasei Stop aux imperfections ! Comment retrouver une belle peau ? LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Masque à l'argile Le Petit Olivier

Masque à l'argile Le Petit Olivier Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à grasses, d'assainir et de retrouver rapidement un grain de peau affiné. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMasque à l'argile Le Petit Olivier