twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud

Contenance : 200 ml

Prix : 12,90 euros

Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé.

Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur.

Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche, violette et freesia violet complété par une caresse de fruits sur un fond riche et boisé.

baume rose Marionnaud

Mon avis :

"Rose Sensuelle" fait partie de la ligne de bain Marionnaud : pour créer cette ligne Marionnaud s’est associé à Firmenich qui est l’une des plus anciennes et des plus illustres maisons de création de parfums, afin d'offrir aux femmes des instants cocooning raffinés à prix très doux.

Son parfum de "Rose sensuelle" suggère la sensualité, une immersion au coeur d'un univers suave, délicat et glamour.

Le n°49 nous rappelle la ligne de bain composée d'un gel douche, une crème de douche, un gommage, un baume corps, une crème mains, une huile lactescente pour le bain (le numéro correspond au numéro d'échantillon qui avait été retenu pour la ligne en vue de la fabrication).

baume rose Marionnaud

Le baume a une texture blanche très onctueuse, pas trop épaisse, et surtout embaume la rose dès l'ouverture du pot. Elle est généreuse et pas besoin d'en mettre beaucoup pour que la peau soit nourrie tout de suite. Le baume pénètre rapidement sans film gras, ma peau reste hydratée jusqu'au soir.

Le parfum ne reste que quelques heures sur la peau et c'est bien dommage qu'il ne dure pas toute la journée, c'est pourtant le plus parfumé de la ligne de bain Marionnaud !

Dans la formule on retrouve du beurre de karité, mais très peu d'ingrédients naturels, on est plus sur une formule chimique.

La gamme propose d'autres parfums : grenade passion n°24, mangue sunrise n°35, candy gourmand n° 63 et fraîche infusion n° 09.

La composition :

aqua, glycerin, cetyl alcohol, C12-15 alkyl benzoate, caprilic/capric triglyceride, glyceryl sterate, butyrospermum parkii butter, phenoxyethanol, coco caprylate, PEG 75 stearate, parfum, ceteth 20, steareth 20, trithanolamine, carbomer, xanthan gum, sodium benzoate, geraniol, citronellol, benzyl salicylate, citric acid, tocopherol.

merci de votre visite

41 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 18 janvier 2017 à 08:07

Bonjour Meili, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Je ne suis jamais rentrée dans cette enseigne mais je testerai bien ce baume ainsi que leurs vernis.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 18 janvier 2017 à 08:32

Je n'achète pas ce genre de produits en parfumerie,j'en ai un de Givenchy.Mais il sent trop fort.
Pour l'huile,elle est a -70% à Auchan.Bisous.

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:17

Bonsoir Meili,moi non plus je ne l'achèterai pas,
pour 30 ml,faut pas pousser,en plus il nul.
Bisous.

valence42

, le 20 janvier 2017 à 17:30

Merci pour ton gentil commentaire.
Bonne fin de journée,bien ensoleillée.Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2017 à 08:39

y a des senteurs qui donnent envie, comme mangue; mais perso pas la rose ; biz

MilkyAway

, le 18 janvier 2017 à 09:11

Hi ! ma belle Meili ♥, j'aime bien le packaging ! Dommage que les ingrédients soient pas trop top mais si ça hydrate bien c'est cool ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 09:21

Coucou!
Moi qui suis toujours à la recherche de crème bien hydratante, cette gamme pourrait bien me convenir.
Je regarderai la prochaine fois que j'y vais
Merci pour la découverte
Bises

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:25

de jolis parfums !!
je ne connais pas et vais jamais chez Marionnaud, je ne sais pas s'il y en a un près de chez moi...
a bientot Meili, bizzzz

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 09:30

Coucou,
j'adore Marionnaud, c'est ma parfumerie préférée !
Et j'aime aussi beaucoup les soins aux senteurs de rose !
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 10:34

Le parfum donne envie , la compo un peu moins .
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

carfax

, le 18 janvier 2017 à 11:23

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. mais sa compo chimique ne me tente pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

choupinette24

, le 18 janvier 2017 à 11:40

coucou, merci pour ton avis sur ce soin ! J'aime bien les produits à la rose, mais faut que l'odeur soit légère sinon je trouve que ça prend la tête. La texture à l'air très agréable. bisous

marisol

, le 18 janvier 2017 à 13:14

Kikou Meili, comment vas tu ??
HUMMMMM ce soin doit être un véritable délice,,, j'aime beaucoup les produits parfum rose.
Merci pour cette jolie présentation. Bisousss bonne journée :)

manon4

, le 18 janvier 2017 à 13:24

merci pour ton avis , dommage pour la compo mais il reste tentant ;) bisous

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:30

Coucou , merci pour cet belle présentation :) bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:37

coucou un bouquet floral peut être un peu fort, mais la texture doit être agréable dommage pour le chimique bisous bonne journée

zazie

, le 18 janvier 2017 à 14:23

Coucou Meili,
La description et le parfum me tentent, la compo fait un peu hésiter !
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous +++

blanche neige

, le 18 janvier 2017 à 14:28

merci pour ton avis ma belle ! c'est tentant j'adore cette odeur de rose. Bisous et bon mercredi

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 14:42

Jolie présentation toute en douceur de ce cosmétique !
Merci de ton avis
Bisous et bon mercredi

méli-beauté

, le 18 janvier 2017 à 14:46

Cc il pourrait me plaire :).
Bis

Lililou11

, le 18 janvier 2017 à 15:09

Coucou, dommage pour la compo et pour le parfum qui ne reste pas
Bisous :)

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 15:55

coucou j'ai testé leur gel douche de la m^me gamme j'ai bien aimé
joli article bisous

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 18 janvier 2017 à 19:11

Coucou Meili,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Douce soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 18 janvier 2017 à 20:53

Coucou Meili merci pour ton avis, dommage pour la compo mais il doit sentir bon, bisous♥,

vitamine68

, le 18 janvier 2017 à 21:32

Coucou ma belle Meili , joli packaging, la rose c'est doux comme parfum . Et la texture fait envie....il me tentait bien ce soin...jusqu'à la compo, aïe aïe !! :( Bisous

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 21:48

Je ne connaissais pas, mais il pourrait me plaire ce baume :)
bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:53

Coucou Meili ils sont en solde à 5€ en ce moment chez Marionnaud
j'aime bien aussi cette gamme
bizz

Meili

, le 19 janvier 2017 à 06:46

C'est le prix que j'ai payé sinon je ne l'aurais pas acheté ♥ biz

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 21:29

;-)

minimag85

, le 18 janvier 2017 à 22:40

Coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas
Bisous

biatrice

, le 19 janvier 2017 à 07:23

cc! merci pr cette découverte, je ne connais pas et j=n'ai jamais testé, dommage pour la composition
plein de bises bon jeudi et à bientôt!+1

carfax

, le 19 janvier 2017 à 10:51

passe un bon jeudi et à bientôt!

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 11:49

coucou merci pour ton avis ca a l'air super pas cher une jolie couleur et un bon baume bonne journee

mylittlecrea

, le 19 janvier 2017 à 14:35

hum le parfum grenade passion !! es ce qu'on peux le manger mdr !!! non je rigole ça doit etre super agrèable du coup a porté ;) bisous

MA541

, le 19 janvier 2017 à 18:27

Bonsoir Meili merci pour cette présentation, c'est dommage que la marque fasse appel à un grand nom pour une compo chimique à part le karité, pas pour moi, bises belle soirée :)

Meili

, le 19 janvier 2017 à 19:45

J'avoue que le parfum est très réussi, mais des fois il vaut mieux un soin moins parfumé et de meilleure qualité ♥ biz

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:53

coucou jolie présentation.. dommage pour la compo !! bises

Paraiiso

, le 19 janvier 2017 à 20:15

Merci pour ton avis ! Je ne la connaissais pas !
Des bisous ☺

amirapoupouya

, le 20 janvier 2017 à 11:33

Coucou! Je ne suis pas fan de la rose mais j'aime bien le pakaging!
Pour ce qui est de l'odeur qui ne reste pas jusqu'au soir, je crois que je n'ai jamais eu de crème dont l'odeur a tenu jusqu'au soir lol
Des bisous

Meili

, le 20 janvier 2017 à 12:35

Moi non plus, mais certains laits laissent un léger parfum sur la peau comme les ultra doux de Garnier qui ont une excellente hydratation ♥ biz

juju050

, le 20 janvier 2017 à 13:24

coucou merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

titade

, le 20 janvier 2017 à 15:03

moi aussi il me donne envie ce baume !
Merci pour ton avis.

Ngouiha

, le 20 janvier 2017 à 21:59

Coucou Meili !
Merci d'avoir partager ton avis sur ce produit. J'achète très rarement dans cette parfumerie du coup je ne connais pas du tout leurs produits ^^ Je le regarderai à l'occasion
Bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 10:58

Ce baume est vraiment une réussite au niveau de son parfum, après pour l'hydratation tout dépend des peaux ♥ biz

palmdeb

, le 14 février 2017 à 15:19

merci pour ton avis je me suis pas encore laissée tenté par cette gamme.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

#Démaquillant express au bleuet pour les yeux Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" de Yves Rocher Contenance : 100ml, 200 ml Prix : 2€65 et 5€25 Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir s'enlever sans frotter, et le fard à paupières doit se...

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

#Baume pour le corps "Méditerranée" Laino

Baume corps "hydratation velours" à la pulpe de pêche bio de Laino Contenance : 150 ml Prix : à partir de 13€90 selon les points de vente Disponibilité : pharmacie, parapharmacie Qui n'a pas rêvé d'avoir un corps de velours de la tête aux pieds, une peau bien nourrie, une peau qui sent...

Le baume corporel à la rose Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Le baume corporel à la rose Marionnaud