twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Soins

Hello les jolies !

Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article.

Le baume tradition de Hamam

Photo ajoutée le 01/07/2018 à 21:48

Bonne lecture

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 14:23

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 19:34

coucou à voir ce cadeau je passe bisous

Meili

, le 9 juillet 2018 à 19:42

je suis passée sur ton autre blog,
biz du soir !

Cream et Sentiment

, le 9 juillet 2018 à 19:45

Hello, je suis allée sur ton autre blog, sympa.

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 21:55

Je l'utilise en ce moment reçu en cadeau également, j'aime beaucoup toute cette gamme , bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 22:16

Coucou, je te fais des bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:43

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 10 juillet 2018 à 14:33

Coucou, je l'utilise en ce moment :)
Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 20:01

Coucou, j'ai déjà testé des produits de cette gamme (que j'avais reçu en cadeau moi aussi) mais l'odeur est trop prononcé pour moi et le prix effectivement un peu cher. Bisous

loulou1414

, le 13 juillet 2018 à 15:53

coucou je vais aller voir ton article bon apres midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Merci Sampléo et Melvita

Hello ! Je reviens pour un petit article présentation. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Sampléo pour tester des produits de la marque Melvita Il y avait deux gammes et nous pouvions choisir laquelle nous voulions découvrir. J'ai choisi Le nectar de rose Ce lot de quatre produits...

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Uriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème d'une marque que j'apprécie beaucoup. Crème visage Roséliane anti-rougeurs Cette crème nous promet d'apaiser et hydratée les peaux les plus fragiles et sujettes aux rougeurs, mais aussi de décongestionner. Grâce à son complexe breveté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs