twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec un réel plaisir que je viens vous parler d'un soin du DR HAUSCHKA que j'ai découvert récemment.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:35

Il s'agit du Baume pour les Lèvres

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:58

Ce qui en est dit...

Couleur jaune or, ce baume entoure l’épiderme délicat des lèvres et le protège des influences externes et des agressions climatiques.

Sa composition à base d’anthyllide, de calendula, et de millepertuis réputé pour ses vertus cicatrisantes, associés aux cires et huiles végétales de haute qualité, nourrit et assouplit l’épiderme délicat des lèvres.

Même les lèvres sèches ou fissurées, ainsi que les ridules du pourtour de la bouche, apprécient le pouvoir régénérant du Baume pour les Lèvres. De la poudre de soie authentique maintient leur élasticité.

Le Baume pour les Lèvres redonne aux lèvres la douceur du velours et laisse un parfum chaud et fleuri pendant longtemps.

Et ce que j'en pense...

J'ai beaucoup ce soin cocooning pour mes lèvres souvent meurtries.

En toute saison elles sont sèches mais en hiver c'est encore pire.

Le baume sent divinement bon, il hydrate parfaitement les lèvres en déposant un film non gras dessus et je trouve que la durée d'hydratation est plutôt bonne.

Son format en fait un parfait allié car on peut l'emporter partout pour se faire une petite retouche aussi souvent que nécessaire.

Les lèvres sont hydratées et réparées.

Un joli soin coup de coeur.

Envie de shopping ?

Rdv ici pour découvrir où vous le procurer mais sachez que les produits sont disponibles dans les magasins et sites qui proposent des produits bio et naturels.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 mars 2017 à 07:01

Bonjour, voilà un petit baume qui va repulper les lèvres desséchées ! biz

xaphie

, le 9 mars 2017 à 09:13

belle couleur ce petit baume.. je ne connais pas.. bizzzzz

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 10:17

Bonjour, hier soir pour me dépanner (mon baume à lèvres est inéfficace !), j'ai mis du beurre sur mes lèvres hihihi, mes lèvres sont douces et réparées ce matin !
Il faudra quand même que j'en achète un efficace.
bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 10:54

Hi ! ma jolie Gaya ♥, il doit être pas mal ce baume vu mon état actuel de mes lips lol un vrai désastre ! merci pour tes avis et gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:57

très bonne marque ;-) mais je connais pas ce baume, il pourrait me plaire biosu s

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 14:59

coucou ma belle, une super marque et des produits tops ! bisous,Marie

eclatderose

, le 10 mars 2017 à 09:55

coucou, il a l'air hyper agréable ce petit baume à lèvres. Merci pour ton avis. Bizoux

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:20

Coucou ma belle, merci pour ton avis, il me tente, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio