twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 24 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Hello mon nouveau baume hydratant coloré Bionike de ma ba box d'hiver Instant Box :)
Petits soucis à la fin de l'article, j'ai beau mettre un espace entre chaque paragraphe(visible pourtant dans mon panneau, rien à faire sur l'article sauf au départ) :(

027

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/01/24/le-gloss-hydratant-bionike/
15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

cia24

, le 24 janvier 2016 à 16:37

Bonjour Tess, merci pour ta présentation et ton avis. Je ne connais pas cette marque mais la couleur de ton gloss est superbe. Dommage que je ne me maquille pas les lèvres.
Passe un bon dimanche. Bises

MilkyAway

, le 24 janvier 2016 à 16:51

Coucou ma belle Tesss ♥, un peu cher mais c'est une très belle couleur ! de gros bisous

steppedk

, le 24 janvier 2016 à 17:11

salut ma belle, jolie couleur
je viendrait lire plus tard sur le blog bisous

Marie1967

, le 24 janvier 2016 à 17:21

coucou Tess, j'adore la couleur ! merci pour ton avis ! bonne soirée et bisous,Marie

angemarie

, le 24 janvier 2016 à 18:13

Une jolie couleur , mais je ne suis pas fan de gloss , bisous

xaphie

, le 24 janvier 2016 à 18:20

bonjour je suis pas fan des gloss que je trouve trop collant mais pas testé celui ci, bonne soirée, bizzzz

GIULIA

, le 24 janvier 2016 à 19:59

coucou je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup la couleur
bizz

Meili

, le 24 janvier 2016 à 20:13

Bonjour, je ne connais pas ce gloss bionike, merci pur ton avis utile ♥ biz

kirzy32

, le 25 janvier 2016 à 06:35

Couco, ah si tu dis qu'il colle .... c'est pour cela que je n'aime pas les gloss ! Bisous

katia35

, le 25 janvier 2016 à 10:46

coucou
merci pour ton article et ton avis
très joli gloss j'aime beaucoup
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 25 janvier 2016 à 11:47

Coucou :) merci pour ton avis, une marque que j'aimerai bien découvrir ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AnneMarie BÔrlind, cosmétique naturelle

Coucou vu le temps en ce moment j'utilise une poudre compacte "Sun" de AnneMarie Börlind pour un effet bonne mine et j'avoue que j'ai été conquise. La suite via le lien https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/04/16/annemarie-borlind-cosmetique-allemande/

Kit à maquillage en édition limitée The Body Shop

J'avais envie de vous faire un retour sur la palette reçut de The Body Shop pour les fêtes. C'est vrai qu'en général je reçois rarement du maquillage(suis très difficile) et là vraiment comblée. Non seulement ce sont bien mes teintes, par contre elle est en édition limitée. #maquillage...

MON CRAYON SHISHEIDO MERCI BA

Coucou les filles ! Vous savez quoi? Ben vous connaissez Helene et les Garçons, hihi.A partir du 12 fevrier sur tmc, une suite le miracle de l'amour(si je ne me trompe pas) Purée c'est vieux tout cela hihi, cela me rappelle le bon temps, jeunesse et insousciance hihi On retrouvera toute...

Mon trio Bourjois jamais deux sans Toi

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/07/19/mon-trio-bourjois-jamais-deux-sans-toi/ Mon trio Bourjois, jamais deux sans Toi Jul 19 Aujourd’hui je vais vous parler de mes fards à paupières et mon choix s’est souvent orienté sur la marque Bourjois. Pourquoi Bourjois? Déjà par habitude...

So Susan Cosmetics et mon bag Lip Love March 2015 Bag

Coucou me revoilou après quelques déboires de connection internet Aujourd'hui je vais vous présenter mon bag de cosmétiques avec So Susan https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/04/07/so-susan-cosmetics/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]So Susan Cosmetics et mon bag Lip Love March 2015 Bag