twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins
#Baume pour le corps "Méditerranée" Laino

Baume corps "hydratation velours" à la pulpe de pêche bio de Laino

Contenance : 150 ml

Prix : à partir de 13€90 selon les points de vente

Disponibilité : pharmacie, parapharmacie

Qui n'a pas rêvé d'avoir un corps de velours de la tête aux pieds, une peau bien nourrie, une peau qui sent bon, une douceur "peau de pêche " ? Si votre peau est sèche, alors ne cherchez plus, Laino a créé pour nous un vrai trésor d'hydratation pour le corps.

baume corps Laino

Ce que dit la marque :

Le baume hydratation velours nourrit, adoucit. Sa formule naturelle, ultra nourrissante et non collante garantie un effet peau de pêche et une efficacité pendant 8 heures.

Ce que j'en pense :

Tout d'abord parlons de la boite toute ronde et plate en métal, alors autant vous dire qu'elle n'est pas très pratique, couvercle à visse que j'ai du mal à ouvrir, elle est assez plate et pas trop encombrante ouf ! Je pense que Laino a voulu misé sur l'esthétisme et le côté un peu rétro du packaging !

Par contre dès l'ouverture le baume sent tellement bon la pêche qu'on en oublie le vilain boitier qui finira à la poubelle ! Il faut plonger les doigts dans la texture qui est très épaisse et grasse au toucher.

baume corps Laino

Dès l'application du baume, celui-ci fond aussitôt sur ma peau, et on oublie vite la texture grasse, cependant il faut en prendre beaucoup pour en faire profiter le corps entier (point négatif ).

Après quelques minutes la peau est douce comme une peau de pêche, et laisse un délicieux parfum sur ma peau mais qui ne reste pas longtemps, c'est bien dommage !

Ma peau reste confortable au début mais le baume est trop vite absorbé par ma peau et du coup je trouve qu'il n'hydrate pas assez.

J'attire votre attention sur la durée d'utilisation, la texture est très épaisse et il faut en mettre pas mal si on veut hydrater tout le corps, les 150 ml m'ont duré que 2 semaines en l'utilisant que le matin, ce qui fait un prix de revient assez élevé  pour un usage quotidien. Sinon il reste la solution de l'utiliser sur des parties du corps plus sèches que d'autres. Mais il ne sera pas assez nourrissant pour les peaux très sèches.

séparateur

Conclusion :

Points positifs :

• Parfum agréable.
  • Texture épaisse.
  • Ne colle pas.
  • Vite absorbée par la peau.

Points négatifs :

• Le boitier pas pratique.
  • Trop cher.
  • Pas économique.
  • Pas assez hydratant.

La composition contient un extrait de pulpe de pêche blanche bio, du beurre de karité, de l'huile d'amande douce :

aqua, butyrospermum parkii (shea) butter, isopropyl myristate, glycerin, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, ricinus communis (castor) seed oil, caprylic/capric triglyceride, parfum, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, sodium citrate, sodium polyacrylate, hydrogenated castor oil, copernicia cerifera cera (copernicia cerifera (carnauba) wax), prunus persica (peach) fruit extract , magnesium aluminum silicate, propanediol, cetearyl glucoside, citric acid, caprylyl glycol, inulin lauryl carbamate, tetrasodium glutamate diacetate, xanthan gum, caprylhydroxamic acid.

Produit obtenu grâce à mes points BA.

signature

48 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 07:38

OUI C EST VRAI MOI AUSSI JE L AI VITE FINI ! je l ai trouvé sympa, notamment la douce odeur

xaphie

, le 6 mars 2017 à 08:32

bonjour Meili,
il part vite d'après ce que j'ai lu mais l'odeur doit etre bien agréable,
je commanderais pas de suite car j'ai du stock. merci pour ton avis,
bon lundi, bizzzzz

valence42

, le 6 mars 2017 à 08:34

Bonjour Meili,je ne l'ai pas pris,je n'ai pas trop la peau sèche,donc,je termine celui du couvent des minimes,il est bien,et suffisant pour ma peau.
Bisous.

abeille35

, le 6 mars 2017 à 08:38

cc je n'ai jamais testé, je préfère aussi les plus grandes contenance et en flacon pompe de préférence. Bonne semaine bizz

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 09:22

Coucou!
Je pensais que c'était un pot d'au moins 300 ml, effectivement il doit partir super vite avec si peu de contenant.
Merci pour cet avis au moins, je sais que je ne choisirais pas ce cadeau
Bises et belle journée

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 10:13

Hello'
merci pour cette présentation, dommage qu'il n'hydrate pas assez, du coup c'est vrai que ça fait cher pour la quantité.
Bonne journée, bisous

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 10:30

Coucou, dommage s'il se finit rapidement !
Merci pour ton avis :)
Bisous et bon lundi

mimine59

, le 6 mars 2017 à 10:36

Je préfère les flacons pompe. Bisous

Celiloudenice

, le 6 mars 2017 à 10:41

Coucou, merci pour ton avis très complet. Bonne journée. Bises

zazie

, le 6 mars 2017 à 10:55

Coucou,
Ce boitier me fait penser à la véritable crème de Laponie de Polàar arrivée cabossée et répandue dans une box !
Mais je suis sure qu'elle ne sentait pas aussi bon que celle que tu nous décris.
Merci pour ton avis !
Bisous et bon début de semaine ♥

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 10:59

bien qu je connaisse la marque, je n'ai jamais rien essayé chez eux ! bon ludin dibous

rudy241

, le 6 mars 2017 à 11:19

Hello, je partage tout à fait ton avis, ce ne sera pas le produit de l'année 2017 pour moi non plus. Bises !

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 11:46

coucou j'ai aussi du beure de karité naturel en réserve, pas facile cette texture demande à être chauffée dans les mains pour une meilleure application et pour en utiliser moins merci pour ton avis bisous bonne journée

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 12:06

Hi ! ma jolie Meili ♥, j'avais envie de me le prendre aussi ! merci pour tes avis et gros bisous

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 12:24

coucou
Il avait l'air bien ce baume, en regardant les ingrédients, le beurre de karité et l'huile d'amande douce, cela fait de lui un baume nourrissant et non hydratant donc si la peau est déshydratée, il n'est pas adapté. C'est vrai que si il se fini vite ce n'est pas top
Merci pour ton avis
bisous, bonne journée

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:09

Je n'étais pas trop tentée .
Tu me confirmes , qu'il ne serait pas suffisant pour ma peau .
Bisous ma belle

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 13:53

Coucou, merci pour ton avis, pas économique du tout en effet ! Bisous

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 14:22

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Pas suffisamment hydratant pour moi.
Bisous.:-)

Sandee

, le 6 mars 2017 à 14:50

Coucou ma belle, je ne connais pas, mais j'avoue que je préfère les textures plus crémeuses ou laiteuses. Bisous

mamounette21

, le 6 mars 2017 à 15:19

J'aime beaucoup la marque LAINO mais je ne connais pas ce baume !
Bisous !

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:05

Cc merci de ton avis.
Bis

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 17:07

connais pas
bisous et très bonne semaine à toi

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:09

Merci pour ton avis très complet , c'est sur que deux semaines c'est peu ! bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 17:22

Coucou , merci pour ton avis , dommage pour la contenance , bonne fin de journée :) bisousss

carfax

, le 6 mars 2017 à 18:42

bonjour, comment vas tu? ce produit ne me tentait pas à la base et ton avis ne me conforte pas à le commander. passe une belle soirée et à bientôt!

maguette1981

, le 6 mars 2017 à 18:51

Bonjour, je connais ce produit mais je ne l'ai pas encore testé, merci pour ton avis, c'est vrai qu'il est un peu cher! Belle journée, bises!

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 19:06

coucou en effet il fait pas long feu dommage
bisous

carmoussa

, le 6 mars 2017 à 19:18

bonjour,
merci pour ce partage et ton avis sur la texture, le prix, le parfum...
à bientôt pour d'autre avis

Boni

, le 6 mars 2017 à 19:26

Merci beaucoup pour ton avis extrêmement sincère et détaillé
J'aime la marque Laino mais je n'ai pas commandé ce produit
Bonne soirée
Bisous

choupinette24

, le 6 mars 2017 à 21:26

Coucou, merci pour ton avis ! je le test aussi et j'adore son odeur! bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:52

Coucou j'ai hésité mais finalement j'ai pté pour un autre produit
mais elle à l'air top aussi dommage qu'elle s'use vite
bizz belle soirée

lucymio2222

, le 6 mars 2017 à 22:08

il ne t'a pas duré longtemps dis donc, dommage car c'est une marque plutôt pas mal (pour ce que j'ai testé). Merci pour ton avis, biz

emi3000

, le 6 mars 2017 à 22:20

J'suis jalouse ! Je n'ai pas assez de points pour me le commander et quand j'en aurais assez, il n'y en aura plus au catalogue cadeaux !

emi3000

, le 16 juin 2017 à 23:56

Je n'ai toujours pas assez de points pour le commander !

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 11:02

A un moment ce soin m'a tentée.... je l'ai vu en pharmacie et je n'ai pas succombé
Merci de ton avis mitigé que je comprends
Bisous et bonne journée

karbou

, le 7 mars 2017 à 12:37

Moi je trouve quand même que ces boitiers sont pratiques. Ils se rangent facilement et quand on les emporte ils prennent moins de place et s'abîment pas. Par contre ça fait des déchets inutiles. Pcq je les garde pour en faire autre chose mais bon, on va pas en racheter un tous les 151j et le garder lol. Bisous

Nuskisa

, le 7 mars 2017 à 12:47

merci beaucoup pour ton partage d'experience. j avais deja tester cette marque aussi . même avis que toi il est parti très vite

myrtille30

, le 7 mars 2017 à 12:49

merci pour cet avis le produit est super hâte d'avoir l'occasion de le tester et de donner mon avis
merci et à bientôt

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 09:20

Hello Meili, merci pour ton avis, un produit que j'aimerai bien tester, bisous

carfax

, le 8 mars 2017 à 11:52

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Yoshi59

, le 8 mars 2017 à 13:32

Hello, les produits à la pêche ne sont pas mes préférés.. mais merci pour ton avis ^^

LaFilleDavril

, le 8 mars 2017 à 14:26

Coucou, c'est souvent le cas des cosmétiques qui ont ce packaging, je trouve !
Par contre, il doit sentir tellement bon...
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

FatiCool

, le 8 mars 2017 à 14:46

Hello ! Merci pour ton avis sur ce baume
Bisous et à bientôt

titade

, le 8 mars 2017 à 17:00

ha oui en effet c'est très peu 2 semaines .
C'est dommage .
En tout cas merci pour ton avis .

quiizas

, le 9 mars 2017 à 08:00

J'ai hésité à la commander car j'ai encore du stock, mais j'adore la pêche alors c'était dur de résister ^^ Merci pour ton avis, c'est vrai que 15 jours d'utilisation c'est pas beaucoup.. Gros bisous bonne journée

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:40

J'en ai mis sur le corps entier tous les jours, alors forcément ça ne dure pas longtemps, sinon tu peux la commander, il y a une protection qui garantie sa fraîcheur ! biz

katty19

, le 9 mars 2017 à 13:24

Bonjour , merci pour ton avis Meili , je connais cette marque mais pas ce produit , bisous et à bientôt

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:12

merci de ta visite ma belle, bon jeudi!

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:18

en ce moment jai le lait bio au cedrat de nuxe huum une tuerie

rexene

, le 14 mars 2017 à 13:36

Dommage qu'il y ait autant de points négatifs sur ce produit, car il aurait pu me tenter, même si je ne suis pas fan de la senteur pêche.
En tous les cas, la boîte est super jolie et ferait une jolie déco dans la salle de bain...mdr
Je connais la marque mais jamais utilisé ce baume.
bon am
bise

biatrice

, le 15 mars 2017 à 06:58

cc! merci pr ton avis, il suffirait peut ê à ma peau, je le trouve tentant dans le catalogue mais il demande beaucoup de points alors j'attends de voir les cadeaux suivants...
plein d e bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

#Lift Effect "soin anti-âge" Dermatoline

#Lift Effect "soin anti-âge" de jour et nuit Dermatoline Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand il s'agit de préserver la jeunesse de sa peau et de pouvoir l'améliorer, alors je suis "toute ouïe". Je recherche avant tout un soin efficace à petit prix. Pas facile dans la jungle des...

Le baume corporel à la rose Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche...

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement