twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Professeur Christine Poelman

baume triple action: hydrate, lisse, sublime

Pro menthol, huile brillantes

baume a levre

Mon avis:

que dire, je n'est pas vraiment apprécier, mais c'est mon avis personnel

hydrate : certe mais j'avais surtout l'impression d'avoir les lèvre angluer d'une texture collante

lisse: sa ok a respecter

sublime: pour moi avoir cette sensation de gel ne me sublime pas personnellement

dépulpant : non

je ne réutiliserais pas désoler

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 29 décembre 2014 à 18:09

bonjour, je ne connais pas ce soin pour lèvres, ça doit être désagréable cette sensation collante, biz

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 18:17

oui très je te confirme, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gloss Naturado fleur de perle rose nacré anti ride

ce qu'en dit la marque: Des brillants à lèvres aux couleurs séduisantes et sophistiquées pour rendre les lèvres pulpeuses. Sans allergène, ni conservateur, ces formules 100% naturelles n'agressent pas la muqueuse labiale, l'une des parties les plus sensibles du corps humain. Les gloss...

cc cream soin correcteur de teint spf 20 Embryolisse

reçu en échantillon par le laboratoire ce qu'en dit la marque: Soin Correcteur de Teint - CC Cream SPF 20 - Pigments auto-ajustables › Tous types de peaux › Tube 30 ml Correcteur universel, il s’adapte à la carnation pour un teint zéro défaut et repulpe la peau en préservant sa...

Hydratant Teinté Protecteur - Mixa

Coucou mes beautés ! J'ai commander pour 1500 points ce produit au catalogue BA: ce qu'il en disait sur ba: L'Hydratant Teinté Protecteur Anti-Imperfections DD Mixa Expert Peau Sensible offre une défense quotidienne anti-pollution et anti-UV pour une peau plus nette jour après jour. COMPOSITION...

fard à paupière N°29 Midnight kiss (Nacré) Séphora

Coucou mes beautés !!!! Aujourd'hui je viens vous parlez maquillage, ou plutôt fard à paupière Séphora que Notre amie Laureevan m'a gentiment envoyer !!! Quel amour notre Laureevan !!! merci ma chérie !!! Voici la bête : Bon je me rend compte que ma photo est un peu flou !!! zut Que nous dit...

lait démaquillant by U

celui ci est le lait démaquillant oxygénant il élimine les impuretés, nettoie tout en fraicheur et est à l'eau de rose il conviens à tout type de eau et est sans parabène Mon avis: je l'utilise actuellement, il tiens très bien c'est promesse et en plus laisse une peau très douce. sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnelait démaquillant by U